Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Carbonite a dit :

1# tu vire les étriers 

2# une clé de 18 à pipe ou cliquet avec douille de 18 pour les écrous des roues 

6# les flasques s’ouvre et tu change tes pneus ??

@KAL tip 2: en premier tu desserres (débloque) les vis de flasque avant d'enlever l'étrier, c'est plus facile en freinant pour empêcher la roue de tourner ;) Tu n'oublie pas de les resserrer de la même manière au remontage ;) 

Si les flasque ne s'ouvrent pas, tu remets les vis en laissant quelques mm desserrés, et tu regonfles. POC!

Modifié par sonkenn
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai un peu roulé aujourd'hui. Ca pousse fort au démarrage, puis c'est assez linéaire. Mais j'ai l'impression qu'il faut un moment pour atteindre la VMax. je ne suis pas allé au delà de 68 km/h (P0 à 10). P1 (60V) /P5 (1) /P7 (1) /P9 (3) /PA (3)

J'avoue, avec les freins d'origine le frein électromagnétique c'est pas mal. J'ai mis 1, 2, 3, et 4, a priori pour le moment 3 ça me va. Sur 4 je pense qu'on peut chasser un peu sur du gravillon. J'ai fait un trentaine de bornes, c'est physique dis donc... Je ne me souvenais plus... La Limited c'est trop peinard à côté!! Petite pensée pour @Carbonite en passant sous le Troca ;) 

Minimum syndical avant de partir: vérification des serrages, réglage des étriers (la blague quand même le réglage d'origine...).

05924D9D-08A3-4D76-9585-45AF61830733.jpeg.7aecf82cd0161e9424e1261b97e8ff60.jpeg

38B27B68-8FB7-44A4-8F4B-C742A9E9586C.jpeg.f37ccb3c65129e368581c6944cea02ba.jpeg

Petit plus, poignées SBS et retro gauche.

 

A065E800-BD1E-4E49-A560-490859BF81A2.jpeg.dcf743093108e0403f4a3ddaa9fbb5b9.jpeg

Petit plus qui s'est transformé en moins: la poignée arrière de KWK... C'est vraiment moche, ça casse la ligne... Et puis elle ne rentre plus dans mon ascenseur! Je vais revendre.

CA11C0AD-2496-408D-AF21-ACBCE179906A.jpeg.1eb8c12fdab6a71de027ce490901e2db.jpeg

Modifié par sonkenn
  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alien a dit :

Concernant les freins idem pa à 3 et pour le p1 je mets 10.5 qui me raproche le plus de la vérité pour la vitesse par rapport au gps waze

Tout pareil pour moi aussi ?

pa  a 3 et p0 a 10,5

Modifié par Jeno
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sonkenn a dit :

@KAL tip 2: en premier tu desserres (débloque) les vis de flasque avant d'enlever l'étrier, c'est plus facile en freinant pour empêcher la roue de tourner ;) Tu n'oublie pas de les resserrer de la même manière au remontage ;) 

Si les flasque ne s'ouvrent pas, tu remets les vis en laissant quelques mm desserrés, et tu regonfles. POC!

Ok thx sonkenn!:yaisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Alien a dit :

Concernant les freins idem pa à 3 et pour le p1 je mets 10.5 qui me raproche le plus de la vérité pour la vitesse par rapport au gps waze

Je me disais aussi que j’avais l’impressiln de rouler un peu plus vite... bon la différence n’est pas énorme mais 5% c’est toujours bon à prendre!

P7 c’est censé régler le démarrage ??...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sonkenn merci pour le big up ??

J’ai également roulé un peu cet après midi et je suis heureux d’avoir retrouvé une tenue de route digne de ce nom ???

j’ai mis le P0 à 10.5  , le P7 a 0 et le P9 a 3 ...  j’ai pris 88 fondbal sur du plat ( sur les quai de seine ) ?

93 km/h en descente légèrement accroupi ?

j’ai été obligé de couper car j’arrivais vite sur les bagnoles ( toujours sur les quai rive droite ) et j’ai l’impression qu’il y avait moyen de grappiller encore un chouï ?

elle envoie quand même grave cette V2 ❤️

72 km/h en remontant l’avenue du président wilson ( du pont de l’alma Jusqu’en haut de la place du Trocadéro ) et ça grimpe quand même pas mal 

bref elle envoie du pâté la coquine ??❤️??

  • J'aime 3
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, sonkenn a dit :

Rahh on s’est loupé suis allé à Boulogne sur les coup de 15:30-16:00...

J’ai repris la limited, franchement c’est bien aussi, plus léger plus maniable et elle marche bien aussi. Et puis j’ai mes Hope dessus... Ca freine!

On a du se croiser car à 15:30 j’étais sur les quais à faire le dingo ????

46 piges ... un gosse incorrigible ???

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Carbonite a dit :

@sonkenn merci pour le big up ??

J’ai également roulé un peu cet après midi et je suis heureux d’avoir retrouvé une tenue de route digne de ce nom ???

j’ai mis le P0 à 10.5  , le P7 a 0 et le P9 a 3 ...  j’ai pris 88 fondbal sur du plat ( sur les quai de seine ) ?

93 km/h en descente légèrement accroupi ?

j’ai été obligé de couper car j’arrivais vite sur les bagnoles ( toujours sur les quai rive droite ) et j’ai l’impression qu’il y avait moyen de grappiller encore un chouï ?

elle envoie quand même grave cette V2 ❤️

72 km/h en remontant l’avenue du président wilson ( du pont de l’alma Jusqu’en haut de la place du Trocadéro ) et ça grimpe quand même pas mal 

bref elle envoie du pâté la coquine ??❤️??

aaaah tu me rassures, je me demandais si j avais pas révé quand j'ai pris 90 dans une tite descente avec la mienne !!!

Vivement que je récup mon nouveau moteur AR.

 

Bon on s'est donné le mot ou quoi ??? :)

Moi aussi ce soir en sortant du boulot vers 19h30  ça m'a pris comme une envie de pisser, je suis aller me promener :auto:

St lazare / porte maillot / Bois de Boulogne / neuilly / place de l'étoile / les champs / bastille / père lachaise ... les lillas.

Wow c'est chaud en trott porte maillot et place de l'étoile c'est pas pour les  âmes sensibles :P :57a4aedaf3176_transpi(1):

Après une bonne heure et demie de balade j avais les doigts congelés en rentrant !  

Quelle galère la nuit cette suspension avant ça me stress de pas voir un nid de poule sur les pavés. J'ai 300 bornes au compteur maintenant et c'est toujours un bout de bois .

Au retour j'avais le lcd qui commençait a clignoter si je mettais pleins gaz en dual mais bon j'étais parti avec 62v seulement au départ.

Modifié par nikoo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nikoo oui je te confirme qu’elle dépasse même le 90 en descente ????

et 88 sur un vrai plat bien lancé avec la batterie à 100% ???

le seul truc qui est bizarre sur cette V2 et que je ne comprends pas , c’est le voltage de la batterie chargé au Max !!!

sur la V1 c’était 67,6 

sur la V2 66,8 

je ne comprend pas ce phénomène ?

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @sonkenn j'ai fait le même bilan que toi au niveau de la vitesse avec aussi les mêmes réglages, il y a deux jours à mon premier test de la Ultra...en ce qui me concerne je mesure 1.90m et pèse 90kl ça joue obligatoirement ne connaissant pas ton poids et ta taille, je ne sais pas si c'est pareil pour toi, par contre j'ai adoré la stabilité  par rapport à la Limited qui se débrouille déjà très bien pour le grand gros gabarit que je suis.
Sinon j’aime beaucoup ton rétro, classe et discret pourrais-tu me dire si tu le trouves efficace en zone urbaine, car je trouve que sa manque de ne pas en avoir au moins un et si tu veux bien partager le lien de ton achat c'est cool.
Merci par avance Oliv’

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Carbonite a dit :

@nikoo oui je te confirme qu’elle dépasse même le 90 en descente ????

et 88 sur un vrai plat bien lancé avec la batterie à 100% ???

le seul truc qui est bizarre sur cette V2 et que je ne comprends pas , c’est le voltage de la batterie chargé au Max !!!

sur la V1 c’était 67,6 

sur la V2 66,8 

je ne comprend pas ce phénomène ?

 

J'ai exactement la même chose que toi 66,8V chargé à 100%

Mais quand on mets le chargedoctor ça mets bien 67.2V donc tout va bien :)

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nikoo a dit :

J'ai exactement la même chose que toi 66,8V chargé à 100%

Mais quand on mets le chargedoctor ça mets bien 67.2V donc tout va bien :)

Merci @nikoo ça me rassure ??

J’ai un charge doctor mais je ne sais pas l’utiliser ?

c’est une usine à gaz et je ne comprend rien à la notice de Hobby 16 ?

j’ai essayé de charger ma V1 avec une seule fois et au bout d’une demi heures , mes 2 chargeurs étaient brûlant... j’ai donc lâché l’affaire ??

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward