Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Carbonite a dit :

question pertinente :icon_mrgreen:

avec quoi lavez vous les grips du deck pour les rendre nickel ?

galère , n'est ce pas O.o

Moi je le démonte et je mets un coup de jet sous la douche avec un détergent qui décolle la saleté et je frotte avec ma main.

Surtout ne pas frotter avec un truc abrasif style brosse ça blanchit le grip.

Sinon le mieux c'est le nettoyeur haute pression avec de l'eau froide.

  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, KAL a dit :

Elle est bad ass sans le garde boue arr et avec les pneus road...:x

Faut que je les montexD

Sans garde boue c’est bas ass et même dirty ass dès que tu as quelque gouttes. Soit tu est sûr de la météo (Paris?) soit tu tombe sûr un mec super sympa qui te fait un prix de fou sur du matos premium. Merci @nikoo ??

54A5D009-5B79-47D0-BBA2-836E89B505BC.jpeg

Modifié par Dreadnought
  • J'aime 5
  • Merci 1
  • Haha 1
  • Confus 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Dreadnought bienvenue au club des mudguard  planche à pain comme dit Carbo ??  juste une petite question as-tu modifié la fixation de ton garde de boue il ne donne pas du tout la même chose que le mien(comme tu peux voir sur la photo) on dirait bien que l'angle du tien est différent.
Je suppose que oui vu le gros boudin que tu as mis à l'arrière d'ailleurs moi j'ai les Vee Rubber que j'installe logiquement ce week-end si je récupère mes connecteurs MT60 comme prévu en fin de semaine??.

Capture d’écran 2018-01-18 à 11.53.16.png

Capture d’écran 2018-01-18 à 11.59.34.png

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Carbonite a dit :

Merci pour vos précisions les copains , je commence à comprendre ???

un grand merci a vous car je l'avais mis de coté car je n'arrivais pas a m'en servir et la avec vos explication ca y est je l'ais réglé et roule ma poule super

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Oliv’ 

Merci je suis ému de rentrer dans « le club des planches à pain ».?

Alors non rien touché à la fixation du bazar si ce n’est que je n’ai pas mis les deux pièces en plastique fournis avec. J’ai mis des rondelles en nylon (moins épaisses) pour rapprocher le garde boue du pneu. Je dois gagner 3mm.

Oui le tiens est plus couché. Je pense que la fixation est standard donc je penche pour le fait que ma suspension est plus basse que la tienne (usage de la selle peut-être) donc effet becquet ?.

Le magnifique 110/50 que tu vois est un Vee R. J’avais tuyauter certaines personnes en MP de peur que certaines enseignes vident les stocks et les vendent à prix d’or. Mais bon c’est peut être mieux comme ça. On verra bien. Quand tu vois à quel prix ils vendent des nylons... alors que là c’est caoutchouc et structure radiale. Le top. 

C0372D7F-ABD6-4617-B8F7-EB766878511D.jpeg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nikoo a dit :

Moi je le démonte et je mets un coup de jet sous la douche avec un détergent qui décolle la saleté et je frotte avec ma main.

Surtout ne pas frotter avec un truc abrasif style brosse ça blanchit le grip.

Sinon le mieux c'est le nettoyeur haute pression avec de l'eau froide.

tu démonte O.o

j'ai du covering sur le deck .... je me vois pas refaire un covering a chaque fois que je doit nettoyer les grips :icon_mrgreen:

et ta seconde solution .... trottinette et eau ... j'en ai horreur :biggerGrin:

trop peur que l'eau s'infiltre :censored:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Carbonite a dit :

question pertinente :icon_mrgreen:

avec quoi lavez vous les grips du deck pour les rendre nickel ?

galère , n'est ce pas O.o

Avec une vieille brosse à dent poils souple à l’eau uniquement et ensuite un coup de souffleur et j’ai bcq de surface de gripp à nettoyer :)))

16A76BF1-9F73-4E82-BD55-554A971BB668.jpeg

Modifié par babaji
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dreadnought a dit :

Sans garde boue c’est bas ass et même dirty ass dès que tu as quelque gouttes. Soit tu est sûr de la météo (Paris?) soit tu tombe sûr un mec super sympa qui te fait un prix de fou sur du matos premium. Merci @nikoo ??

54A5D009-5B79-47D0-BBA2-836E89B505BC.jpeg

oh lala mais quel horreur cet appendice :icon_redface::icon_mrgreen:

le seul truc cool , c'est heinsenberg :kimouss:

apres , oui , je me répète mais j'ai fait le choix de ne jamais léroo sous la flotte avec :icon_mrgreen:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oliv’ a dit :

Salut @Dreadnought bienvenue au club des mudguard  planche à pain comme dit Carbo ??  juste une petite question as-tu modifié la fixation de ton garde de boue il ne donne pas du tout la même chose que le mien(comme tu peux voir sur la photo) on dirait bien que l'angle du tien est différent.
Je suppose que oui vu le gros boudin que tu as mis à l'arrière d'ailleurs moi j'ai les Vee Rubber que j'installe logiquement ce week-end si je récupère mes connecteurs MT60 comme prévu en fin de semaine??.

Capture d’écran 2018-01-18 à 11.53.16.png

Capture d’écran 2018-01-18 à 11.59.34.png

jolie matos :bravo:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Carbonite a dit :

tu démonte O.o

j'ai du covering sur le deck .... je me vois pas refaire un covering a chaque fois que je doit nettoyer les grips :icon_mrgreen:

et ta seconde solution .... trottinette et eau ... j'en ai horreur :biggerGrin:

trop peur que l'eau s'infiltre :censored:

ah non mais le karcher c'est sur le deck démonté bien sur ^_^.

sinon au jet simple ça se fait.  Tiens j'ai mon deck qui est degueu je vais le faire ce soir.

 

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Carbonite a dit :

oh lala mais quel horreur cet appendice :icon_redface::icon_mrgreen:

le seul truc cool , c'est heinsenberg :kimouss:

apres , oui , je me répète mais j'ai fait le choix de ne jamais léroo sous la flotte avec :icon_mrgreen:

hier j'avais pas de garde boue, la route bien seche (cool !)  et comme par hazard 5 min après etre parti une canalisation pétée dans la rue, route pleine de flotte,

tin bordel en 2 min j avais le fute tout trempé jusqu'au cuisses :embarassed:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nikoo a dit :

hier j'avais pas de garde boue, la route bien seche (cool !)  et comme par hazard 5 min après etre parti une canalisation pétée dans la rue, route pleine de flotte,

tin bordel en 2 min j avais le fute tout trempé jusqu'au cuisses :embarassed:

Ah ben voilà!

On croit que c’est bonnard et puis y a toujours un endroit où on se dit :  « si j’avais un garde bout... »

Après j’avoue pas de chance la canalisation ?

Modifié par Dreadnought
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nikoo a dit :

hier j'avais pas de garde boue, la route bien seche (cool !)  et comme par hazard 5 min après etre parti une canalisation pétée dans la rue, route pleine de flotte,

tin bordel en 2 min j avais le fute tout trempé jusqu'au cuisses :embarassed:

zéro garde boue = concessions :icon_mrgreen:

je vois de la flotte au sol , je descend du bolide et je l'accompagne gentiment jusque la route sois séche :biggerGrin:

  • Haha 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward