Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

il y a 4 minutes, fr.zie6 a dit :

@Carbonite merci pour ton accueil ! Ça va être fun !

@Oliv’ je suis fan de ton cerclage de roue rouge avec l'écriture Dualtron Ultra ! :x

Où est-ce que je pourrais le trouver ?

Chez notre amis Lawrence CarbonRevo !!!

https://www.carbonrevo.com/product/dualtron-ultra-reflective-rim-stickers/

Bien venue a toi @fr.zie6

Modifié par Oliv’
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Carbonite a dit :

@fr.zie6 bienvenue à toi parmi nous ??

Je te félicite pour ton achat de la grosse ... tu ne seras pas déçu ?

@Didier.94600 tatoodi déjà ??

@Hitman belle trouvaille, moins chère que rebel ??

@nikoo j’ai un LCD vert neuf ??

Passe quand tu veux ?

aaaaah trop cool :copain: je t'envoie un mp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, En_Zion_La a dit :

Pour ma part, Boubins reçus...

Boubins montés...

C'est vrai qu'en 110 ça fait gros :bravo:

Mais c'est beau :biggerGrin:

j'ai un peu galèré à remonter le train avant... j'ai deux mains gauche... mais c'est assez rapide...

Euh il faut 4 mains pour remonter!! Les boudins sont super larges j’ai pas réussi (dans le temps qui m’était imparti) à remettre les vis... Et personne n’a prévenu.

Serre-joints? Vis longues (pour le montage uniquement)? Si vous pouviez aider ce serait cool... je mettrais bien un petit :cartonjaune: aux possesseurs de VR110 (au moins) pour non partage...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Oliv’ a dit :

comme dab presque bon @Hitman:bravo:  mais a  100 SGD pour moi :bocul:d'ou le nouveau contact mdr

Lool j'ai pas cherché plus que ça c’était une recherche rapide de 5 min je l'avais déjà repéré mais je pensais pas que sa donnerais aussi bien .

Tous les jours je fouine les news a Singapour lol.

Avec le petit liseret rouge il déchire ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hitman a dit :

Lool j'ai pas cherché plus que ça c’était une recherche rapide de 5 min je l'avais déjà repéré mais je pensais pas que sa donnerais aussi bien .

Tous les jours je fouine les news a Singapour lol.

Avec le petit liseret rouge il déchire ;)

Je te taquine mon @Hitman pour moi tu restes le meilleur fouineur du forum j'adore tes partages...:bowdown:

Merci pour le compliment.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, sonkenn a dit :

Euh il faut 4 mains pour remonter!! Les boudins sont super larges j’ai pas réussi (dans le temps qui m’était imparti) à remettre les vis... Et personne n’a prévenu.

Serre-joints? Vis longues (pour le montage uniquement)? Si vous pouviez aider ce serait cool... je mettrais bien un petit :cartonjaune: aux possesseurs de VR110 (au moins) pour non partage...

Serre joint .... tes paluches mon pote ??

Il faut forcer et enquiller une vis ??

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sonkenn a dit :

Euh il faut 4 mains pour remonter!! Les boudins sont super larges j’ai pas réussi (dans le temps qui m’était imparti) à remettre les vis... Et personne n’a prévenu.

Serre-joints? Vis longues (pour le montage uniquement)? Si vous pouviez aider ce serait cool... je mettrais bien un petit :cartonjaune: aux possesseurs de VR110 (au moins) pour non partage...

bein ouaip, deux vis longues pour approcher la demi-flasque et accrocher les courtes.

c'est ce qui sera le moins chiant.

Modifié par JJK
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Francky a dit :

@Oliv’ Il est super ton garde boue !!! J'aime bien le petit liseret rouge qui fini le deck liner rouge ...

J'ai refait le lettrage de mon deck et pour l'instant pas de rayure sur le deck cover...

Merci @Francky ce n'est pas impossible que j'y vienne aussi j'aime vraiment le rendu sur ta Limited ça fait très classe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sonkenn je n'ai pas eu besoin de serre-joint pour visser les Deux flasques, pas besoin de vis longues longues non plus j'ai utilisé celle d'origine... un peu dur mais rien d'insurmontable... en puis c'était la première fois de toute ma Life que je changeais un pneu... si je peux le faire c'est que c'est à la portée de tous...

 

Modifié par En_Zion_La
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, En_Zion_La a dit :

@sonkenn je n'ai pas eu besoin de serre-joint pour visser les Deux flasques, pas besoin de vis longues longues non plus j'ai utilisé celle d'origine... un peu dur mais rien d'insurmontable... en puis c'était la première fois de toute ma Life que je changeais un pneu... si je peux le faire c'est que c'est à la portée de tous...

 

Salut t'as fait comment?

T'a démonté le bras de suspension ou t'as dévissé les 2 écrous de roue puis bricolé en laissant la roue branchée?

J'hésite encore sur la méthode à utiliser... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retiré un bras de suspension à l'avant et à l'arrière. Je n'aurais pas été à l'aise si je les avais laissé notamment pour revisser les flasques. Il faut vraiment prendre ton temps quand tu joint les Deux flasques... le pneu est tellement large si elles se sont bien dos à dos tu auras du mal à les reprocher pour pouvoir les visser... d'où la nécessité en tout cas pour d'avoir viré un bras de suspension...

Modifié par En_Zion_La
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, KAL a dit :

Merci!

Et tu as couché la trott sur le coté ou tu l'as posée sur 1 tabouret?

Le mieux @KAL c'est d'avoir un petit établi pour bien faire, comme ça t'es pas a 4 pattes par terre !!!   :phibee:   :youhou:

IMG_1626.thumb.JPG.7a0335cbbb2eaad07d35965b3187d1f0.JPG

 

Modifié par Didier.94600
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward