Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

il y a 10 minutes, babaji a dit :

Je sais @Hitman mais avec celui çi on perd en hauteur et je disais à @Alien qu’il y avait l’adaptateur de Carbonrevo pour pas perdre en hauteur si il voulait ! ?

Désolé mal interprété ta phrase @babaji ( Tu as ) https://www.carbonrevo.com/product/dualtron-stem-adaptor-v2/

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le sujet a déjà été abordé mais je ne le retrouve plus.

les pneus crampon de la dualtron ultra sont il adapté à la route ou est ce vraiment casse gueule ?

car j’aime bien le look avec les crampons mais si il faut mettre des pneus route pour la sécurité je me passerai du look

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Abast  ce n’est pas super adapté, logique, notamment dans les courbes, mais tu peux rouler avec quand même. Sinon, il y a d’autres modèles.

 Notamment le mixte à droite, mais je n’ai pas testé. Je vais très certainement revendre ma paire vu que j’ai pris des V Rubber.

60BC0CBC-5BB0-4649-ABAF-E5D60038A2F1.jpeg.c8a742930a4b2e7ed9bc440a9605e105.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2018 à 16:31, KAL a dit :

Sinon comment on enlève la batterie svp?

J'ai réussi à enlever le contre écrou de la béquille en haut mais en bas il n'y a pas de place je suis obligé d'enlever la batterie...

Salut Kal !

J'ai remplacé ma batterie hier soir et ce n'est pas compliqué.

Il te faut au préalable déconnecter les fils de la batterie vers l'interrupteur que tu auras bien mis sur off (j'insiste), 

sur les DTU chaque connecteur de puissance à 2 thermogaines, une pour isoler les chaque connecteurs et  une globale pour maintenir les connecteurs verrouilés, donc essaye juste de retirer la gaine thermo exterieure n'y va pas comme un bourrin avec le cutter ;)

Ensuite quand tu as les câbles débranchés fait bien attention à sur-isoler temporairement chaque connecteur, avec une telle batterie un court circuit ça pardonne pas...

Bref une fois les câbles de puissance déconnectés il faut ouvrir le compartiment gauche ou il y a les prises de charge et

déconnecter la prise de charge.

Ensuite pour retirer la batterie, déconnecte ton cable de frein arrière qui va t'embeter pour soulever la batterie et

pousse les câbles moteur AR sur le coté.

ensuite il y a juste a lever la batterie par l'arrière avec tes petites mains musclées ;) et elle vient toute seule.

Pour la remettre manip inverse... 

Ca prends 10min a tout casser ;)

 

IMG_7955.thumb.JPG.1c5bf7fa8a97300e115f691d0735cbbf.JPG

  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Oliv’ a dit :

Difficile comme choix attendre avec le risque de plus pouvoir commander sur Ali ou avoir le dernier modèle perso je ne sais pas ce que j'aurais fait???!!!

tu en pense quoi @JJK ??? ???

 

on ne sait pas, j'en ai parlé ce soir avec Sonkenn et il est impossible de savoir ce qu'il va se passer...

commercialement, c'est difficilement compréhensible, mais peut être qu'ils font un pari sur l'avenir.  

Cela dit, acquérir aujourd'hui une DTU au prix KWK n'est pas une mauvaise affaire…c'est quand meme une sacré machine ;)

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward