Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

On 3/10/2018 at 5:46 AM, lioune said:
1 hour ago, Didier.94600 said:

Regarde bien les traces rectiligne sur la glace lors de l'accération de la DTU !!!!!

5ab0e3356ae63_DualtronUltratracescloussurglace.JPG.e5ee296a243c8ca680d5de68476cbb37.JPG

Là ont les voient bien les clous sur le pneu ainsi que les cristaux de glace qui volent derrière lol !!!! impossible sans clous ???  ;)  :fume:  :P

5ab0e5c08ae9b_DualtronUltratracescloussurglace2.thumb.JPG.ff5ab0f7f3e9079f92026fb4af6a2da3.JPG

 

On 3/9/2018 at 4:07 PM, Dreadnought said:

 

Oui effectivement sa a l aire d etre des clous  

Bravo didier tu vient de gagner une tringle a rideau :birthday:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, dîtes moi, pour mon ultra j’ai eu le numéro de suivi le 7 mars,  l’ultra est arrivée en Hollande jeudi d’apres  kylin( ce que pourrais me confirmer @Abast vu qu’on a eu le suivi en même temps et qu’il l’a reçu lundi! 

 ensuite kylin me dit hier que son prestataire la déjà remis à ups, bref j’ecris Et j’appell Ups  qui me dit de son côté ne rien avoir reçu, bref je réécris à kylin pour lui dire et là C’est Marguerite qui me réponds quelle est en douane! 

Dinc ça va faire 1 semaine qu’elle est bloquée! Ça peut durer longtemps ? Y a t il une législation sur le temps de parkage des colis en douane? Car les commerçants sont soumis à des lois eux vis à vis de l’acheteur ! 

Et que vont faire Les douanes, la désosser pour voir si y a du cannabis dedans?  Ça serait un comble au pays du snif snif! 

Bon pour résumer ce que je comprends, c’est que l’on me dit ton colis il est là, ah bah non il est là, ah bah non en fait il est aux douanes 

bref c’est que mon colis en faite,  personne c’est ou il est ! C’est déjà arrivé à quelqu’un sur le forum que sa dt reste bloquée en douane en Hollande ? 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, babaji a dit :

Salut à tous, dîtes moi, pour mon ultra j’ai eu le numéro de suivi le 7 mars,  l’ultra est arrivée en Hollande jeudi d’apres  kylin( ce que pourrais me confirmer @Abast vu qu’on a eu le suivi en même temps et qu’il l’a reçu lundi) merci d’avance ;)

 ensuite kylin me dit hier que son prestataire la déjà remis à ups, bref j’ecris Et j’appell Ups  qui me dit de son côté ne rien avoir reçu, bref je réécris à kylin pour lui dire et là C’est Marguerite qui me réponds quelle est en douane! 

Dinc ça va faire 1 semaine qu’elle est bloquée! Ça peut durer longtemps ? Y a t il une législation sur le temps de parkage des colis en douane? Car les commerçants sont soumis à des lois eux vis à vis de l’acheteur ! 

Et que vont faire Les douanes, la désosser pour voir si y a du cannabis dedans?  Ça serait un comble au pays du snif snif! 

Bon pour résumer ce que je comprends, c’est que l’on me dit ton colis il est là, ah bah non il est là, ah bah non en fait il est aux douanes 

bref c’est que mon colis en faite,  personne c’est ou il est ! C’est déjà arrivé à quelqu’un sur le forum que sa dt reste bloquée en douane en Hollande ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2018 à 11:33, Didier.94600 a dit :

Regarde bien les traces rectiligne sur la glace lors de l'accélération de la DTU !!!!!

5ab0e3356ae63_DualtronUltratracescloussurglace.JPG.e5ee296a243c8ca680d5de68476cbb37.JPG

Là ont les voient bien les clous sur le pneu ainsi que les cristaux de glace qui volent derrière lol !!!! impossible sans clous ???  ;)  :fume:  :P

5ab0e5c08ae9b_DualtronUltratracescloussurglace2.thumb.JPG.ff5ab0f7f3e9079f92026fb4af6a2da3.JPG

je confirme ?

5ab252633c641_Capturedcran2018-03-2102_25_54.thumb.png.fb4c96683669f19e88e9b09cdc2c6a71.png

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jo69an je l'ai commandé le 1er mars, j'ai eu mon numéros ups le 7 comme @Abast ce qui signifie qu'elles sont partis au même moment, ça mets 12 jours max pour faire chine, et elle est arrivée en hollande en même temps que Abast et d'autres et la mienne est bloqué en douane apparement depuis plus d'une semaine, mais comme dirai kylin, pas d'inquiétude, elle va arriver, oui mais hier encore il me disait que c'était ups qu'il l'avait. bref je suis un peu saoulé mais je n'ai d'autre choix que d'attendre et de patienter, ca c'est pas le problème, mais je voudrais savoir ou elle est moi ! :dent:

bon après je suis pas pressé j'ai ma dt2 et j'ai pas encore reçu ma commande de carbonrevo que j'ai passé le 1ER mars et qui a ce jour est toujours à singapour, mais c'est une grosse commande donc voila ! :dent:

et toi tu l'as commandé quand?

Modifié par babaji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, babaji a dit :

@Jo69an je l'ai commandé le 1er mars, j'ai eu mon numéros ups le 7 comme @Abast ce qui signifie qu'elles sont partis au même moment, ça mets 12 jours max pour faire chine, et elle est arrivée en hollande en même temps que Abast et d'autres et la mienne est bloqué en douane apparement depuis plus d'une semaine, mais comme dirai kylin, pas d'inquiétude, elle va arriver, oui mais hier encore il me disait que c'était ups qu'il l'avait. bref je suis un peu saoulé mais je n'ai d'autre choix que d'attendre et de patienter, ca c'est pas le problème, mais je voudrais savoir ou elle est moi ! :dent:

bon après je suis pas pressé j'ai ma dt2 et j'ai pas encore reçu ma commande de carbonrevo que j'ai passé le 1ER mars et qui a ce jour est toujours à singapour, mais c'est une grosse commande donc voila ! :dent:

et toi tu l'as commandé quand?

Pour ma part commander le 6 , numéro ups le 12 et là silence radio, prochaine étape la Hollande ... 

j ai vendu ma monster etwow et ma booster etwow je n ais plus  de trotinette ?

j attend de recevoir mon ultra et après je commanderais sûrement une raptor ...

putain fait chier il n y a que  la tienne qui est reste à là douanes ? Pas de chance ?

tien nous au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jo69an a dit :

Pour ma part commander le 6 , numéro ups le 12 et là silence radio, prochaine étape la Hollande ... 

j ai vendu ma monster etwow et ma booster etwow je n ais plus  de trotinette ?

j attend de recevoir mon ultra et après je commanderais sûrement une raptor ...

putain fait chier il n y a que  la tienne qui est reste à là douanes ? Pas de chance ?

tien nous au courant 

Bah apparemment oui il y a que la mienne 

si ça se trouve tu l’auras avant moi ;) 

tiens moi au jus aussi de l’avancement de la tienne stp! 

@Lolo 1969 en Hollande  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question :

 au niveau du tube vertical (j'ai oublié le nom) voir la flèche rouge, j'ai un petit jeu, pourtant j'ai serré à la clef allen les 2 vis. 

Du coup j'hésite à serrer via les écrous qui sont situés à l'opposé au moyen d'une clé à pipe.

Un conseil svp

 

5ab2a18cc38ac_Capturedcran2018-03-2119_09_07.png.b2bad0db83f01dc46acf26e844183641.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Abast a dit :

J'ai une petite question :

 au niveau du tube vertical (j'ai oublié le nom) voir la flèche rouge, j'ai un petit jeu, pourtant j'ai serré à la clef allen les 2 vis. 

Du coup j'hésite à serrer via les écrous qui sont situés à l'opposé au moyen d'une clé à pipe.

Un conseil svp

5ab2a18cc38ac_Capturedcran2018-03-2119_09_07.png.b2bad0db83f01dc46acf26e844183641.png

Bon @Abast en effet faut serrer plus, tu met ta clé Alen de 5 mm sur la vis et de l'autre coté tu prend une clé de 10 mm et tu serre plus si tu as un jeu là !!!

les deux bien sûr ..... demande a @babaji  ;)  :P

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Abast a dit :

no stress, elle arrivera surement semaine prochaine @babaji

T’inquiète  C’est pas mon genre de stresser ;) 

c’est juste de l’impatienne, je suis comme un enfant qui attend son noel ?!

Modifié par babaji
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Abast Peut-être que tu auras toujours un peu de jeu même en serrant très fort comme c'était le cas pour moi et me concernant le jeu était plus latérale...pour résoudre ce problème j'ai retiré la colonne et j'ai mis une petite épaisseur de Loctite SL 5940 (SILICOCONE NOIR) entre le bas de la colonne et le support de la colonne. 

J'ai remis la colonne en place et j'ai vissé l'ensemble tout bien noyé dans le mastique depuis plus aucun jeu et autre bénéfice, je suis aussi débarrassé des craquements désagréable...bien entendu laisse reposer 6 à 12H (le Loctite durci vite à l'air libre, mais il faut plus de temps) de manière à ne pas écraser le joint qui va se former tout autour de la colonne et n'ais aucune crainte si tu dois démonter la colonne un jour, car j'ai pu décoller la protection banane que j'avais collé et même noyé dans ce même produit sans aucun problème...si le serrage suffit tant mieux.

Cette solution peut être utilisée aussi pour les craquements bien désagréables au niveau de l'adaptateur de potence (résolu aussi de cette façon pour moi)

  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, babaji a dit :

T’inquiète  C’est pas mon genre de stresser ;) 

c’est juste de l’impatienne, je suis comme un enfant qui attend son noel ?!

Roooooh l' impatient :D

Après c'est vrai qu'il ne stress pas notre @babaji ...par contre il ne dort plus et mange très peu il ne l'a pas encore vu, mais il a déjà tous les symptômes de l'amoureux transi ???

Modifié par Oliv’
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward