Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

il y a une heure, Babas45 a dit :

Bonjour à tous, j’ai une Dualtron Ultra depuis peu qui a malheureusement déjà des soucis de lcd je pense ? si quelqu’un dispose d’un lcd à vendre (le derniers modèle) je suis preneur merci à vous! 

Oui ,,, beaucoup d experts ici mais tu ne leur  dis rien ? Quel est ton soucis ?? Photos ?? description ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Erwanrcx a dit :

Ah... un peu loin pour une remise en main propre... 

quels soucis as-tu ?

J’ai je pense cramé mon lcd en sortant batterie pleine sur ma ultra et en oubliant de désactiver mon frein électrique régler sur 3 ? si vous pensez à quelque chose je suis preneur merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les sites français et même sur Ali (overwatt, Ozflip, Urban360...) et j’en passe affiche que le 2ème bouton est un mode eco ?...

meme la notice que j’ai eu avec ma ultra qui a 1semaine n’est pas à jour et ne comporte pas le mode Pa, Pb.. les chinois ont du mal avec ça je pense et les français copies sans se relire! ?

Modifié par Babas45
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a un mode éco mais pas en acces direct c'est le P9 reglage de 1 à 3

P9 : 3 - mode normal

P9 : 2 - mode éco intermediaire

P9 : 1 - mode éco maxi

Des fois on se demande si les boutiques voient passer bcp d'Ultra...

Au guidon :

- warning bouton de gauche

- dual/single bouton de droite

Modifié par macreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, macreg a dit :

Si y'a un mode éco mais pas en acces direct c'est le P9 reglage de 1 à 3

P9 : 3 - mode normal

P9 : 2 - mode éco intermediaire

P9 : 1 - mode éco maxi

Des fois on se demande si les boutiques voient passer bcp d'Ultra...

Au guidon :

- warning bouton de gauche

- dual/single bouton de droite

P9 c'est le paramétrage du frein électrique. Pas mode éco.

2018-06-18_11h43_34.png.8bb42c3f20f0513e204dbe3fa7135b98.png

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2018 à 09:04, Abast a dit :

Dites chez alternative bike j’ai vu cette photo, je pense qu’ils se sont trompé car le bouton jaune n’est pas un mode eco mais le warning 

C'est abusé quand même...

téléchargé sur Alternative:

2018-06-18_11h42_48.png.69e075190df354c938f54a0ed284a030.png

2018-06-18_11h43_08.png.964bda75dc20146ab43daa8e0ddc8325.png

 

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, sonkenn a dit :

P9 c'est le paramétrage du frein électrique. Pas mode éco.

2018-06-18_11h43_34.png.8bb42c3f20f0513e204dbe3fa7135b98.png

le P9 n'est plus le frein électrique sur les V2.

le frein électrique c'est PA

P9 a trois modes qui fond varier la puissance du couple. Du plus faible à 1 jusqu'au maxi à 3.

C'est aussi sur ce paramètre qu'il faut jouer pour économiser l'utilisation de la batterie, en mode P9 à 1 on peut rouler en dual à plus de 50 km/h tout en ayant une autonomie de 50-60 kilomètres 

Modifié par nikoo
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, nikoo a dit :

le P9 n'est plus le frein électrique sur les V2.

le frein électrique c'est PA

P9 a trois modes qui fond varier la puissance du couple. Du plus faible à 1 jusqu'au maxi à 3.

C'est aussi sur ce paramètre qu'il faut jouer pour économiser l'utilisation de la batterie, en mode P9 à 1 on peut rouler en dual à plus de 50 km/h tout en ayant une autonomie de 50-60 kilomètres 

Encore une bétise de ma part... Trop vieux, largué...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2018 à 09:50, macreg a dit :

92km/h pris ce matin sur un très léger faux plat descendant ! Elle marche mon Ultra ! :-)

Arrivé à 85km/h, elle s'est mise à nouveau à accélérer, c'est la 1ere fois que je prends autant, d'habitude c'est 77-78 km/h compteur et une fois 86km/h en légère descente. Je dois voir environ 800km.

whaooo ca donne envi ? les sensation doivent etre top a son guidon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nikoo a dit :

Salut la compagnie,

Dites moi, savez vous ou on peut commander des roulements de rechange pour les moteurs de nos DTU ? 

Je n'en n'ai pas vu chez KWK, j'ai mal vu ou ??

;)

Salut @nikoo

Sur KWK il y a les roulements pour l'Ultra mais pas pour nos DT1/2. Mais avant de les changer tu dois en sortir un pour avoir absolument

les côtes exactes de celui-ci (diamètre int - diamètre ext - et largeur). En tout les cas les roulements Céramique sont pas fait pour nos Trotts !!!

ils tiennent pas le choc, donc je suis repassé lors de ma rénovation/nettoyage moteur sur des roulements Acier de chez SKF a gorge profonde et

c'est parfait, en plus ils ne coutent pas cher (4/5 €). Sur une DT1/2/Lmt ce sont des 6202-2RSH-C3-SKF Haute Vitesse de 35 X 15 X 11 mm

que j'ai remis sur les deux moteurs de ma DT2. Mais sur une Ultra ceux-ci non pas tout a fait les mêmes côtes !!!

Voici le Vendeur ou j'ai pris les miens, ils sont très réactifs je les ai reçus en 48 heures chrono !!!!! ????

https://www.123roulement.com/rubrique-general.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward