Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Paco a dit :

L'important c'est de respecter les usagers, imposante ou pas elles sont tolérés donc hormis d'être plus (confort) du moment que tu double pas les flics a 70-80 je pense que ça ne devrait pas poser problème lol

Non?

Sur urban360 il y a écrit 25km/h débridable.

Le must serait une bride sans fil genre télécommandé et hop tranquille peinard héhé

Dans ce cas tu te limite exclusivement à la chaussée.

C'est vrai que moi je roule là où ça passe le mieux. Trottoir compris. Et mamie, avec son petit caniche, sa baguette, son arthrose, quand je passe avec ma etwow ben elle tire déjà la tronche. Rien que la vision de la Ultra, avec la roue avant qui veut grimper aux arbres, les quatre feux avant qui amplifient le coté "large", et le bruit de soucoupe volante des 5000 watts... Les gens vont se sentir agressé je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dreadnought a dit :

Bien sûr qu'elle a des arguments.

Et puis quant tu l'a sort, tu sait que tu as la plus grosse et que tu vas te faire plaisir.:lunettes1:

Mais bon, en avoir une trop grosse, ça peut choquer aussi. Par exemple tu ne peut pas rentrer partout. Moi avec ma petite je rentre même dans les petits magasins.

:troll:

Tu as raison Dreadnought!

C'est pour ça que je réfléchis à garder ma Booster, comme toi avec ta trott je peux entrer partout.

Je garde ma kwheel pour les randos et c'est mon daily pour le boulot.

Avec elle j'ai pas la plus grosse mais j'ai déjà de quoi m'amuser!:auto::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de l'Ultra, j'ai eu Kylin ce matin, je suis un peu déçu car il m'a dit que son usine n'a reçu qu'un prototype, pour le moment il n'en recevra pas car elle est produite en quantité très limitée...:|

Peut-être qu'elle sera proposée en priorité au marché local...o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il y a du très bon et du mauvais.

Je fais du multimodal, dont du train et cela risque d’être compliqué avec les gares vues le poids, mais pas impossible:(. Après j’habite en étage là encore trois étages matin et soir …O.o

Par contre, lorsque la SNCF fait la grève je peux aller bosser avec 90km/h sur 100 km c’est pareil que la voiture et c'est même plus rapide aux heures de travail:auto: (et vu que les jours de grève ou de retard de plusieurs heures sont de plus en plus fréquents ça risque de servir>:().

Après, je peux arrêter la carte à la salle de sport au vu du poids et entre les étages, les gares et les trains ça va être du sport:D.

Et pour finir je peux aller chercher les enfants et ma femme en fin de journée au vu du deck on doit pouvoir tous rentrer:biggerGrin:.

Il y-a qu’à même plus davantage que d’inconvénient:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, KAL a dit :

Tu as raison Dreadnought!

C'est pour ça que je réfléchis à garder ma Booster, comme toi avec ta trott je peux entrer partout.

Je garde ma kwheel pour les randos et c'est mon daily pour le boulot.

Avec elle j'ai pas la plus grosse mais j'ai déjà de quoi m'amuser!:auto::D

Oui c'est exactement ça. Une trott est un outil qui doit être adapté à une fonction. La Ultra n'est pas urbaine je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que dans mon idée:

- la Booster pour les petits trajets urbains à 2 pas de la maison

- la Kwheel comme daily

- la Ultra pour les randos et le off road.

Avec ça je couvre tous mes besoins.?

Je compte l'acheter l'année prochaine...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KAL a dit :

C'est clair que dans mon idée:

- la Booster pour les petits trajets urbains à 2 pas de la maison

- la Kwheel comme daily

- la Ultra pour les randos et le off road.

Avec ça je couvre tous mes besoins.?

Je compte l'acheter l'année prochaine...:)

:DAh ah! Tu plaisante pas toi. Bon y a pas de mal à se faire plaisir. 

Moi les randos off road j'ai pas vraiment le temps. J'ai deux bébés à la maison qui ne sont pas scolarisés...9_9

Ma daily c'est la booster pour l'instant. Elle à plus de 1700 kms... Mes sorties loisir je prend la roue pour changer de sensation. Une dizaine de kms à l'occasion. Rare.

MAIS! Mon fiston de 3 ans adore monter sur la booster avec moi : donc système D je baisse le guidon au max pour lui et je roule tout doux avec les mains sur les sienne ; ça ne peut plus durer!

Donc la booster c'est ma femme qui va la prendre pour le boulot (j'ai mis un pneu arrière gomme tendre pour évité qu'elle ne se roule dans les caniveaux). 

Et moi ça va être soit une Limited pour la daily (80% de chance), avec kiddy bar et selle pour que le petit soit en sécurité.

Soit, si je pète les plombs (et Dieu sait que je suis un vrai disjoncteur), l'innommable, la redoutable, la déraisonnable, la désirable, la surpuissante, tant redoutée, mi trottinette, mi tracteur, qui rendra fou ceux qui l'a posséderont:phiphi: (c'est elle qui vous possédera:devil:)... Je préfère ne plus la nommer. Je la veux. J'ai peur. Je vais me coucher.:stress:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dreadnought a dit :

 

Soit, si je pète les plombs (et Dieu sait que je suis un vrai disjoncteur), l'innommable, la redoutable, la déraisonnable, la désirable, la surpuissante, tant redoutée, mi trottinette, mi tracteur, qui rendra fou ceux qui l'a posséderont:phiphi: (c'est elle qui vous possédera:devil:)... Je préfère ne plus la nommer. Je la veux. J'ai peur. Je vais me coucher.:stress:

Amen.

Tu lis en moi!:biggerGrin:

Je n'aurais pas dit mieux!

Cette fin est épique!:bravo:

Bonne nuit Dreadnought :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé et à l’affiche ce sujet

KAL 3.14air willos nico Aurel 75 Ledino Paco Shivan Dreadnought  Grethox Speedway 4 Tony 78 Little et moi-même se sont manifestés sur le sujet, reste à voir qui est prêt pour cette commande groupée et voir qu'elles vont être les conditions proposées par "maître" Kilin ? ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward