Aller au contenu

choix gyroroue


stfthebest

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum et futur nouveau wheeler... Je rechercher une roue pour commencer....Je veux quelque chose avec lequel je peux apprendre et avec lequel je pourrai m'éclater quand j'aurai acquis les bases....

Que me conseillez-vous en sachant que mon seul souhait c'est que ce soit une 16 pouces vu que je mesure 1.84m

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute mon IPS 122 T260+ à ta liste

http://www.selfbalancingscooter.reviews/ips-122-electric-one-wheel-scooter-review/

https://www.wheelgo.com/ips-121-t350-review-in-stock/

Pourquoi ?

- 16"

- moteur 1000w

- 12 mosfets

- parce-qu'elle monte (vraiment) 30°

- étanchéité IP65

Je voulais aussi une 16" et j'hésitais entre les mêmes modèles que toi. Je ne regrette pas mon choix ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi que vu le prix tu va sans doute garder ta roue d'apprentissage longtemps sauf a faire une vente + rachat. Vu ton gabarit ne lesines pas trop sur la batterie (pour l'autonomie) et sur la puissance (sécurité en cas d'accélération un peu franche).
Je fais 1m63 pour 65kg environ. Avec mon ninebot one e+, je dois etre a 20km environ avant de passer en mode 12km/h.
Au niveau confort, je la trouve bien.
Penses aussi a la taille de pedales, important si tu chausses grand.
Pas de pb pour moi, je fais du 40

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilan... j'ai choisi la Ninebot One E+ pour démarrer et je verrai:

1) si ca me plait ;)

2) ca fera moins mal de l'abimer qu'une roue à 1500-1700euros

3) apparemment elle résiste bien aux chutes (et je sais pertinement que ca va arriver donc)

et je verrai plus tard pour un modèle avec plus d'autonomie de puissance (faut pas griller les étapes je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, G.Rhum a dit :

ahhhhhh trop tard surtout qu'il y en avait une 450€ neuve ... je l'ai pris sur Amazon 599€ du coup trop tard... mais bon au moins j'aurai la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix pour débuter, roue saine, agréable et peu onéreuse au prix de performances réduites (ce qui n'est pas plus mal pour découvrir).

Tu pourras toujours la garder en seconde roue ou faire une revente.

Bonne découverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 : Une nb1 ça ne se brusque pas : prendre l'habitude d'accélérer en souplesse sans la faire bipper et ne pas forcer sur le tiltback. Tu seras en sécurité. 

Tu as un bon outil pour débuter et faire du freestyle. l'algorithme est très agréable si par hasard ta roue arrive avec un firmware en 1.3... ne fais pas la mise à jour que l'appli va te proposer vers 1.4.0. Tu vas perdre en réactivité. Après 3000 bornes je prends toujours plaisir à la sortir  et elle est vraiment sympa pour les figures . Pour débuter  et pour le freestyle colle une bande de mousse sur le haut des pads, les départs et l'apprentissage du onefoot seront moins douloureux...

 Bon apprentissage et régale toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour les conseils ;)

Bon 1er jour d'essai galère j'ai du faire 3 mêtres tout seul au max

Je trouve qu'elle manque de patate sur le démarrage et du coup ca me déséquilibre tout de suite.

J'ai entendu dire qu'elle se débloquait à 1km (est ce vrai?) car d'après l'appli j'en suis à 500m (looooool)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward