Aller au contenu

Nouveau (futur) Uniwheeler Alsacien


Fred_West

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je m'appèle Fréd, j'ai 32 ans et je viens d'Alsace. Je me suis inscrit ici suite à l'achat de mon InMotion V8 cet après-midi. Je devrais la recevoir mardi après-midi... Ça va être (très) long. 

J'ai fais plusieurs recherche avant de me lancer et j'espère avoir fait le bon choix. Je fais 1.90 et 92kg :P. Si mes recherches sont bonnes, je devrais pas m'être trompé héhé. 

Au plaisir de vous revoir sur le forum. 

Bonne soirée/journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui bien sur je connais, je suis de Strasbourg, si jamais le cœur te dis de venir un après midi par exemple sur Strasbourg pour apprendre, je pense que c'est plus facile d'apprendre avec quelqu'un (je ne suis pas un pro, mais je maîtrise toutes les bases, et en 2100km j'ai appris de mes erreurs) et moins décourageant surtout au début. (il faut compter environ 2-3h pour toutes les bases)

On fait aussi régulièrement des balades à Strasbourg, et la prochaine grosse sortie wheelers est prévue le 9 Avril si jamais tu as appris à rouler d'ici là :)

Tiens moi au courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait comme ça alors, je suis content Jean (nhutt) l'organisateur des sorties wheelers Grand Est m'a conseillé d'allers vers les autres wheelers (ou futur wheelers) pour les aider s'ils acceptent mon aide pour l'apprentissage, je suis content tu seras mon premier padawan :D

La v8 je te recommande d'ailleurs fortement de mettre la housse de protection au début, car elle va forcément tomber quelque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh alors là tu tu me pose une colle, j'en sais rien, faudrait demander aux autres possesseurs de V8 (on en a pas mal sur Strasbourg) sur le forum, de ce que je vois sur les boutiques en ligne elle se vend à une quarantaine d'euros, donc je pense qu'elle est a acheter séparément :/

La solution alternative c'est de s'entrainer sur l'herbe si on veut pas rayer la roue (bon elle se raye à un moment donné), mais cela a l'inconvénient de rajouter une difficulté (instabilité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2017 à 00:30, Fred_West a dit :

je suis de Sélestat

image(1037).png  @Fred_West je connais bien le camping ...et l’hôpital ... et la  flammekueche de Kingsheim, je suis du sud de Montbéliard. je vais sauf temps pourri à la rando du 9/4 à Strasbourg et retour pénard par la route des vins. peut être à un de ces jours! Bye @tiny tu m'apprendra la marche arrière mdr :P

pour protéger tu as ça, c'est long à arriver mais site fiable et pas cher. Et le double face en mag de brico

http://www.banggood.com/fr/Airwheel-Electric-Unicycle-Bumper-Strip-Wheelbarrow-Protective-Strip-p-957046.html

Modifié par Roland25260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Roland25260 a dit :

image(1037).png  @Fred_West je connais bien le camping ...et l’hôpital ... et la  flammekueche de Kingsheim, je suis du sud de Montbéliard. je vais sauf temps pourri à la rando du 9/4 à Strasbourg et retour pénard par la route des vins. peut être à un de ces jours! Bye @tiny tu m'apprendra la marche arrière mdr :P

Je t'apprendrais avec plaisir, mais à la sortie il y aura des wheelers beaucoup plus performant que moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward