Jump to content

Recommended Posts

Il y a 6 heures, JoWheeler a dit :

Je pense que tant qu’à faire prendre une L autant s’orienter sur du 50s je prévois de grosses demandes pour cette roue et bcp d’attente chez leaperkim 

Pas évident.  Tu vas gagner sur des recharges rapide en 50S. Concernant la longévité, cela reste à confirmer sur la longueur. 

Tout dépendra de l'utilité de chacun. 

  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
https://www.espritroue.fr/topic/23508-sherman-l/page/4/#findComment-408694
Share on other sites

Il y a 15 heures, Fabien Wheel a dit :

Les vendeurs (dont ali) ont commencé à annoncer les prix. 


Et à priori, nonobstant les différents possibilité en terme de suspension (58-62-66-70lbs), on se dirige vers 2 versions de la Sherman L. 

=> Une version en Samsung 50S

=> Une version en Samsung 50G (un peu moins cher)

Capturedcran2024-07-09232212.jpg.56c1a5ff0eb39204c61ab90f9ce5875a.jpg Capturedcran2024-07-09232300.jpg.c95416783e48d2551d3bf3f5684da456.jpg

Quelle est la différence ? faudrait comparer les datasheet des 2 cellules et y'aura surement pas de réponse tout simple...
Laquelle est la mieux ? j'ai envie de répondre qu'on sentira surement pas la différence...

Y'a qu'a demander :

http://www.batteryexpert.org/wp-content/uploads/2021/03/INR21700-50G.pdf

https://www.dnkpower.com/wp-content/uploads/2022/07/SAMSUNG-INR21700-50S-Cell-Specification.pdf

  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
https://www.espritroue.fr/topic/23508-sherman-l/page/4/#findComment-408711
Share on other sites

Il y a 17 heures, Book's51 a dit :

C'est dommage de ne pas avoir pris une photo sous le même angle avec la Sherman S à côté histoire de mieux voir les différences entre les deux. (Y compris la taille)

Dans la vidéo ci dessus (page 3) , tu as les dimensions de la Sherman L, après c'est facile de comparer. Déjà , je sais que la Sherman L est 7,7 cm centimètres plus large qu'une Lynx.

Edited by elric
Link to comment
https://www.espritroue.fr/topic/23508-sherman-l/page/4/#findComment-408834
Share on other sites

Le 12/07/2024 à 16:43, Pat75 a dit :

Elle est costaud la bête.  Bon après l'utilisation ne sera pas comme avec la Lynx. 

Doit on vraiment faire une comparaison ? 

Je vois plutôt ça comme une UPgrade de la Sher S. 

La lynx est roue pure performance, là où la Sher SL sera performante aussi mais surtout bien bien autonome 😅

 

Concernant le type de cellule à choisir, baaaa la 50S apporte une certaine sécurité grâce a leurs tolérances aux températures. Après la forte décharge d'ampère ce sentira beaucoup moins qu'une roue à petite autonomie. 

Au lieu de ressentir les effets positifs des 25 Ampère de décharge à 60%  ça sera plutôt vers les 30/20 % avec une autonomie pareille 👍.

 

Edited by Schepi
Link to comment
https://www.espritroue.fr/topic/23508-sherman-l/page/4/#findComment-408934
Share on other sites

Fastride qui a reçu la sherman l dans leur boutique :

En gros on peut apprendre une belle qualité et montage facile

Et un prix exorbitant chez eux xD

Par contre je ne suis pas sur que cette roue soit fait pour moi, le trolley aussi petit je ne sais pas si j'aimerais, surtout lorsque je vois l'autre Mr chauve qui est petit et qu'il se courbe lorsqu'il a le trolley en main, alors moi j'imagine meme pas lol

 

 

  • Like 1
Link to comment
https://www.espritroue.fr/topic/23508-sherman-l/page/4/#findComment-408949
Share on other sites

il y a 26 minutes, Septicolore a dit :

Fastride qui a reçu la sherman l dans leur boutique :

En gros on peut apprendre une belle qualité et montage facile

Et un prix exorbitant chez eux xD

Par contre je ne suis pas sur que cette roue soit fait pour moi, le trolley aussi petit je ne sais pas si j'aimerais, surtout lorsque je vois l'autre Mr chauve qui est petit et qu'il se courbe lorsqu'il a le trolley en main, alors moi j'imagine meme pas lol

 

 

Pour un revendeur officiel moyen de circuler une fausse info sur le nombre de watt moteur 😂😂 ça fait pas pro 

Link to comment
https://www.espritroue.fr/topic/23508-sherman-l/page/4/#findComment-408952
Share on other sites

Ce serait bien d'avoir des vues ou informations plus précises sur les deux caches latéraux qui protègent les branchements de batteries contre la pluie (ruissellement:

image.thumb.jpeg.9a2830431ee148767528f26aee46cc0c.jpeg

Je ne dis absolument pas qu'il y a un problème! Je cherche à comprendre comment ils ont pensé ça...

Image tirée d'ici et qui montre ces caches sans le trolley interposé :

https://forum.electricunicycle.org/topic/37403-leaperkim-sherman-l-151v-4000wh-20-102lbs/page/2/

Edited by King Size
Link to comment
https://www.espritroue.fr/topic/23508-sherman-l/page/4/#findComment-408964
Share on other sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

Mince alors. C'était une bonne adresse.

Merci aliexpress. 

Merci aliexpress, je ne sais pas dans quel sens tu dis ça mais clairement oui.

QUand je vois que la sherman s l nous est proposé pour du 3500 au lieu de 4200 dans nos boutique ...

Je voyais sur le forum us que lorsque les magasins achetent les roues en gros...c'est équivaut a du 3000 euros la roue...alors clairement meme si TVA tout ça, je suis désolé mais vu le prix des engins ce n'est clairement pas possible de sortir autant d'argent pour un roue.

Link to comment
https://www.espritroue.fr/topic/23508-sherman-l/page/4/#findComment-408971
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward