Aller au contenu

Toc toc ... my name is Virgil


Virgil68

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Propriétaire d'une gyroroue depuis mi mars 2017, c'est le cadeau que JE me suis offert pour mon anniversaire.

 

Au début un peu réticent à l'idée de dépenser autant d'argent dans un engin qui ressemblait plus à un coup de folie qu'autre chose (dixit mon fils aîné de 18ans), je ne regrette vraiment pas mon achat

 

J'utilise ma roue tous les jours pour aller au boulot et je dois dire que je suis ravi d'échapper aux embouteillages quotidiens de la ville de Bordeaux.

 

Je possède une V5F, c'est ma première roue et probablement pas la dernière.

 

J'espère que je donnerai envie aux gens d'acheter une roue et des groupes se formeront sur Bordeaux car pour le moment, je me sens un peu seul !!!

 

A bientôt sur Esprit Roue

 

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
 
Propriétaire d'une gyroroue depuis mi mars 2017, c'est le cadeau que JE me suis offert pour mon anniversaire.
 
Au début un peu réticent à l'idée de dépenser autant d'argent dans un engin qui ressemblait plus à un coup de folie qu'autre chose (dixit mon fils aîné de 18ans), je ne regrette vraiment pas mon achat
 
J'utilise ma roue tous les jours pour aller au boulot et je dois dire que je suis ravi d'échapper aux embouteillages quotidiens de la ville de Bordeaux.
 
Je possède une V5F, c'est ma première roue et probablement pas la dernière.
 
J'espère que je donnerai envie aux gens d'acheter une roue et des groupes se formeront sur Bordeaux car pour le moment, je me sens un peu seul !!!
 
A bientôt sur Esprit Roue
 
 
 
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


Bienvenue Virgile !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Virgil68 bienvenu a toi amis wheeler , si tu veu te rapprocher de nous voici nos coordonnées, facebook fred wheelers, wheelers33, email frederic.lacoste@wheelers33.fr, 

Dimanche une rando est en place a St-Emilion rdv 14h parking de la gare, fait toi connaitre si tu y viens.

Je te passe les info  de la rando que je vien de copier sur mon facebook.

Rando roues et mobilités electriques St Emilion le 26/03/17
Public 
· Organisé par Wheelers33
 
 
clock 
 
dimanche à 14:00 - 17:00
 
 
 
Détails
Rdv 14h00 a la gare de St Emilion depart rando 14h30 ,. Pour le cas ou des non adhérents a l'association voudraient se joindre à nous une contribution de 5€ vous sera demandée inscription au 0603100797 .
Notre partenaire Bordeaux trip mobilite electrique pour l'occasion vous offre la possibilite de louer des trottinettes et velos electriques a prix preferenciel livrés sur place au lieu du RDV .
Voici ces coordonnées à contacter directement, demander Christophe,de notre part association wheelers33
Adresse : Bordeaux trip 59 Cours Victor Hugo, 33000 Bordeaux
Téléphone : 06 99 50 20 80
voila peu etre l'occasion de faire connaissance .
Amicalement 
Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward