Aller au contenu

Rockwheel GT 16


chiefdams

Messages recommandés

Grave c'est cool! Encombrement réduit pour une 16 ! J'ai vu d'autres photos de la blanche et effectivement elle est immonde. On dirait qu'elle est prête à être peinte mais qu'ils ont oubliés mdrr. Ça serait cool si elle existe en pleins de coloris. En tout cas la rouge pour l'instant ❤❤❤. C'est moi ou le garde boue est escamotable ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'espère que la couleur sera dans la masse (soit celle du plastique) quelle que soit la teinte choisie ! Si en plus ce plastique est un peu résiliant ou déformable (comme ma MSuper2) plutôt que dur et cassant (comme certaines roues plus récentes...), ce sera un plus ! :)

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, spiken a dit :

Le montage ne semble pas très robuste (4 vis dans la coque de chaque côté) 

Je n'aime pas trop ce principe non plus (sauf si le vissage se faisait dans des zones à solidité et/ou effet fusible vraiment prévues pour), mais cela a déjà l'avantage ne ne pas être obligatoire, pour qui aurait de meilleurs idées ! ;)

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Gyroroue-shop a dit :

Elle a l'air plus fraiche que la russe indiquée ce matin, celle en dwnld sur le site de gyroroue-shop ! :)

Espérons que Rockwheel la rendra dispo sur le store Android officiel, plutôt que continuer à utiliser la méthode des .apk façon Gotway et pas vraiment traçables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors alors? Vous en pensez quoi de la bête chez GS?

Les points positifs :

- Moteur punchy

- Algo très agréable, bon freinage

- Confortable

- barre led batterie visible en roulant

- feu de signalisation

- 2 ports de charge

- chargeur 3A ventilateur silencieux

- Mini 16 pouces

- le look Unique

Les points négatifs:

-Finition à améliorer sur certains points.

-Garde bout qui coince un peu

-Il faudra ajouter du grip sur les pédales ( un détail )

Les commentaires qui reviennent le plus sont le moteur punchy, sa petite taille et sa maniabilité pour une 16.

L'ensemble est positif mais il faudra encore travailler sur certains points.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruyante oui mais pas plus que les gros moteurs de la concurence, il est vrai que je ne suis pas sensible au sifflement ... Au contraire j'adore.

Le Chargeur d'origine de la 84V est un 3A donc oui plus rapide. En général c'est du 2A.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gyroroue-shop a dit :

Le Chargeur d'origine de la 84V est un 3A donc oui plus rapide. En général c'est du 2A.

Même pas, de base en 84 V on trouve surtout des chargeurs 1,75 A ou même 1,5 A.

Par exemple, la roue GW Monster-2400 Wh , vendue 2740 € , met 19 heures pour se charger . :cartonrouge:.

 

Edit : ce chargeur pourra intéresser certains wheelers, ce sera bien de communiquer sur sa disponibilité, son prix, sa compatibilité (prise+brochage)...

ceci dit, merci à @Gyroroue-shop pour son avis éclairé sur cette très belle roue. Si un jour Rockwheel sort une 20 pouces de ce style, je saute dessus...

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward