Aller au contenu

Achat groupé Kwheel Double Cool Drive [Vente terminée]


Erwanrcx

Messages recommandés

Ah oui... les freins... Je ne sais pas où sont les vis de purge ???
Et puis en raison des flasques des moteurs les étriers sont calés et du coup il y a peu de surface de contact plaquettes/disques ...
Je pense qu'il peut y avoir des améliorations à prévoir !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas avec achat de 'aqiho' en 'solo', j'ai eu 5% en venant de la part de EspritRoue & en 'spare' gratuit :

- un ensemble supplémentaire de 'remote control' complet,
- 4 jeux de plaquettes,

- 1 jeu de pneu + chb à air

- 1 chargeur supplémentaire

Dommage que 'service après-vente' soit pas au niveau ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de vous lire, ça donne envie !

J'ai aussi eu un problème de LCD cassé quand j'ai commandé ma Speedway Mini 3, mais ça ne l’empêche pas de fonctionner non plus.

Kylin m'en a envoyé un nouveau quand je lui ai envoyé la photo, il est très réactif. Ça prend un peu de temps par contre (contacté le 12.04, pièces expédiées aujourd'hui le 18.04 par EMS (temps de livraison?)). Mais il est très sympas et répond à chaque fois dans les 24h. Faut juste pas être trop pressé.

J'espère que vous ferez des petits retours sur vos trott', histoire de voir ce que vous en pensez !

Profitez bien de vos belles bêtes :)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, le montage est pas trop mal. Beaucoup de vis pas serrées.

La plaie c'est le fein arrière, impossible de le régler correctement, le disque est trop voilé.

2 choses que je n'aime pas trop ce sont les vis du garde boue arrière que je trouve trop longues donc trop près du pneu, je vais les changer mais j'ai rien sous la main qui puisse faire l'affaire.

Et les fils du coupe circuit qui passe trop près du ressort d'amortisseur.

Je continue l'inspection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gêne vraiment, c'est la faible surface de contact plaquettes / disques de frein...
Là je trouve ça vraiment mal foutu... comme l'absence de vis de purge de frein... là il va falloir chercher un peu...
Le reste n'a pas de particularités techniques bien compliquées à remettre en cause ...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le freinage hydraulique de l'Aqiho de PowerStation est vraiment mauvais, avec un ABS hideux et inutile (et disponible uniquement à l'arrière). Le système de chez KWK semble plus récent et plus discret. Cependant, tout le monde ne choisit pas l'option hydraulique, je le déconseille pour ma part aux non initiés de la maintenance de tels systèmes car une purge n'est pas aussi aisée que de régler un frein mécanique, même si elle a lieu moins souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa plus en évidence et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward