Aller au contenu

Elargisseur de béquille V8


Xetra

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Techos78 a dit :

Excellent tout ça, merci @Xetra , bonne initiative. Prépares-en une bouette pour la prochaine rando e-roue :D .

Je crois que tu as eu raison de choisir une geeetech, car non seulement certains modèles ne sont pas chers, mais c'est du matériel sérieux,.. et il est important de pouvoir imprimer de l'abs, car même si ça pue, c'est quand même plus solide que le pla. 

J'ai pas mal analysé les model avant de me lancer.
Je me suis dis justement qu'en 1ere imprimante c'était bien et franchement après quelques modif glanés sur les forums elle fait aussi bien que la makerbot qu'on a au bureau (payé 2000 euro il y'a 3 ans...)

Tout dépend de la solidité voulu. Mais le PLA avec le bon remplissage est franchement résistant.

il y a 8 minutes, Major a dit :

 

Dommage que tu n'ais pas une V5, je t'en aurai acheté un direct ;)

Si tu as un pied à coulisse et que tu peux me donner un schema du profil on peux tenter le coup :)

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Solomotion a dit :


Super je t'envoie ça par le courrier


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Voila les 2 premiers protos sont envoyé :)

Tu me dira quelle version tu preferes.
La version large viens de passer le teste du metro ! (bon OK c'était un metro cool :) )

Et je viens de commander du filament noir, ca m'évitera de passer par les cases poncage,primer,peinture,vernis

 

Modifié par Xetra
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Solomotion a dit :


Ah oui ça y est , superbe , j'ai hâte de les recevoir.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Tu devrais recevoir les premiers proto demain je pense.

La v2 est presque définitive (design, assemblage) par contre j'ai fait quelque crash test il faut que j'imprime avec un remplissage différent pour plus de solidité.

J’essaierais également un lissage aux vapeurs d'acetone pour la finition brillante et lisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais recevoir les premiers proto demain je pense.
La v2 est presque définitive (design, assemblage) par contre j'ai fait quelque crash test il faut que j'imprime avec un remplissage différent pour plus de solidité.
J’essaierais également un lissage aux vapeurs d'acetone pour la finition brillante et lisse.

T'es un sacré bricoleur !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Solomotion a dit :


As tu reçu mon courrier ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hello

 

Ok bien content que tu ait recut, je me disait que ca devait etre perdu :)

Je n'ai malheurement pas encore recut ton courrier.

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello
 
Ok bien content que tu ait recut, je me disait que ca devait etre perdu
Je n'ai malheurement pas encore recut ton courrier.
 
David

Je l'ai mis jeudi ds la boite mais peut être que la levée était passée, tu devrais le recevoir lundi ou mardi .ici la poste est pas pressée, surtout quand il fait beau!


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello
 
Ok bien content que tu ait recut, je me disait que ca devait etre perdu
Je n'ai malheurement pas encore recut ton courrier.
 
David

Ca y est j'ai installé le plus petit pour l'instant ca a l'air très bien , en tout cas ds mon couloir c'est bien stable. la recherche de l'équilibre ds un magasin va être déjà bcp plus rapide. Pour les transports en commun on verra à l'occasion. J'ai d'abord mis le plus petit car je me dit qu'en cas de chute il risquera moins de s'arracher !
Merci encore Xetra pour ce travail de pro.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward