Aller au contenu

batterie externe dt2


jejegarcia

Messages recommandés

Salut à tous 

 

Quelqu'un sait si la batterie externe est sortie disponible ? Car je serais preneur et n'a viguant actuellement avec mon téléphone l'utilisation des traducteurs est moins aises du coup j'ai pas demandé à Kylin 

 

Sinon j'ai bien reçu le nouveau système de pliage pour la dt1 mais j'installerais  pas ça avant fin avril au mieux je pense 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

Yes c'est peut être bien la solution, juste à câble la fiche de sortie pour s'adapter à la prose de la dualtron ! Je vais étudier ça il faudrait qu'elle soit carré en fait et que je la pose devant comme ça je peux toujours me mettre debout car sur la longueur assis ça va mais debout pas sur que ça encaissé le poids 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2017 à 10:28, jejegarcia a dit :

Yes c'est peut être bien la solution, juste à câble la fiche de sortie pour s'adapter à la prise de la dualtron ! Je vais étudier ça il faudrait qu'elle soit carré en fait et que je la pose devant comme ça je peux toujours me mettre debout car sur la longueur assis ça va mais debout pas sur que ça encaissé le poids. 

Hello @jejegarcia

Moi aussi je suis en attente d'une batterie compatible pas trop grosse a poser devant sur le deck de ma DT2 dans un Pélicase,

et en jettant un oeil sur Ali, je suis tombé sur un marchand qui fait des batteries Lithium 60V de 20 - 30 ou + 60A qui sont assez

carré et elle serait possible a adapter sur une DT2 ou Ultra, et le prix est pas trop excécif.

Voici le lien du marchand.

Didier.94600

https://fr.aliexpress.com/item/Livraison-gratuite-60-V-30AH-Ebike-Scooter-batterie-60-V-16-S-2000-W-Lithium-batterie/32676835827.html?traffic_analysisId=recommend_3035_null_null_null&scm=1007.13338.80892.000000000000000&pvid=4bd9df03-3b40-4462-b205-9c24737f3454&tpp=1

https://fr.aliexpress.com/item/Powerful-E-bike-battery-60v-20ah-lithium-battery-30A-discharge-60v20ah-1500W-with-BMS-for-electric/32652492040.html

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @jejegarcia  et @Didier.94600

Bien souvent en regardant des vidéos asiatique de nos bolides, j'ai constaté que pas mal de DT avaient une sorte de sacoche assez allongée à l'avant sur la colonne de direction. Pour moi venant du Sud, j'ai tout de suite pensé aux bouteilles de rosé. Après réflexion, je pense que c'est là qu'ils mettent leur batterie externe et ça laisse toute la place au niveau du deck.

Je vous laisse une vidéo de présentation de rétroviseurs sur lequel on observe cette fameuse sacoche et que des câbles électriques peuvent en sortir.

Vidéo de présentation

Modifié par Francky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement en Asie ils roulent a fond et longtemps. l'utilisation d'une batterie externe est quasiment systématique. Je pense que Minimotors a mis en "stand by" ce projet car ils se sont fait coupé l'herbe sous les pieds car très rapidement il y a eu des alternativement dispo dans les shops la-bas ou sur les market place comme Ali. Avec le format carré, un pelicase case, un voltmètre et finalement tu seras pas très loin du proto présenté en début d'année par Minimotors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 29/10/2017 à 10:56, jejegarcia a dit :

Tu as des liens de batterie plus and play ? 

Salut @jejegarcia

Dans un topic je suis tombé sur un lien d'un marchand de batterie qui a l'air très sympa, il fait des batteries déjà en boites (métal)

avec des dimensions acceptable et certainement adaptables sur une DT2 ou une Ultra a des prix raisonnable, je te fait suivre le lien.

@ + Didier

https://antybattery.fr.aliexpress.com/store/202225

5a2dbe6542a3c_BatterieExterne60V-Dualtron.thumb.JPG.fdf8d976e45e3808587a7e14f2186439.JPG

5a2dbe7854456_BatterieExterne60VSpcifications-Dualtron.thumb.JPG.a1052132ba896c90fe512872b6558238.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward