Aller au contenu

Gotway MCM4 V2 680Wh - 600€


tiny

Messages recommandés

Hello à tous,

Je possède actuellement trop de roues, je me décide donc à mettre en vente ma fidèle gotway MCM4 V2 680Wh achetée à Strasbourg le 13.06.16 à 1290 euros, elle a 9 mois et est encore sous garantie. J'ai parcouru 1400km avec (essentiellement sur piste cyclable) j'ai fait pas mal de grandes balades avec, je ne fait pas de sauts/freestyle. Elle fonctionne parfaitement, elle a évidemment des traces d'usure du début, mais cela ne porte aucunement conséquence à son bon fonctionnement. Les batteries ont toujours été stockées à 50% environ et jamais de décharge sous 20%, également rechargée avec charge doctor.

Elle est équipée d'un compteur de vélo sigma SC (mesure précise de la distance & vitesse) ainsi que de son trolley qui a moins d'un mois. Elle est de préférence à récupérer surplace à Strasbourg. J'en demande 650 euros.

 

 

20170418_121127.jpg

Modifié par tiny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, vance56 a dit :

Salut, tu pense qu'un envoi serait possible ?

Salut, c'est possible mais dans ce cas il faut compter une trentaine d'euros de FDP au moins ;)

Si tu es vraiment intéressé n'hésite pas a m'envoyer tes coordonnées par mp.

Modifié par tiny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward