Jump to content

Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)

Featured Replies

Posted

(Avis aux modos:
Est ce que ce serai possible de déplacer les deux fils "Nosfet" dans "Leaperkim" (veteran)?
Sinon considerer un sous forum Nosfet?
Merci!)


Nosfet APEX-O1

Premiere roue de la nouvelle marque "Nosfet", rapports non avoués avec LK.
Basée sur la Lynx mais avec suspension déportée, course de 15cm (vs 9cm).

image.jpeg.3cca17d615edb6002aa4012873662713.jpeg

Specs:

image.jpeg

 

Fil du forum US.

https://www.nosfet.com/

edit: video de promo:

image.jpeg.f6254236fe303deda3b9abf507f54d7c.jpeg

image.jpeg

Edited by misc

  • Replies 220
  • Views 96.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

  • C'est dans l'air du temps,  une génération ennuyeuse et formatée, logique que les roues suivent ce chemin avec LK en porte étendard de la glisse ennuyeuse.     BEGODE FOREVER !!!

  • Il faut espérer que non et qu'aucune marque ne se casse la gueule. Le marché est tellement petit, quatre constructeurs ce n'est pas énorme, moins il y a de concurrence, moins c'est bon pour le client

Posted Images

C’est pas tous les jours qu’on a un nouveau constructeur de roue (hip hip hourra!).
Ce serai fondé par des gens du domaine, on en sait pas encore beaucoup.
https://www.nosfet.com/
image.jpeg.f6254236fe303deda3b9abf507f54d7c.jpeg
Wow le site est lacunaire pour l'instant x)

Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk

  • misc changed the title to [Nouvelle roue!] Nosfet APEX-O1
  • Author

La double poignée / pare choc semble pas mal déjà.
Ca doit être une photo et pas un rendu 3D, le grain parle de moulage.
Le site a été enregistré par Jack (electric dream) qui a travaillé pour KS lors de la S18.

edit: j'ouvre les paris: catégorie Lynx pour toucher un public plus large que l'aurais fait une grosse routière. Suspensions type fourche.

Edited by misc

Et bien même si personnellement je ne ferai pas confiance à un nouvelle marque directement, même si c'est une super bonne nouvelle. 

Quand on voit comme vétéran a fait du bien au marché 😁. Espérons que cette nouvelle marque fasse pareil 👍.

Wait and see ...

Edited by Schepi

IMG_0592.thumb.PNG.7b4b25aa1acd6b661b9c04d9106f24ae.PNGIMG_0591.thumb.PNG.61d2a9af97e617205ade9b4aa7e2368e.PNGIMG_0590.thumb.PNG.b86a80548f99a1de1886d0c9cbffaa3c.PNGIMG_0593.thumb.PNG.0547ccd83c7d1eb3bb9023fa25965d3f.PNG

 

Je sais pas vous mais mon instinct me dit que ça pue 🤣 ça semble trop bizarre comme promo  

Les pedales d'origine avec les picots ronds qui accrochent rien du tout ça fait toujours plaisir

  • Author

On dirais que ça confirme la suspension déportée / centrale.

Sur une base de Lynx d’après Ronin rider (151V/2700Wh).

(Ça me rappelle ma Sherman OG « LK-52 », ce serai une « founder édition » et pas juste une V0,5 😅)

Edited by misc

Y'a quand même un beau travail sur la qualité photo, je suis très curieux pour la suite :x.

Une roue en kit?  Elle est où la roue dans tout ça ?

 

Il y a 10 heures, misc a dit :

image.png.7007eeb754b978ad29a47e0f1433a699.png

Je suis pas sûr de comprendre. le pied se décroche complètement en cas d'accroc ou juste il "saute" un cran de maintien et pivote vers le haut ?

il y a 26 minutes, deadubed a dit :

Je suis pas sûr de comprendre. le pied se décroche complètement en cas d'accroc ou juste il "saute" un cran de maintien et pivote vers le haut ?

Pour moi, c'est encore plus basique, la béquille est mise beaucoup plus haute que sur une Lynx.

Par contre, j'y vois 2 problèmes: quand tu mets la roue sur la béquille, la roue est d'avantage penchée et la roue risque de tomber facilement .

Et le garde boue,  sert -il réellement a quelque chose ?

 

Edited by elric

il y a 17 minutes, JoWheeler a dit :

vu le positionnement en cas de choc il s'incline vers le haut.

ca me paraît le plus probable aussi. Mais leur anglais sent bon le LLM x)

C'est positif qu'un nouveau concurrent des constructeurs traditionnels arrive sur le marché. Wait and see, j'espère que ça se concrétisera et poussera nos amis à être encore plus innovants, avec une qualité/sécurité ameliorée. 

 

image.thumb.png.f574de1214394e2c1b5505f4ec4726a6.pngUne Lynx à poignées incurvées? 👀 En tout cas, très content de voir une marque qui met les formes pour sa DA globale et les annonces !

  • Author

Elle a l'air pas mal avec ses doubles doubles poignées / crash bar. Pas pour moi la suspension déportée mais c'est sympa qu'elle existe. Vu d'en haut on vois bien l'électronique LK.

Screenshot2024-10-09at17_04_40.thumb.jpg.c81d8634a09b406de9ede35d01e55b16.jpg

Screenshot2024-10-09at17_04_27.thumb.jpg.31caad8d9107e72a7dcd7a55eef8fad9.jpg

Screenshot2024-10-09at17_03_51.thumb.jpg.5b936b67b61e10a52484c1882dff44c7.jpg

image.thumb.jpeg.ba190da5d3d14f7fac5c8aa0af072284.jpeg

Edited by misc

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.