Aller au contenu

App iPhone avec app AppleWatch


SeabirdHH

Messages recommandés

Pour tous les wheelers Kingsong qui cherchent une appli pour iPhone AVEC appli AppleWatch: Appstore > „GyroMetrics“ de Francisco Gorina Vanrell
https://appsto.re/de/9HC7ab.i

Appli gratuite … fonctionne parfaitement! Excellent travail!

A propos … pour klaxonner, il faut taper deux fois sur la montre!

 

 

IMG_5269.JPG

Modifié par SeabirdHH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SeabirdHH a dit :

(...)

A propos … pour klaxonner, il faut taper deux fois sur la montre!

(...)

Je ne savais pas, je viens de tester. Seul petit problème, pour moi, c'est qu'il se passe environ 10 secondes entre le tapotement et l’émission du coup de klaxon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une blague. Il y a bien un pouet pouet sonore émis par les haut-parleurs intégrés à la roue en 'double tapotant' l'écran de l'Apple Watch sur l'application 9BMetrics.

Je viens d'ailleurs de retester, et, la NSA a du donner son aval, car la réaction est désormais dans la seconde qui suit le tapotement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une blague. Il y a bien un pouet pouet sonore émis par les haut-parleurs intégrés à la roue en 'double tapotant' l'écran de l'Apple Watch sur l'application 9BMetrics.
Je viens d'ailleurs de retester, et, la NSA a du donner son aval, car la réaction est désormais dans la seconde qui suit le tapotement.

Mais qu'est ce qu'ils attendent chez in motion pour faire la même chose!


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Solomotion, rassure-toi, cette histoire de klaxon est plus un gadget qu'un accessoire réellement utilisable.

Si tu as des protège-poignets et/ou des gants je doute, en cas d'imprévu sur ton parcours, que tu aies le temps de replier tes 2 bras, relever éventuellement la manche de ta veste, trouver un accès à ta montre, afficher l'application et tapoter deux fois en une fraction de seconde.
Et quand bien même tu n'aurais aucune protection, l'opération ne pourrait se faire dans le délai rapide que pourrait justifier l'emploi d'un avertisseur sonore.

L'idée d'un klaxon n'est exploitable qu'avec un bouton pressoir en main à tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=1061]Solomotion[/mention], rassure-toi, cette histoire de klaxon est plus un gadget qu'un accessoire réellement utilisable.
Si tu as des protège-poignets et/ou des gants je doute, en cas d'imprévu sur ton parcours, que tu aies le temps de replier tes 2 bras, relever éventuellement la manche de ta veste, trouver un accès à ta montre, afficher l'application et tapoter deux fois en une fraction de seconde.
Et quand bien même tu n'aurais aucune protection, l'opération ne pourrait se faire dans le délai rapide que pourrait justifier l'emploi d'un avertisseur sonore.
L'idée d'un klaxon n'est exploitable qu'avec un bouton pressoir en main à tout moment.

Tu as raison il vaut mieux crier très fort POUSSEZ VOUS J'ARRIVE


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward