Aller au contenu

Paramètres LCD


0rsa

Messages recommandés

Le 16/01/2018 à 23:54, sonkenn a dit :

Pas d’accord @En_Zion_La,

4D4BCFDA-74D5-4BFD-8FDA-C6B91EF71A25.thumb.png.4a0cf5c1767a28db72334fda7a92fedd.png

mais tu fais bien de le mentionner, il me semble qu’il y a eu au début des nouvelles versions des « new blue » qu’il a ensuite retiré ne laissant que les verts. Il faudrait rechercher dans le forum ça a été abordé.

OUI tu as raison j en ai eu deux bleu nouvelles version  pour ultra après aout 2017!!! et maintenant ils devraient etre tous vert!!

je viens d en recevoir un vert et l interieur est un peu different des bleu (circuit imprimés differents)

j ai demandé explication

et kwk m a dit  que les bleu supportaient 12W    1A ET que les LCD vert supportent  60W   2A

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 55 minutes, bibpbip06 a dit :

je recherche les paramètres lcd pour la raptor ou pour dualtron 2 avec le nouveau lcd (vert) .car j ai  reçu la  raptor sans notice 

merci 

Salut je ne comprend pas ta question tt est expliqué page 1. certains ne sont pas à toucher  (c est indiqué ) d autres sont personnalisable et perso frein électronique  couple moteuretc 

Sinon pour le P0 le plus précis (km/h et distance ) soit 9 ou 9,5 (la jauge barre autonomie et le % sont fantaisistes ) 

P1 à 60 si c'est une 60 v 

Je ne connais pas la raptor 

Voilà voilou 

Modifié par Jpthor
  • Merci 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2018 à 16:18, fred a dit :

et kwk m a dit  que les bleu supportaient 12W    1A ET que les LCD vert supportent  60W   2A

Slt @fred,

Vu le problème relevé par rebel Singapour pour la compatibilité du voltage des switchs au guidon, je me demandais les valeurs exactent de la nouvelle version du lcd, le vert donc (du coup j'en comprends que le bleu avait peut être les pourcentages et les menus PA et PB mais à mon avis c'était juste une mise à jour du logiciel pour écouler les derniers stocks avant que les verts prennent le relai).  

Tu mets que le bleu supporte 12w et 1A donc il fonctionnerait en 12v vu qu'on obtient les Watt (ou Wh)  avec la formule W = Voltage x Ampèrage. Mais dans ce cas ça voudrait dire que le vert tourne en 30v (60w/2A=30V) ça m'étonne parce que le schéma électrique de la dualtron montre que le contrôleur alimente tout en 60v, les seuls autres éléments en 12v sont les éclairages mais dont l'alimentation se fait uniquement depuis le convertisseur dc dc. 

En plus de ça quand j'ai essayé mes fusibles pour le montage de l'alarme sur le lcd vert, ils ont tous grillés jusqu'au 5A, donc le 3A y est passé aussi, alors que kylin met qu'il supporte que 2A...

Si @Erwanrcx passe dans le coin je suis preneur d'infos ^^ mes formules ne sont peut être pas exactes et c'est beaucoup basé sur la théorie mais je voudrais bien comprendre, suis plutôt curieux de nature ^^

Modifié par Riendautrafair
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Riendautrafair tu as l air d etre calé, je n y connais rien c est du chinois pour moi l!!

surtout si t as monté une alarme  c est que tu tripote un peu:)

je n ai fait que retranscrire fidelement une info que kwk m avait donnée suite à un probleme recurent avec mon lcd

est elle juste je ne sais pas mais c est précisement ce que kwk m a dit!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Riendautrafair je confirme ce que tu dis sur les LCD vert, c'est du 60v et point barre…

ce qui est dommage c'est qu'on ne puissent exploiter cette caractéristique vu le manque de place dans le LCD pour y installer un transfo DC-DC par exemple, 

et la section ridicule des câbles du multipaires entre contrôleur et LCD  .9_9

  • J'aime 2
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Help !!! Dernièrement un membre a posté une vidéo de son installation avec un kit switch de chez "Klinikskuter" , mais impossible de la retrouvée.... de mémoire il avait mal orthographié le nom, c'est pour cela que je ne la retrouve pas .... est ce quelqu'un aurait une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Levislip a dit :

Help !!! Dernièrement un membre a posté une vidéo de son installation avec un kit switch de chez "Klinikskuter" , mais impossible de la retrouvée.... de mémoire il avait mal orthographié le nom, c'est pour cela que je ne la retrouve pas .... est ce quelqu'un aurait une idée ??

Tu parles de moi ? 

 

79878B62-E4B4-4186-BC36-B230F3F9C885.MOV

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Levislip a dit :

Carrément !!! Merci à toi je cherche de l'inspiration pour la couleur des switch ?

De rien si tu veux d’autre info ça ne me dérangerai pas d’y répondre ;). Le mieux c’est de passer par mp histoire de ne pas trop polluer ce topic ! 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Tu peux essayer de vider la batterie jusqu'à 52V et ensuite régler P1 pour qu'il t'indique +/- 50%.  520 me semble beaucoup trop haut, la jauge se cale sur 52V=0%. Perso j'ai laissé à 440, mais la jauge reste pleine tout le temps quasiment. Je regarde plus la tension pour me faire une idée de la charge de la batterie :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mienne j'ai réglé à 46,5V (465) le seuil mini, comme ça me laisse une marge d'un peu plus de 25% en considérant que 42V est le 0%. Ma jauge descends quand même au fur et à mesure que mes V diminue ce qui me semble rassurant au niveau précision du LCD. Par contre, il y'a toujours un léger delta de 0,4V pour les 2 afficheurs. Je pars du principe que la valeur mini est la plus précise ( histoire d'anticiper). Je confirme P9 à 9 plus précis qu'à 10 d'après ma dernière pointe avec mesure GPS.

IMG_20180416_220113.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2017 à 20:24, 0rsa a dit :

CHA : nombre de cycles de charge complet effectué (un cycle complet => 0 à 100, recharger 5x sa batterie de 80 a 100 => 1 cycle de charge complet)

Ce mode est-il fiable ?
J'y tenais franchement mais maintenant je doute fort dommage...
A la première recharge CHA s'est mis sur 1, j'ai alors vidé la batterie la première fois en faisant 34,8km alors je l'ai recharger complètement et elle est passée à 2... jusque là tout à fait logique et tout va bien, sauf que depuis j'ai fait plus de 100Km et c'est toujours resté à 2 car depuis que je fais des petites recharges ça ne bouge plus alors que j'aurais du au moins être à 4 minimum avec 145km au compteur...
10 recharges de 10% ça donne 1 cycle complet, sauf que la j'ai très largement dépassé ce résultat.
J'en conclu donc que soit ça ne fonctionne pas, soit tout simplement ce chiffre augmente uniquement lorsqu'on vide la batterie et qu'on la recharge...
Ce n'est pas réellement les cycles mais des charges complètes effectuées uniquement de ce que je comprend car avec plus de 100km ça aurait du bouger... J'étais à CHA 2 avec 34,8km et toujours à CHA 2 avec 145km

Et vous, vous êtes à combien de CHA après combien de kilomètre ?
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ça serait vachement sympa.
En vous remerciant.

Modifié par Dam's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward