Aller au contenu

Paramètres LCD


0rsa

Messages recommandés

Il y a 15 heures, sonkenn a dit :

Ah mince, il faut dire que le fichier est un peu gros... Je l'ai réduit, tu re-essayes? Tu arrives à télécharger les autres?

Merci ça fonctionne.??? 

Attention il y a une erreur sur cette notice. 

Le P2 (nombre de pôle moteur) de la Spider doit être à 10.

Et pas à 15 comme écrit sur la notice. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous, 

J'ai un petit soucis, j'ai changé mon LCD sur ma dualtron 2 EX, et la vitesse est eronnée. Quand je suis aux max elle m'affiche 40km alors que je suis au moins à 60/65kmh

J'ai  paramatéré correctement le P0 à 9, et mis en kmh, je ne vois pas d'où peut venir le souci.

Quelqu'un aurait il la solution ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, remshow a dit :

Ah j'ai pas touché, y a marqué ne pas toucher ;)

Je vais essayer tout à l'heure et je te dis

Il devrait être à 10. Ca ne joue que sur le compteur, qui "compte" le nombre de tours de roue en fonction du nombre de pôle (P2) du moteur et calcule la vitesse. Les chinois te mettent partout "ne pas toucher"...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous

Je reviens avec ma Speedway 4 qui me pose toujours des problèmes de vitesse et de distance ?

qu'utilisez-vous comme application GPS pour iOS ? J'en ai une mais je ne sais pas si c'est mon application qui me donne de mauvais résultats ou ma trottinette qui délire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎07‎/‎12‎/‎2018 à 21:21, Erwanrcx a dit :

P2 correspond au nombre de pôles du moteur et c’est un paramètre fixé par construction, donc à laisser comme sur la notice fournie de ta trottinette 

le paramètre à ajuster pour optimiser l’affichage  de la vitesse est bien le P0 comme @Didier.94600 l’a précisé plus haut. L’idéal est de faire le réglage en comparant avec un GPS pour obtenir un affichage cohérent 

salut @Erwanrcx,je viens de recuperer ma dt 2 EX ,au bout de 6 mois et la  batterie n a pas bouger ,par contre le lcd s allumme ,mais la trott ne demarre pas ,et j ai remarquer que les lumiere ne marchent plus ,et le logo quand on apuis sur les freins n est plus la aussi ,a oui quand je l ai  allumer un moment elle a tourner normalement,et apres quand je l ai rallumer un peu plus tard,elle voulais rien savoir ,aurai tu une idee merci a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, willos a dit :

salut @Erwanrcx,je viens de recuperer ma dt 2 EX ,au bout de 6 mois et la  batterie n a pas bouger ,par contre le lcd s allumme ,mais la trott ne demarre pas ,et j ai remarquer que les lumiere ne marchent plus ,et le logo quand on apuis sur les freins n est plus la aussi ,a oui quand je l ai  allumer un moment elle a tourner normalement,et apres quand je l ai rallumer un peu plus tard,elle voulais rien savoir ,aurai tu une idee merci a toi !

Bin... ramène la moi, tu sais où je suis maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Erwanrcx a dit :

Bin... ramène la moi, tu sais où je suis maintenant...

bah c est sympa de ta part ,mais vue qu elle roule pas ca vas etre galere,mais si tu avais une idee j suis preneur ?la je pense pouvoir regler le prob avec un peu d aide,j ai trifouller les fils des contrôleurs ,mais rien ,la colonne pareil,est ce que ca pourrait etre le convertisseur ,vue que les lumières ne marche plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward