Aller au contenu

Paramètres LCD


0rsa

Messages recommandés

il y a 12 minutes, willos a dit :

a oui sais tu si  je peut monter un lcd vert comme celui de ma kaabo sur ma dt 2 qui a un lcd bleu ?j ai regarder tous les fils on les meme couleurs ,sauf qu il y en a un de plus sur le lcd vert il me semble ,qu en pense tu ? 

Non, malheureusement ça ne marche pas, les software des contrôleurs ne sont pas compatibles entre eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Erwanrcx a dit :

Non, malheureusement ça ne marche pas, les software des contrôleurs ne sont pas compatibles entre eux ...

a mince ,c est dommage j en avais un de kaabo ,je l aurais mis !tanpis ,c est dommage quand on regarde ya pas grand chose de difference !merci pour ta reponse !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Le 02/05/2019 à 10:15, Salvo a dit :

Bonjour à tous j’aimerais effectué un changement de lcd sur mon ultra kylin me propose un lcd de Thunder, pensez vous que cela fonctionne ? Merci d’avance 

Salut @Salvo

Oui le LCD EYE est compatible avec une Ultra V2, sauf qu'il faut en même temps remplacer le contrôleur par celui d'une Thunder
pour que cela fonctionne. Un ami l'as fait sur la sienne (DTU V2) et elle fontionne parfaitement, il la trouve plus péchu qu'avant
et bénéficie même de l'ABS réservé au DT3/T et Spider. Recherche sur le Forum il a fait un Post concernant cette modification .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

je suis possesseur d'une copie de speedway mini 4 pro (enfin dans 2 jours). je viens de me taper les 19 pages du topic mais je suis perdu car il y a beaucoup de trottinettes différentes pour les réglages. ne voulant pas faire de betises ou cramer quelque chose sur la trott', je me renseigne avant. quels sont les réglages "optimaux" pour la mini pro? et comment y parvenir?

 

s'il y a dejà un post que j'ai raté je m'en excuse par avance

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
je suis possesseur d'une copie de speedway mini 4 pro (enfin dans 2 jours). je viens de me taper les 19 pages du topic mais je suis perdu car il y a beaucoup de trottinettes différentes pour les réglages. ne voulant pas faire de betises ou cramer quelque chose sur la trott', je me renseigne avant. quels sont les réglages "optimaux" pour la mini pro? et comment y parvenir?
 
s'il y a dejà un post que j'ai raté je m'en excuse par avance
 
merci !
On ne peut pas te dire pour le moment tant que tu ne l'as pas reçu. Les réglages risquent d'être différents.

Je te conseille d'ouvrir ton propre post dès que tu l'auras reçue.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, S3RG3I a dit :

On ne peut pas te dire pour le moment tant que tu ne l'as pas reçu. Les réglages risquent d'être différents.

Je te conseille d'ouvrir ton propre post dès que tu l'auras reçue.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
 

ok je vous tiens au jus

 

quelles types d'infos seront nécessaires pour vous aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

Nouveau possesseur depuis hier soir d'une Speedway 4 (26A) !!

J'ai fait mes premiers essais et réglage, et je me suis posé mes premières questions. Déjà, ma speedway est équipé d'un afficheur qui ne correspond pas à celui de ma notice... Au niveau des paramètre, j'ai accès en plus de P0 à P9, à PA, Pb, Pc, Pd. 

J'ai eu un peu peur hier sur mes premier essais car dès que je freine, on ressent des accoups avec un bruit et vibrations non négligeable dans la trot... Comme si un ABS se déclenchai. Ca le fait même en poussant la trot à la main et en freinant. Par contre, si l'afficheur est éteind, ça le ne fait plus.

Du coup, j'ai cherché sur internet ce matin, j'ai trouvé je pense mon afficheur (photo ci-jointe), et du coup, dans la notice, j'ai vu que le paramètre Pd correspondrait à ABS (0=OFF, 1=ON). Je n'ai pas pu voir si ce param était à 1 ou à 0, j'espère qu'il est à 1, et hâte à midi d'aller le mettre à 0 pour me rassurer et essayer la trot, car même si c'est probablement une bonne fonction de sécurité, elle se déclenche dès l'appui sur un des freins, et ce n'est vraiment pas agréable à la conduite.

En fouillant dans tout les forum, je n'ai jamais entendu parlé d'ABS sur les speedway, et ni des paramètres Pc et Pd, d'ou mon inquiétude... 

Quelqu'un à t-il ce nouvelle afficheur ? et connaissez vous cette fonction ABS ?

Afficheur Speedway 4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LaurentSerez a dit :

Bonjour à tous,

Nouveau possesseur depuis hier soir d'une Speedway 4 (26A) !!

J'ai fait mes premiers essais et réglage, et je me suis posé mes premières questions. Déjà, ma speedway est équipé d'un afficheur qui ne correspond pas à celui de ma notice... Au niveau des paramètre, j'ai accès en plus de P0 à P9, à PA, Pb, Pc, Pd. 

J'ai eu un peu peur hier sur mes premier essais car dès que je freine, on ressent des accoups avec un bruit et vibrations non négligeable dans la trot... Comme si un ABS se déclenchai. Ca le fait même en poussant la trot à la main et en freinant. Par contre, si l'afficheur est éteind, ça le ne fait plus.

Du coup, j'ai cherché sur internet ce matin, j'ai trouvé je pense mon afficheur (photo ci-jointe), et du coup, dans la notice, j'ai vu que le paramètre Pd correspondrait à ABS (0=OFF, 1=ON). Je n'ai pas pu voir si ce param était à 1 ou à 0, j'espère qu'il est à 1, et hâte à midi d'aller le mettre à 0 pour me rassurer et essayer la trot, car même si c'est probablement une bonne fonction de sécurité, elle se déclenche dès l'appui sur un des freins, et ce n'est vraiment pas agréable à la conduite.

En fouillant dans tout les forum, je n'ai jamais entendu parlé d'ABS sur les speedway, et ni des paramètres Pc et Pd, d'ou mon inquiétude... 

Quelqu'un à t-il ce nouvelle afficheur ? et connaissez vous cette fonction ABS ?

 

 

Tu à sans doute la dernière version du LCD, sur ma Speedway-4 c'est pas le même compteur que sur la tienne du coup, Inspire toi de l'image ci-dessous

Attention, pour ta trottinette : P0=10 (diamètre de ta roue) P1=52 (tension de ta batterie si la tienne est en 52Volt), sur l'image c'est les réglages de la X, pour Pd=0 (pas d'ABS)

Pas d'inquiétudes et bonne ballades

25380695_LCDX.JPG.1226dba625ee862222fe1145630f9e81.JPG

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward