Aller au contenu

Paramètres LCD


0rsa

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous, je ne me suis jamais occupé du freinage électrique de ma Mini 4. Aujourd'hui, je tente à tout hasard de regarder à quel niveau est réglé le freinage électrique, stupeur je n'ai que de P0 à P9 mais pas de PA... suis-je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma Speedway 5 depuis hier soir et j'ai vérifié les paramètres. J'ai en plus les codes  :

Pc (réglage automatique de l'heure, 1-30 minutes) ,pour quelle fonction ?

 Pd (Réglage de l'ABS)  il vaut mieux l'activer ?

 

Quels sont les paramètres idéals pour les codes P7, P9, PA ?

 

Merci?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Gildev a dit :

J'ai ma Speedway 5 depuis hier soir et j'ai vérifié les paramètres. J'ai en plus les codes  :

Pc (réglage automatique de l'heure, 1-30 minutes) ,pour quelle fonction ?

 Pd (Réglage de l'ABS)  il vaut mieux l'activer ?

 

Quels sont les paramètres idéals pour les codes P7, P9, PA ?

 

Merci?

 

PC=arrêt automatique de la trottinette (extinction entre 1 à 30 minutes en fonction du réglage)

PD=ce n'est pas un vrai ABS, d'après les dire ça provoque des vibrations au freinage pour simuler un ABS

P7= démarrage progressif, ne pas mettre sur 0 car très brutale, essai avec 3,  (du plus fort =1 au plus doux =5)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...
il y a 14 minutes, RxRx a dit :

Bonjour,

je ne sais pas à quoi mon fils a touché, mais maintenant lorsque là trot est à sa vitesse max bridée (25km/h) le compteur de vitesse affiché 74km/h

J’aimerais savoir comment  remette la valeur réelle.

pourriez vous me dire comment Faure ?

merci 

Regarde le diamètre de la roue  P0 éventuellement P2 et P4 dans les règlages

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour à tous, j'ai contacté à plusieurs reprise le services client de ma trotinette mais je ne trouve pas comment désactiver l EABS qui est trop dangereux pour moi sur le LH100

j'ai regardé multiple manuels et vidéos sur le display dont un manuel qui me dit P11 de 0 à 1 pour desactiver/activer mais mon P11 va de 001 à 024. 

Et j'ai la puissance moteur à 100% quand les roues touchent pas le sol j'obtiens plus de 90 kmh mais uniquement 60 65 max en légère descente quand je suis dessus. 

Merci à vous si vous avez la réponse et désolé pour le poste mais je ne vois nulle part ailleurs où poster. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir svp j'ai une petite question j'ai commandé un compteur LCD LH100 mais je me suis trompé j'ai commandé sens le vouloir un 36v alors qu'il me fallait un 48v ma question c'est pour savoir comme dans les réglages des paramètres a  : P3 on peut choisir 24v 36v 48v alors mon compteur 36v si je vais dans le paramètre P3 et je mets 48v si je pourrais m'en servir ou pas ? 

je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward