Aller au contenu

Paramètres LCD


0rsa

Messages recommandés

@clemente  toujours le LCD en berne ?

N'aurait-il pas pris l'eau ? ( il n'aime pas ça! )

est-ce que la trott fonctionne ou non ? 

Avec des LCD cassés on peut parfois encore se servir de la trott... Parfois la gâchette d'accélération  fonctionne toujours. 

Après, si ce n'est pas le cas, commander un nouveau LCD ne représente pas un gros coût. 

 

On peut aussi vérifier s'il est alimenté électriquement en vérifiant les tensions sur le connecteur 7 pins :

 

fil rouge --> + Vcc

fil orange--> +Vcc quand la trott est sous tension 

fil noir --> - Vcc 

les fils bleus et verts sont les bus de communication

LCD --> contrôleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pareil ca m’intéresse aussi, On la trouve ou sur le lcd la tension de la batterie?

une dernière question j’ai une dualtron 2 EX depuis hier et en P1 il y a le choix entre 48 52 ou 60(paramètrage de base)! Que me conseillez-vous?

Modifié par babaji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Raven450 a dit :

Salut, y a t'il un sujet dédié au compteur carré ?

Je l'ai sur ma nouvelle trott mais je ne trouve pas comment afficher la tension de la batterie, c'est très embêtant

Hello @Raven450

Si cela fonctionne comme sur les Dualtrons : allume ta Trott avec le bouton Power, ensuite avec le bouton Mode tu appuis plusieurs fois

dessus et ça doit faire défilé les fonctions de ton LCD ( Time, km journalier, km cumulé, voltage, ect...) tu n'as pas eu de mode d'emploi ??? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Hello @Raven450

Si cela fonctionne comme sur les Dualtrons : allume ta Trott avec le bouton Power, ensuite avec le bouton Mode tu appuis plusieurs fois

dessus et ça doit faire défilé les fonctions de ton LCD ( Time, km journalier, km cumulé, voltage, ect...) tu n'as pas eu de mode d'emploi ??? :mad:

Hello @Didier.94600

Voici les différents menus que j'ai sur le LCD. Et non pas de mode d'emploi ^^

 

 

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je m'inscruste car futur propriétaire  de Ultra ^^ et je voulais savoir si les possesseurs de ce modèle pouvait réunir ici les nouveaux réglages, Pa et Pb par exemple, et les mettre en apparté sur le premier post (faisable par @0rsa) je sais que je vais bientôt avoir un mode d'emploi pour le voir et que ca a déjà été évoqué sur le fil de la Ultra mais je me disais que ca pourrait aider d'autres dont ma curiosité aujourd'hui ^^. 

 

Modifié par Riendautrafair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Riendautrafair a dit :

Salut, je m'inscruste car futur propriétaire de Ultra ^^ et je voulais savoir si les possesseurs de ce modèle pouvait réunir ici les nouveaux réglages, Pa et Pb par exemple, et les mettre en apparté sur le premier post (faisable par @0rsa) je sais que je vais bientôt avoir un mode d'emploi pour le voir et que ca a déjà été évoqué sur le fil de la Ultra mais je me disais que ca pourrait aider d'autres dont ma curiosité aujourd'hui ^^. 

Hello @Riendautrafair

Tiens si cela peut t'aidé, voici le Manuel de l'ultra !!!!! 

Didier.94600 :top: :yaisse: 

Dualtron Ultra Notice US.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet
  • 0rsa a épinglé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward