Aller au contenu

Paramètres LCD


0rsa

Messages recommandés

Slt et merci à toi @Didier.94600 mais je pense que ce mode d'emploi ne concerne pas la dernière version car je n'ai pas vu les fameux menu Pa et Pb et peut être d'autres je ne sais pas si il y en a plus, sinon quand je rentrerai de vacances je me referai quelques pages du post Ultra pour retrouver leur fonction, je ne sais plus qui les avais noté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous.

Je viens de mettre la main sur une Speedway 3 (52V / 26 Ah) et le réglage P2 est à 10.

Est-ce que qq sait quel est le bon réglage pour cette trott (j'ai demandé également à Kylin et à Minimotors sur leur page Facebook) ?

Je trouve le moteur très bruyant (significativement plus que ma Speedway 2) - est-ce que ça pourrait venir de là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, sebii a dit :

Coucou,

Du coup, pour une DT2 LTD, quel est le paramètre P0 le plus proche de la réalité ? (GPS) 

Est-ce celui par défaut ? :D

Salut @sebii

Par défaut le P0 n'est pas toujours bien réglé quand tu réceptionne ta Dualtron, le + précis et le + juste est 9 pour des roues de 10 pouces (DT1 & 2)  ;)  :)  :P

Modifié par Didier.94600
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je poste a nouveau ma question dans le bon topic.

Je viens de relire tout le topic lié a la speedway 4 et Kilin me demande de mettre ma valeur P2 à 10 puis à 15. Qu en est t il sachant qu a 15 le compteur me donne une vitesse surréaliste environ 65-70 kms et à 10 je ne depasse pas les 46 kms/h. A quoi sert ce mode P2 pôles magnétiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2017 à 11:26, JRC a dit :

Bonjour à tous,

avez vous remarqué que sous le compteur, il y avait une prise USB de type A. Savez-vous à quoi, peut-elle bien servir ? Je vais vérifier s'il est alimenté et peut donc servir à alimenter un éclairage au niveau du guidon.

Elle sert a recharger un téléphone seulement, mais le mieux c'est de ne pas s'en servir ça peu générer des problèmes électriques !!!!!

Modifié par Didier.94600
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, remshow a dit :

Bonjour à tous 

Qu'avez vous me sur P1 sur votre D2ex? 

J'ai lu du 510 et 520.

Autre question d origine j'avais le paramètre d'origine à 480 et la trot a  coupé à 54v, pensez vous que ça peut être lie ?

J'ai mis sur 520 et ça ne me l'a pas refait. 

Merci pour vos conseils 

Salut @remshow

Pour le réglage du P1 le mieux est 510 (51Volts) 480 c'est bien trop bas, et aussi bien

vérifier le P0 qui doit être sur 9 pour avoir le kilomètrage et la vitesse la plus précise !!!!!

Bien souvent les réglages par défauts ne sont pas les bons quand on réceptionne sa Dualtron.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Didier.94600 a dit :

Salut @remshow

Pour le réglage du P1 le mieux est 510 (51Volts) 480 c'est bien trop bas, et aussi bien

vérifier le P0 qui doit être sur 9 pour avoir le kilomètrage et la vitesse la plus précise !!!!!

Bien souvent les réglages par défauts ne sont pas les bons quand on réceptionne sa Dualtron.

Salut @Didier.94600

Merci pour ta réponse. Tu penses que le fait de l'avoir laissé, coupait la trot à 53v ?

Merci

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, remshow a dit :

Salut @Didier.94600

Merci pour ta réponse. Tu penses que le fait de l'avoir laissé, coupait la trot à 53v ?

Merci

 

Oui ça m’avait fait la même chose sur ma Dt2 ex, et depuis plus de coupure qd je suis bas depuis que j’ai changé les réglages !

Modifié par babaji
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J ai casse mon display sur ma SW4 en le demontant et du coup je n arrive pas a le remettre, ma gachette d accélérateur est inversée c est a dire en bas, je pense que j ai du faire sauter le ressort et impossible de remettre tout cela. Je voulais savoir si un display de dualtron 2 limited est compatible? Ce que je ne pense pas du coup des 2 moteurs.

Merci pour vos réponses.

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet
  • 0rsa a épinglé ce sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward