Aller au contenu

Paramètres LCD


0rsa

Messages recommandés

c'est pas très clair ce réglage P1:

P1 (Voltage de batterie)

Indiquer la tension de la batterie
Si elle est affichée comme 52, cela signifie que la tension de la batterie doit être de 52 V. (La tension doit être compatible avec la tension de la batterie.)
La valeur par défaut de la batterie est de 60V. 

Si on suit ce qui est indiqué, il faudrait être à 60V sur une DT2 !

de quelle tension parle t-ils, de la tension nominal ou de la tension minimal à ne pas franchir ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori, il s'agit de la tension nominal de la batterie!

pour une DT2  il faut être sur 60, sinon sur 52 la barre d'énergie et le pourcentage sont à l'ouest…..

quand le charge doctor mesure 60v dans la batterie, le LCD indique tout à full, alors qu'on est à seulement 65% réels de celle-ci.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JJK a dit :

à priori, il s'agit de la tension nominal de la batterie!

pour une DT2  il faut être sur 60, sinon sur 52 la barre d'énergie et le pourcentage sont à l'ouest…..

quand le charge doctor mesure 60v dans la batterie, le LCD indique tout à full, alors qu'on est à seulement 65% réels de celle-ci.

Oui c’est un des trucs chiants de ce nouveau LCD. Rien à faire pour le moment, il faut se fier au voltmètre ( 54V au repos: vide, de mémoire).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc t'as mis P1 sur 520  ?

je m'aperçois que la fonction DST n'est toujours pas revenu non plus…c'est dommage

en revanche le frein électrique c'est plutôt pas mal ….sur 1

On en imagine aisément l'évolution : plus d'étrier, plus de cable, plus de disque, juste un capteur de pression sur les poignées de frein pour contrôler finement le freinage électrique.

Modifié par JJK
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non 60V!

Moi je n’aime pas le frein électrique, tu ne maîtrises pas ton freinage. Ton réglage à 3,4 ou 5 peut être bien, mais si tu passe dans une zone à plus faible adhérence, tu freines ça bloque!

J’aurais voulu, sur ma DT2, dissocier l’interrupteur « frein électrique » du levier de frein. Un petit bouton à actionner pour les freinages anticipés, et on garde la maîtrise avec les leviers.

j’ai testé, il faut prendre le coup de main mais c’est intéressant. Le problème, c’est que c’est le même signal pour la coupure moteur, et les stops. Du coup je n’avais plus ce signal coupure moteur et stops sur les leviers de freins. Pas cool. J’ai laissé tomber.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis des le départ le freinage électrique sur hard, au début sa surprend mais génial à utilisé c'est une question d'habitude

mes plaquette de freins sont à peine usée 3600 km en presque 1 ans d'utilisation  :fume:

Modifié par shivas
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J’ai reçu le LCD que Kylin  m’a envoyé  sachant que mon LCD est bleu, j’en ai reçu un vert ca a l´air de fonctionner mais avec les mêmes réglages pour les deux, le lcd vert me fait perdre 5km/h à vide! Est-ce normal?

Ma dt date de mi octobre 2018! 

J’ai donc ensuite voulu démonter le LCD et j’ai enlevé la gâchette et bien à ne pas faire car j’ai galèré pour la remettre ??

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, babaji a dit :

Salut à tous,

J’ai reçu le LCD que Kylin  m’a envoyé  sachant que mon LCD est bleu, j’en ai reçu un vert ca a l´air de fonctionner mais avec les mêmes réglages pour les deux, le lcd vert me fait perdre 5km/h à vide! Est-ce normal?

Ma dt date de mi octobre 2018! 

J’ai donc ensuite voulu démonter le LCD et j’ai enlevé la gâchette et bien à ne pas faire car j’ai galèré pour la remettre ??

Mi octobre 2018 tu vis dans le futur ? car nous sur terre on est en janvier 2018 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, babaji a dit :

Salut à tous,

J’ai reçu le LCD que Kylin  m’a envoyé  sachant que mon LCD est bleu, j’en ai reçu un vert ca a l´air de fonctionner mais avec les mêmes réglages pour les deux, le lcd vert me fait perdre 5km/h à vide! Est-ce normal?

Ma dt date de mi octobre 2018! 

J’ai donc ensuite voulu démonter le LCD et j’ai enlevé la gâchette et bien à ne pas faire car j’ai galèré pour la remettre ??

pour ton problème de vitesse aucune idée (trott d’octobre tu aurais avoir un LCD vert d’office??)

pour la gâchette par contre je sais hé hé

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward