Aller au contenu

Paramètres LCD


0rsa

Messages recommandés

il y a 2 minutes, babaji a dit :

@sonkenn Bah en principe oui il me semble que j’aurai du avoir un lcd vert mais il est bleu mais j’ai aussi le pourcentage, et tous les nouveaux paramètres dessus, comme mettre P0 à 9,5 et non pas juste le choix entre 10 et 9 ! Donc je comprends pas ?

Cela a déjà été dis plusieurs désormais la couleur du lcd n'est plus suffisante pour connaître la version de son lcd.

Le nouveaux lcd sont maintenant vert ou bleu au choix si tu en achètes un sur ali et notamment kwk...

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, sonkenn a dit :

Pas d’accord @En_Zion_La,

4D4BCFDA-74D5-4BFD-8FDA-C6B91EF71A25.thumb.png.4a0cf5c1767a28db72334fda7a92fedd.png

mais tu fais bien de le mentionner, il me semble qu’il y a eu au début des nouvelles versions des « new blue » qu’il a ensuite retiré ne laissant que les verts. Il faudrait rechercher dans le forum ça a été abordé.

Celle que j'ai reçu août 2017 la DTU v2 avait le contrôleur bleu et j'ai eu le choix de la couleur...

bizzarre quand j'ai passée commande il y a dix jours j'ai bien fait gaffe de prendre un vert et pas le bleu justement :zzzzz:je perds la boule allez au pieux...

Modifié par En_Zion_La
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2018 à 00:25, JJK a dit :

donc t'as mis P1 sur 520  ?

je m'aperçois que la fonction DST n'est toujours pas revenu non plus…c'est dommage

en revanche le frein électrique c'est plutôt pas mal ….sur 1

On en imagine aisément l'évolution : plus d'étrier, plus de cable, plus de disque, juste un capteur de pression sur les poignées de frein pour contrôler finement le freinage électrique.

Eu gros, un système de freinage comme c’est fait à l’heure actuelle avec les monoroues ;) 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour t'indiquer que la batterie est bientôt vide. Mais l'indicateur de % est ... indicatif (voir merdique). Il vaut mieux se fier à la tension de la batterie. 

Pour moi la plage d’utilisation c'est plutôt 20%-100% et non 0%-100%. Les 20 derniers % descendent super vite. Et ce % descends en flèche à chaque fois que tu sollicites fort ta batterie, et remonte quand tu lâches l'accélérateur...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petite formule qui va bien tu prends le tension indiqué par le lcd tu retranches 52.8 et tu multiples par 7... 

lorsque tu étais à 35% de batterie si tu avais utilisé cette formule tu te serai rendu compte qu'il te restait 10-15% de batterie... le lcd qui clignote t'indique donc que le niveau de charge est bas...  c'est pas très bon de rouler avec un niveau de batterie très faible. 

Modifié par En_Zion_La
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward