Aller au contenu

Monoroue pour enfant


Orestre

Messages recommandés

Trois ans semble un cas extrême, à ne pas encourager (sans casque, chaussé de crocs...).

Il me semble que la roue est plus facile à apprendre que le vélo (plutôt entre 4 et 6 ans). Le problème du vélo est qu'il faut gérer simultanément le pédalage et l'équilibre, avec notre esprit qui n'est pas franchement multi-tâches. Je suis grand-père, j'en connaît un rayon.

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, jbwheel a dit :

@Orestre : Urban MCM4 à 500€ ?  https://store.urban360.com/store/urban-mcm4/

Il ne faut pas se comparer aux gamins... celle-là a 7 ans

  https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=65QCHZDXKmA

 

Reste a voir si cette copie assumée de la GW Mcm4 (sauf le design :) est aussi fiable que l'original?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début il y a un an quand je me suis intéressé aux roues j'ai découvert la ninebot one et les seules vidéos que je trouvais étaient chinoises et je voyais des gamins et gamines de 6 ou 7 ans sur la ninebot. J'ai vu aussi des mamies de plus de 75 ans je pense que l'on mettait sur les roues.

Alors je crois que la roue spécial enfant n'est pas indispensable, mais ce n'est que mon humble avis. Si je retrouve une de ces vidéos je la mettrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

hello sont trop doués nos drôles, sans surenchères Mael 5 ans    https://youtu.be/sk14lWGDhy0   

la relevé est déjà la ! c'est mon petit fils je le forme depuis quelques temps sur une Airwheel Q3 double roue, et commence a le mettre sur la mono-roue . Pis pour tout dire il me tanne tout les jours pour en faire,  je pense qu il y a un boss qui vas  arriver d'ici quelques temps .

Juste ,perso je préfère l’équiper de protections , je vois des vidéos ou les mômes sont sans ?....... hum hum :(

 

 

Modifié par wheelers33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Hello !

Mes enfants ont 4 et 6,5 ans, pour la petite joker mais pour le grand : c'est à votre avis un âge pour commencer ? Je précise que j'habite en périphérie de Nantes, à proximité de nombreuses voies cyclables / vertes, et de parking relais de transports en commun plutôt vides.

... je voie bien compte tenu de vos réponses ci-dessus que la réponse est un peu dans ma question, mais est-ce qu'il vous paraît opportun de commencer si tôt ?

Vos enfants vous les avez mis dessus à quel âge ?

Nrv ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello perso jais mis mon petit fils a l’âge de 4 ans dessus une double roue airwheel Q3 voir mes vidéos sur wheelers33.com ou facebook fred wheelers .jais attendu qu’ il soit fiable et autonome dessus pour le passer sur une solowheel au bout de 6 mois en l’entrainant une a deux fois par semaine sur une ou deux heures. a la suite des qu il a etais sur la solo il a fait 50 metre solo du coup jais intensifié son entrainement maintenant il a 6 ans c est un boss. Bon courage fait leurs faire des pauses régulièrement il se fatigue assez vite dessus mais ça vaut le coup après de rouler avec eux. Du coup à présent il est accroc, et quand il n’est pas sage il suffit de le priver de roue pour qu’ il reprenne un comportement correct lol 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward