Aller au contenu

Bonjour tout le monde!


Dreadnought

Messages recommandés

Je suis parisien depuis 10 ans, j'ai 32 ans. 

Je suis utilisateur d'une Etwow depuis un an et demi ainsi que d'une roue depuis 6 mois.

J'ai aussi eu un modèle de tank pardon trott type SXT 1000 turbo avec des batteries plombs mais son utilisation a été insignifiante. Trop contraignante à sortir/ranger/soulever/charger:fou:. (elle a pourrit dans une cave puis un balcon...) par rapport à la booster que j'use jusqu'à la corde. Une brave bête qui m'a fait gagner bien du temps. :x

A la base j'étais un utilisateur de vélib. En moyenne 100 km par semaine. Puis je suis devenu papa et j'ai commencé à courir après le temps. Les stations vélibs vides..., les autres occupées à 100% quand on veut se garer, les vélos épaves... La fatigue qui s’accumule avec des horaires décalés et bébé qui dort pas forcement quand on voudrai.:fou3:

Mais je portai ma croix. Puis un jour où j'étais en danseuse sur un vélib en fin de vie (une épave, chaine rouillée, guidon tordu, pneu dégonflé, garde bout qui touche la roue bref la totale) dans une côte (porte de bagnolet -porte des lilas) Et il faisait chaud c'était en été. Et j'étais à la bourre. J'entends un moteur électrique qui se rapproche de moi...:baton: Je redouble d'effort, Prétentieux, fier et combatif.Le vélib couinait de partout. Et voilà Monsieur poids plume sur une roue (Xtrem blanche, mais je n'en savais rien à l'époque) qui me fume sans me regarder, la tête dans son téléphone et avec ces écouteurs. Salopard! J'ai tout donné pour essayer de le suivre. Mais mon cœur m'a demandé poliment de freiner la cadence, sous peine d'explosion. Et l'autre qui se promène cheveux au vent pendant que je souffre le martyre...:prison:

J'ai acheté une Etwow quelque jour plus tard.:roule:

Un grand merci aux administrateurs de ce site ainsi qu'à ses intervenants. Souvent trop pointus pour moi, mais j'en apprend beaucoup et je parcours les sujets avec plaisir.

Aujourd'hui je suis sur le point de changer de gamme de trot. J'ai n'ai plus besoin d'un modèle compact et pliable comme la Etwow. Il m'en faut une puissante, avec de vraies roues (au oui j'ai chuté:pleure:, des vrais freins, une selle et bien sûr une batterie qui encaisse les bornes. Y a bien une coréenne qui me fait de l'oeil...

 

Modifié par Dreadnought
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward