Aller au contenu

rando à cotés de Chambéry


Ludow

Messages recommandés

Salut à tous petit retour sur une trace testée ce week end.

http://www.visugpx.com/REVJBMlXfN

Testée avec mon ACM 680 et une ninebot e+ .

En fin de rando mon acm a commencé à tilter car plus de batterie, du coup finish des derniers 100m à petite vitesse.

La ninebot nous a lâchée à 70% du parcours (15km), après le lac car plus de batterie

 

898742IMG20170326153240991BURST001.jpg

 

Modifié par Ludow
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un modo peut m'aider, je devrait pouvoir inserer une ligne de code pour afficher le racé directement, mais je n'y arrive pas, je vous donne la ligne au cas ou ...

<iframe src="http://www.visugpx.com/REVJBMlXfN?iframe" id="ivisugpx" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" frameborder="0" width="500" height="550"></iframe><script type="text/javascript" src="http://www.visugpx.com/client.js"></script>

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ludow,

Ca a l'air très chouette !

J'ai l'impression que les batteries on mal vécu les 500m de dénivelé cumulés, tu dois être à environs 20-22Wh / km sur l'ACM (tu dois avoir env. 500Wh utile) ce qui est réaliste dès que l'on sort des sentiers de bitume. Je ne me souviens plus de la batterie de la ninebot E+ mais on doit retomber sur les mêmes consos...

Vu la carte on doit pouvoir adapter des petits parcours pour chaque batterie quitte à rayonner plutôt que boucler sur des villages alentours ou prévoir des haltes casse croute et rechargement dans un troquet sympa.

La carte passe très bien sur visu gpx avec des stats plus précise que les miennes vu que j'ai construit ma trace et que la tienne est mesurée. Les forums sont en général protégés par l'insertion de code html...

Hâte de le voir en vrai si possible & par beau temps ;)

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oliv38 avec grand plaisir, je vais peaufiner le tour, il y a une petite boucle ou je me suis retrouvé sur un sentier de chasseur/animaux qui faisait la largeur de la roue qui ne menait nul part ,donc il y a bien bien 500m à virer (aux alentour du 18ème km) .Le passage par le village des Marches peut être aussi évité pour réduire la dénivelée.

Plus qu'à attendre un weekend sans pluie ou que les jours soient suffisamment longs pour la faire en soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ludow,

Me suis permis de récupérer la trace gps pour l'ouvrir dans ViewRanger ; ce n'est pas qu'il est mieux que les autres c'est juste que je suis plus habitué et que l'on peut rééditer les points (et éventuellement les envoyer sur un smartphone).

C'est clair que si on veut aller à La palut, ça ne va pas être simple ;)

Ca sent bon le doodle ;)

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

La reco de la petite ballade (11km) est faite et je viens donc vous la proposer ici.

http://www.visugpx.com/uVXy8SDLGj

Ballade pour gyroroue, monocycle électrique.
Pas mal de dénivelées avec des montées très abruptes.
Parcours réalisable par des débutants, essentiellement sur route. Deux passages en descente dans chemin qui pourront peut être poser des difficultés. passages courts qui pourront facilement être fait à pied (50m maxi).
Pal mal de point de vue en hauteur vraiment sympas et découvertes des petites routes de vignes dans un cadre magnifique.
Départ du lac de saint André avec grands parkings et retour au même endroit.
Réalisée en 2 heures lors de la reco avec deux vtt 1 gyroroue acm16 680.

Je ne met qu'une photo pour laisser le plaisir de la découverte du reste...

286540IMG20170417154719759.jpg

 

 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous ,

Donc la date de la sortie est prévue le Dimanche 25 juin.

RDV au Lac Saint André. je peux faire la navette avec la gare SCNF de Montmélian pour ceux qui n'auraient pas de moyen de transport.

Pour l'heure de RDV, je propose deux horaires :

  1. 10h00 pour les lèves tôt avec une sortie qui sera définie en fonction des personnes présentes, de leur niveau et de leur machine. Pause à 12h00 et mise en charge des machines dans mon antre, pendant ce temps on retrouve les autres pour le piquenique à 12h30 et la sortie de l'après-midi.
  2. 12h30 pour les lèves moins tôt :) : piquenique et départ pour la ballade de 11 km.

j'essaye de mettre tous les éventuels concernés, rajoutez ceux que j'ai oublié svp.

 

@oliv38 @G.Rhum @Gael_38000 @Jess @Aghez @Bolton @gyropat

Merci de me donner une réponse dés que vous savez si vous pouvez être présent.

Je me réserve le droit bien sur d'annuler 2 jours avant si la météo n'est pas favorable.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je serais là ça tombe bien je retrouve ma ms3 demain (sinon le tank l'aurait fait l'affaire).

Finalement c'est une soudure de connecteur de la CM vers le moteur qui a lâché alors que la roue venait juste de subir la fameuse réparation qui était sensé régler ce problème. Rien à voir donc avec le problème rencontré par @gyropat alors que l'on avait pourtant les même symptômes...

@ bientôt ;)

 

Modifié par oliv38
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward