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Kingsong KS S18 1110 Wh Noir à 999,99€ vendeur FNAC


DIE

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il y a 5 minutes, Pierre... a dit :

Y'a-t-il un batch ou une version plus récente de cette roue, à part la version "pro" ? j'ai du mal à trouver l'information, en gros j'essaie de savoir s'il y'a des problèmes embêtants connus sur cette v2. J'ai tenté de laisser passer cette bonne affaire, mais ça traîne tellement pour écouler les stocks que ça commence à me titiller.

Je n'ai pas identifié d'autre point que les pédales à picots sur la toute dernière "version" (hors leur version "pro" / molicel)

Edited by OzMek
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Merci @OzMek, c'est ce que j'avais compris de ton message mais je préférais confirmer. Si ce n'est pas indiscret pourquoi l'as-tu prise ? Moins d'autonomie que ma 16X (ou ta 18XL), pas plus étanche à priori (ce que je regrette)...Sur la configuration des batteries (3 packs en parallèle contre 2, type de cellules), je ne vois pas ce qui est "mieux". Evidemment il y'a la suspension, je n'y ai jamais gouté mais je ne fais pas d'hors-piste. C'est plutôt la v9 d'inmotion qui le fait de l'oeil pour l'instant, mais il faut déjà qu'elle sorte et laisser passer les erreurs de premier batch...

Edited by Pierre...
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il y a 27 minutes, OzMek a dit :

Évaluation rapide, via le temps de charge et qq mesures de la situation durant la charge via l'application. A moins de 80%, elle repartait direct. Pas encore eu l'occasion de rouler avec plus de 100m, pour confirmer qu'elle "réponds" bien.

Ok.

Si tu a une méthode de calcul via une prise whatmetre en partant de 60v et en prenant en compte la déperdition du chargeur,je suis preneur et je pense je serai pas le seul...

 

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Il reste des blanches ! J'ai converti beau-papa à la wheel ce weekend (il a enfin voulu essayer, j'avais ma S18 sous la main, il savait déjà aller tout droit tout seul 🤯). Il ne restait déjà plus que des blanches hier soir quand il a prit la sienne , la noire est partie très vite 👀

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Pas plus de méthode que ça.

J'étais assez pris ce weekend, j'ai du charger en plusieurs fois (je n'ai d'ailleurs pas fini). Je n'étais pas branché a ma prise entre 60 et 72v.

L'efficacité énergétique n'est pas mauvaise, le chargeur ne chauffe pas beaucoup, les packs non plus. Mais ce n'est pas suffisant pour qualifier les pertes et déduire si tant est pris sur le secteur, alors tant est disponible dans la batterie.

Pas assez de temps à y consacrer, on doit pouvoir estimer à la grosse sur la base d'un -15/-20%

Edited by OzMek
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il y a une heure, Pierre... a dit :

Merci @OzMek, c'est ce que j'avais compris de ton message mais je préférais confirmer. Si ce n'est pas indiscret pourquoi l'as-tu prise ? Moins d'autonomie que ma 16X (ou ta 18XL), pas plus étanche à priori (ce que je regrette)...Sur la configuration des batteries (3 packs en parallèle contre 2, type de cellules), je ne vois pas ce qui est "mieux". Evidemment il y'a la suspension, je n'y ai jamais gouté mais je ne fais pas d'hors-piste. C'est plutôt la v9 d'inmotion qui le fait de l'oeil pour l'instant, mais il faut déjà qu'elle sorte et laisser passer les erreurs de premier batch...

Je l'ai prise pour la suspension et son poids contenu. Beaucoup disent que tu es sur un nuage, j'espère être moins surpris par certaines petites bosses sur la route.

Ma 18xl était d'occasion, déjà rayée, ne crains plus grand chose. Donc que du plaisir et pas de soucis. 

La s18, achat un peu compulsif, soutenu par mon entourage "allez, vas-y, c'est ton cadeau de Noël". C'est tout beau quand c'est tout neuf. Ca va me stresser.

Elle est très bien en blanc 🥳

Edited by OzMek
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Je suis un peu les acheteurs sur dealabs ,il est certain que toute ces roues a pas chère sont des lots "special" .je pense qu une partie est vendu par rapport au date du carton,ils ont du avoir un ou deux retour de roue dans ces dates avec des batteries qui ne chargeait plus ,et plutôt que d ouvrir les cartons,de vérifier et recharge les roues ils les ont bradé et c est l acheteur qui verra si il tombe sur une roue qui se recharge ou non.

Concernant ma 18xl reçu ,daté juin 2021 elle avait 30% de batterie restante mais le compteur de temps d.allulage est de 8h donc celle ci a bien du être rechargée une fois.et.le carton refermer...

Je ne serai pas vraiment surpris que certaines roue sont des retours DOA (HS au déballage) et ont été reconditionné proprement.

Pour moi c est sciemment qu elle ont été vendu par new walking avec potentiellement un problème.

Ça reste une bonne affaire pour ceux qui n en n auront pas.

J espère que c est pas plus vicieux que ça car venant de new walking , ils sont pas du genre à faire des cadeaux.

Il y a aussi le cas probable ou new walking a vendu a bas prix dans le cadre d une bonne entente commerciale avec la Fnac (nombre de vente annuel, nouveau contrats achat),tout ce lot avant la fin d année (et au moins 1 mois avant les soldes) pour se débarrasser et ne pas être imposé sur ce stock en 2025.

Entre les problème potentiel (new walking se débarrasse aussi des frais retour et du service client,mais pas du sav bien entendu) en laissant tout ça a la Fnac,la place que prend le stock et le coût en impot ,ça devait être " rentable" de bradé .

Vu le nombre de jours durant lesquels ont peut encore acheté des s18 "bradé"le stock devait être assez conséquent.sans compte les quelques V12,xl et 16x.

Ça n est que des suppositions 

 

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il y a 15 minutes, OzMek a dit :

Ouais, j'ai juste raté d'acheter une connerie à 10cts pour dépasser les 1k€ et avoir 100€ de bons d'achats au lieu de 90.

Ha oui mais ça va déjà 90€.

Ça donne l impression que la roue a coûté a peine plus de 900€

 

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Il y a 1 heure, OzMek a dit :

Ouais, j'ai juste raté d'acheter une connerie à 10cts pour dépasser les 1k€ et avoir 100€ de bons d'achats au lieu de 90.

Au moins tu as profité de l'offre, c'est terminé maintenant donc ça reste une belle économie de 90E :) 

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Il y a 1 heure, Anktarius a dit :

Au moins tu as profité de l'offre, c'est terminé maintenant donc ça reste une belle économie de 90E :) 

Pas vraiment une économie,sauf si tu a l habitude d acheter souvent des choses a la Fnac 

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Oui, j'ai trouvé cette info (sur un seul site) ces derniers jours. Mais je n'ai trouvé aucune info sur les différences des fourreaux "nouveau design" d'une V3 par rapport à une V2.

Edit : la version upgradée a un petit cavalier pour maintenir le câble moteur.
V2 (sur la roue reçue de la fnac)

markup_1000006768.thumb.jpg.805afdba42f1829269ed15d89bfed5af.jpg

V3 (en bas à droite sur la photo du site suivant Slider Set – KingSong International – Personal Electric Vehicle Manufacturer).

slider_v3.jpg.67da17a6a0db2eeea9953764627e9eca.jpg

S'il n'y a que ça, c'est marginal.
Si vous en savez plus, je suis preneur des infos.

Edit II : La liste ne le dit pas, mais le moteur est passé de ZX à HH. J'ai identifié que les roulements ne sont pas les mêmes entre ces 2 moteurs : Le ZX à des 6812, le HH à des 6912 (source ecodrift + photos telegram ci dessous

Sur moteur HH v2

Roulements 6912-2rz

Joints spi ts4 60x75x8)

IMG_20250204_131317_028.thumb.jpg.e3403d7ba561037047001543209fda94.jpgIMG_20250204_131316_443.thumb.jpg.faa4b594525252e65f6d0b3dc39cc8ad.jpg

 

Edited by OzMek
Ah, si, j'ai trouvé au moins 2 trucs
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Ta panne ne ressemble pas à un problème de batterie trop longtemps stockée, mais a une vraie panne ou à un problème de qualité. Ce n'est jamais rassurant pour ces objets addictifs auxquels on confie inconsciemment notre vie quand on roule.

Ton cas est frustrant mais indiscutable. Bon courage tout de même pour ton SAV, j'espère qu'il sera rapide, et tiens nous au courant. L'exécrable réputation de new walking n'étant plus à faire.

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Le 13/01/2025 à 08:42, OzMek a dit :

Évaluation rapide, via le temps de charge et qq mesures de la situation durant la charge via l'application. A moins de 80%, elle repartait direct. Pas encore eu l'occasion de rouler avec plus de 100m, pour confirmer qu'elle "réponds" bien.

Hello, quand tu dis à moins de 80% ...? tu parles au déballage ? 

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