Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

heureux propriétaire d'une K14 et d'une K16s j'ai profité de la promo de l'hiver a la fnac pour passer à la KS S18.

Apres gonflage du pneu puis reglage de la suspension, je suis passe a l'allumage.

Là suprise pas de jus la machine ne démarre pas. Je passe en mode charge et j'ai du rebrancher deux ou trois fois avant que le chargeur passe du vert au rouge et se mette a charger.

Apres un peu de temps je n'ai pas résisté à l'idée d'allumer la bete.

Je suis passe par EUC World pour débloquer.

Jusque là tout va bien mais la roue je semblait pas s'équilibrer.

Je l'ai donc eteinte et relancé, et la patatra la roue s'est emballée et s'est mise a tourner a toute vitesse (dur de la retenir avec le trolley).

J'ai fait l'erreur de la soulever trolley en grand et j'ai lutte pour réussir a l'éteindre avec la roue toujours à fond

 

Avez vous deja eu un problème équivalent ?

Une personne saurait d'où peut venir le problème ou ce que j'aurai fait de travers?

Je retente un allumage demain(obligation faisant pas le temps de retester ce soir)

merci de votre aide

Edited by Rdeux Ddeux
Link to comment
https://www.espritroue.fr/topic/24087-ks-s18-qui-semballe/
Share on other sites

  • Rdeux Ddeux changed the title to KS S18 qui s'emballe

Hello, petit truc simple, salvateur mais auquel on ne pense pas naturellement quand ça arrive: @Techos78a publié une fois qu'en cas de problème, il faut coucher la roue sur un côté. C'est devenu un réflexe chez moi.
Allume ta roue en la posant sur l'avant, check les mises à jour (et assures toi qu'une éventuelle màj est terminée avant d'éteindre).
Puis fait un diagnostic via l'app.
Bonnes manips, et et tiens nous informés, stp.

Link to comment
https://www.espritroue.fr/topic/24087-ks-s18-qui-semballe/#findComment-428052
Share on other sites

Il y a 5 heures, OzMek a dit :

Hello, petit truc simple, salvateur mais auquel on ne pense pas naturellement quand ça arrive: @Techos78a publié une fois qu'en cas de problème, il faut coucher la roue sur un côté. C'est devenu un réflexe chez moi.
Allume ta roue en la posant sur l'avant, check les mises à jour (et assures toi qu'une éventuelle màj est terminée avant d'éteindre).
Puis fait un diagnostic via l'app.
Bonnes manips, et et tiens nous informés, stp.

Merci pour le retour @OzMek (et aussi a @Techos78qui m'a répondu dans le topic sur les retour de la KS-S18)
effectivement j'ai été présomptueux et un peu trop pressé de tester, je n'avais pas préparer le mode "couchage" ce que je fais d'habitude quand je bosse sur les autres roues, Prudence est mère de sureté…


Au finish j'ai relancé ce dimanche et tout s'est passé comme dans un rêve, mon premier km a pu se faire sous la pluie ;) (et avec des virages un peu approximatif, il va falloir dompter la bete)
Je pense que je me suis planter sur l'utilisation du mode portée.
Mon trolley devait être en mode portée sans que je fasse attention à la feature (j'avais cru lire qu'elle était désactivée par défaut, erreur de ma part).

De se fait comme la roue se stabilisait pas j'ai du faire une fausse manip en soulevant ou en bougeant le trolley.
Au finish je l'avais couché dans le jardin, il avait juste fallu la portée du salon au jardin 😱

En tout cas à l'heure actuelle c'est ma théorie number one ;) 

La suite quand j'aurai pu faire plus de test

Link to comment
https://www.espritroue.fr/topic/24087-ks-s18-qui-semballe/#findComment-428087
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward