Aller au contenu

Pb connexion Bluetooth


Nat

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un souci avec la connexion en Bluetooth avec ma V8 : cela marchait très bien jusque là (cela fait 1 mois et demi que je l'ai) et puis cela ne marche plus depuis hier, alors que je n'ai rien fait ! 

Quand j'appuie sur "click to connect" dans l'application, cela mettait "connecting" avant et là, cela ne fait rien...

-J'ai tenté de désinstaller l'application et de tout recommencer, mais cela ne change rien.

-Quand je lance une analyse bluetooth pour appairer les appareils à proximité de mon téléphone, il affiche "impossible de communiquer avec cet appareil".

-La petite led bleu symbole bluetooth de ma roue ne s'allume pas.

Que faire ? help !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

toute à ma hâte d'avoir une solution, je n'ai pas vu qu'on pouvait se présenter, désolée.

J'ai acheté ma roue à la fnac : elle vient donc de France non ?

J'ai désinstallé et réinstallé l'application hier : c'est la version v6.3.5 maintenant ; mais au démarrage il me demande encore de télécharger une nouvelle version, mais comme elle ne vient pas de playstore, je n'ose pas l'installer et je ne sais pas de quelle nouvelle version il s'agit (depuis hier ??) .

J'ai tout recommencé la procédure d'appairage : je ne peux plus appairer : je clique sur la loupe dans "manage your SCV" : il voit la roue mais il m'affiche "connection failed" quand je la sélectionne.

Il ne m'a pas demandé de mot de passe bluetooth (alors que si lorsque j'avais installé l'appli la première fois).

J'ai tenté avec un autre téléphone : là le mot de passe bluetooth est demandé, je clique, il cherche, la roue bipe 1 fois et puis de nouveau "connection failed''.

Je ne sais pas quoi faire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'était un bug je suppose : après avoir essayé toute la journée en vain, voilà que ça remarche d'un coup !

Pas compris pourquoi ça ne marchait plus et pas compris pourquoi ça remarche !

Mais bon l'essentiel c'est que c'est OK.

Ouf !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 29/03/2017 at 8:02 PM, Nat said:

Bon ben c'était un bug je suppose : après avoir essayé toute la journée en vain, voilà que ça remarche d'un coup !

Pas compris pourquoi ça ne marchait plus et pas compris pourquoi ça remarche !

Mais bon l'essentiel c'est que c'est OK.

Ouf !!

 

Peut-être parce que l'appli est une daube sans nom, hyper instable et qui demande l'accès à tout ce qui peut exister dans ton tel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement d'accord avec Qwant heu @Bolton xD

c'est une appli, tu l'utilises pour régler ta roue  et c'est tout.

pour la vitesse, les trajets ou autre il y a beaucoup d'autre applications respectueuse de la vie privée (enfin plus que l'appli inmotion en tout cas...)

 

perso, j'ai un vieux smartphone android  ( nexus4) sans contact sans compte qui ne sert qu'à lancé l'appli si je dois faire un réglage de la roue.

 

Je déconseille fortement la marque inmotion justement à cause de leurs appli de m**** et de leurs mentalité vis à vis des vaches à lait  clients... (blocage des roues chinoises, demande du numéro de séries si tu veux commander une pièce etc etc) :cartonrouge:

et soyons honnête, une appli qui ne passe pas par la playstore est une appli potentiellement vérolée, et même si en chine le play store n'est pas accessible,  il y a assez de client dans le reste du monde pour qu' Inmotion se sorte les doigts des f***** et fasses que l'appli soit mise à jour depuis le playstore...  Et je doutes que toutes les infos que l'appli recupère via le smartphone soient utilisée pour des statistiques plutôt que pour les revendre.

 

navré pour le HS, mais l'appli m'a encore fait ch*** cet après-midi et là ça soulage! :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward