Aller au contenu

Une sim Data 10 Go offerte pour 1 mois :)


Charles Liebert

Messages recommandés

Je ne sais pas j'avais déjà un compte. Essaie depuis le mail que tu as surement reçu.

L'iban je présume que c'est pour assurer que c'est une par personne (enfin par compte bancaire) et aussi que ce n'est pas totalement anonyme, ce qui est je crois une obligation des FAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Reivax je t'en prie :)

c'est clair qu'en plus, ça va me permettre de faire les traces GPS avec Galiléo Pro, sans me prendre la tête, et puis streamer quelques rides via Youtube Live :P

@Mingyar en effet, car automatiquement résilié, au bout de 30 jours d'activation. et l'IBAN est uniquement fait pour s'assurer qu'il y a une "vrai" personne derrière chaque sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, grogadin a dit :

Je n'ai rien reçu sur le mail utilisé lors de l'inscription, il a été pourtant correctement saisi, je viens de vérifier

D'ailleurs je reçois bien un mail si je fais "Mot de passe oublié"

As tu vérifié le dossier spam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon Suivi de commande, je vois maintenant :

Finalisez votre activation en 2 étapes :

- Signez votre mandat Sepa O.o

- Activez votre carte sim

Ensuite, à la page de signature du mandat :

En cochant cette case, je confirme avoir vérifié l'exactitude des informations de mon mandat de prélèvement et j'accepte d'être prélevé sur ce compte. 

Or quand je clique sur Voir le mandat, rien ne se passe. Signer un mandat invisible, non !

Edit : en fait, sur un ordi on voit bien le mandat de prélèvement SEPA :

Type de prélèvement : RECURRENT
En signant électroniquement ce mandat, vous autorisez Bouygues Telecom à envoyer des instructions à votre banque pour débiter votre compte, et votre banque à débiter votre compte conformément aux instructions de Bouygues Telecom.

 
Si c'était vraiment gratuit, pourquoi nous obliger à signer un mandat de prélèvement ? Ca sent l'escroquerie tout ça >:(
Modifié par grogadin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas par où tu as pu passé, car je n'ai pas toutes ces demandes, et mes autres contacts qui ont fait leur "inscription" aujourd'hui, non plus...

Sur le formulaire de leur opé, il est clairement statué plusieurs fois que c'est un compte sim data de 30 jours seulement, et il ne nous est demandé à aucun moment de signer un mandat SEPA.

Posted "on the Go" via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte Sim Livré dans ma boite aux lettres, aujourd'hui, bien activé comme prévu.

Chose Surprenante, elle Fonctionne parfaitement, sur mon Lumia 950, pourtant encore Simlocké Orange... un signe de mariage déjà Consommé entre les deux Opérateur, bien que pas encore légalement acté.

je kiffe :)

IMG_5507.JPG

IMG_5506.JPG

IMG_5505.JPG

IMG_5504.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward