Aller au contenu

Casque Uvex City V


GMMD

Messages recommandés

Hello :)

Pour faire suite à un autre message sur le forum ( https://www.espritroue.fr/topic/2306-accidents-un-petit-sondage/?do=findComment&comment=45285 ), j'ai bien reçu mon casque Uvex City V

 2075354_1.pnapj6espp.jpg

 

66,95€ FDPin au lieu de >100€ sur le web ( même sur Amazon :o )
Reçu en 2 jours.
http://www.revbikes.fr/casque-uvex-city-v-c2x17284693

Il y a juste des 2 stickers "Shimano STEPS" sur le casque, qui s’enlève très facilement :)

Modifié par GMMD
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, Kaalcifer said:

Salut :)

Il a l'air cool ce casque !

Comment le trouvez-vous à l'utilisation ?

Pas trop gros ?

La visière marche bien en cas de pluie ?

Au niveau solaire ?

 

Salut :)

Tu peux me tutoyer :ane:
Alors d'abord, je me suis énervé sur le casque pour régler les sangles, j'ai insulté la maman du casque tellement j'en avais marre ( 20 minutes pour le régler .. faut avoir le coup de main ) car il y avait toujours un truc qui n'allait pas.

Bah je dirais qu'il est gros, mais c'est uniquement car je n'ai jamais mis de casque ( sauf pour la moto ), je dirais que c'est .. un casque normal.
Il fait super beau en ce moment, impossible de te dire pour la pluie.
La visière ne retient pas l'eau ( je l'ai lavé à cause des traces de doigts qui marquent super vite sur cette matière ), par contre, vu les aération au dessus de la tête, c'est la douche assuré en cas de pluie :breton:
Niveau solaire, c'est aussi efficace que mes lunettes de soleil, sans avoir à les porter :)

Le truc troublant étant que la visière ne descend pas sur le nez comme les lunettes mais c'est fait exprès je pense en cas de choc ;)

Niveau design, les gens se retournent sur mon passage ( encore plus avec le pouvoir d'attraction de la trott' électrique design de Xiaomi ;) ) :bisous:

Modifié par GMMD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce casque, je cherchais justement un 2ème casque:
1 - Qui ne ressemble pas à un champignon.
2 - Qui possède une visière articulée à l'extérieure du casque.
3 - Vendu à un prix raisonnable.
Critères remplis, casque commandé.
J'utilise couramment un Air Wheel C5 (ici), mal adapté à la pluie, son système connecté n'aime pas trop l'eau.

 

 

 

Modifié par Jef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Gael_38000 said:

@GMMDmerci pour le lien et ton retour d'experience.

Qu'est-ce que ça donne côté tour de tête ? 

Est-ce que ce qui est indiqué chez le vendeur est exacte ?

J'ai une "grosse tête" bien remplie :bisous:
Je fais 61 cm de tour du crane mais même si les dimensions du casque disent "58/61", je ne suis pas confiné dedans, c'est pile poil pour ma taille ( et je peux en plus de ça régler avec la molette arrière si je veux plus serré ou moins serré ).
Donc oui, les dim' semblent exactent.

 

7 hours ago, Dreadnought said:

P...... je l'ai payé plus de 100e. Félicitation. Tu ne lui trouve pas un petit style Robocop? 

Un peu mais c'est du positif :D

 

4 hours ago, cemimo said:

Merci pour le lien.

Je viens d'annuler la commande que j'ai fait hier soir sur Amazon, à 106 euros.

Bravo pour les euros économisés ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Didier.94600 said:

Merci @GMMD,

il a l'air super ce casque, marre de prendre des bestioles dans la tronche !!!!!

Commandé ce jour en Red, -50% trop Cool :fume:

Didier.94600 :kimouss:

D'ailleurs, j'ai eu le coup 4 fois en 2 jours, des nuages de fourmis qui s'accouplent, invisible avec la vitesse, par contre les "POC POC POC POC", tu te dis "Merci de me protéger les yeux, mon beau casque :ph34r:"

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que remercier @GMMD pour l'info, mais également REVBIKES pour leur professionnalisme. J'ai donc acheté ce casque par internet hier soir. Le paiement Paypal échouant, je repasse la commande avec ma Visa : Appel à l'instant, le responsable REVBIKES me demande s'il est normal que j'ai commandé 2 casques à 10mn d'intervalle ! Il annule la première et me rembourse sur Paypal . 

Je le remercie chaudement (je n'ai qu'une tête), et lui indique d'où j'ai reçu le lien de son site : Il me répond que depuis le 1er Avril, les commandes affluent ... Comme quoi, les bonnes promotions sont intéressantes pour tout le monde !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin, j'ai fait pareil .@Olbom

 

Et je viens de recevoir un appel du magasin aussi !

Il a tout vendu ce week-end et s'en étonnait

Mais ma couleur demandée n'était plus dispo, du coup ce sera rouge !

Je lui ai dit que ce serait bien de rejoindre le forum pour nous faire part des ses promos à l'avenir

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil commandes passées :)

la semaine dernière il n'y avait que la possibilité de commander via paypal et j'ai envoyé un mail à Revbike pour leur dire que je ne voulais pas payer via paypal.

le responsable m'a aussi rappelé le soir même et m'a proposer de régler par tel (je n'avais pas le temps) et cette semaine le problème est résolu, paiement possible sans passer par paypal et donc commande passée aussi.

Donc bonne réaction du vendeur ( ce qui n'est pas courant de nos jours)

Du coupmaintenant pour savoir si un gars va sur le forum il suffira de regarder quel casque il porte ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward