Aller au contenu

gotway luffy premier bilan après 150km


SOFT

Messages recommandés

@Franck , une Luffy au bout d'une canne d'appareil photo, voilà qui est original :).

Merci pour ton retour, très positif, et il faut bien admettre qu'il n'y a pas grand monde pour défendre cette petite roue. Guillaume m'a donné l'occasion de l'essayer à la FdP, elle est bien sympathique et effectivement les pédales basses nécessitent une attention soutenue. Mais c'est bluffant, elle se comporte comme une "vraie roue"...

Et c'est un vrai plaisir de la tenir à bout de bras. Peut-elle servir de gourdin ? En clair, est-ce une arme de 6ième catégorie ?
http://www.gatimel-armurier.com/fiche-Tableau+des+differentes+categories+d+armes-3-reglementation.html

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse et tes conseils.

Si je trouve le bon sac à dos, Sur quelques centaines de mettre cela se fait de la porter?

J'ai des soucis pour faire fonctionner l'application

Je ne trouve pas le motor code, 

Quand je rentre le N° que j'ai trouvé plus le code F +33 cela ne fonctionne pas

 

As tu une solution

Encore merci pour ton aide

J'ai aussi une Inmotion VF8, je crains le double emploi, je verrai dans le futur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, feval36 a dit :

Sur quelques centaines de mettre cela se fait de la porter?

Je ne trouve pas le motor code, 

Quand je rentre le N° que j'ai trouvé plus le code F +33 cela ne fonctionne pas

Centaines de mètres ? Je dirais oui mais mes sacs de rando font entre 10 et 30kg en général pour des journées entières...

Si tu ne l as pas acheté en FR, il faut entrer le code CN. Mais je ne l'utilise plus, elle est bien trop contraignante et energivore. Tu as Wheellog par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses et ton aide, SYMPA

Wheellog est sour Android ? je suis sur iPhone je ne le trouve pas

J'ai réussi à passer la première partie en entrant CN

Mais ensuite

je rentre un Nickname : aubin14

mon email

les 2 motes de passe de 8 caractère Majuscule et chiffres

 

cela ne fonctionne pas, as tu une idée, une suggestion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2017 à 12:21, feval36 a dit :

Bonjour Franck,

J'ai aussi une Mten,

Le sac à dos à l'air de convenir très bien pour le transport

Peux tu me donner la marque te la référence, voire le vendeur

merci

Bonne balade

 

Alex

 

Hello @feval36, je ne suis pas sûr que la mten3 rentre dans ce même sac à dos vu que Luffy et Mten3 ce ne sont pas exactement les mêmes roues. Par contre, tu peux aller à la boutique où je l'ai trouvé, et surtout y aller avec ta roue pour essayer, c'est indispensable, déjà pour voir si elle rentre dedans, mais aussi pour voir si le sac à dos est confortable avec la roue dedans, ce qui n'est pas gagné d'avance ! Cette boutique se trouve donc sur l'avenue d'italie, aux alentours du métro Tolbiac, sur le trottoir de gauche quand tu te diriges vers place d'italie. Désolé je ne sais plus le nom ni l'adresse exacte. En tout cas, va faire un tour en roue là-bas en roue, il y a plusieurs boutiques de sacs, celle dont je te parle a également plusieurs modèles à roulettes.

Modifié par Franck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Techos78 a dit :

@Franck , une Luffy au bout d'une canne d'appareil photo, voilà qui est original :).

Merci pour ton retour, très positif, et il faut bien admettre qu'il n'y a pas grand monde pour défendre cette petite roue. Guillaume m'a donné l'occasion de l'essayer à la FdP, elle est bien sympathique et effectivement les pédales basses nécessitent une attention soutenue. Mais c'est bluffant, elle se comporte comme une "vraie roue"...

Et c'est un vrai plaisir de la tenir à bout de bras. Peut-elle servir de gourdin ? En clair, est-ce une arme de 6ième catégorie ?
http://www.gatimel-armurier.com/fiche-Tableau+des+differentes+categories+d+armes-3-reglementation.html

@Techos78, C'est clair, pour moi c'est bien une vraie roue, que du bonheur :)

Modifié par Franck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎18‎/‎10‎/‎2017 à 19:13, Franck a dit :

J'ai trouvé une astuce pour lui mettre un trolley, composé d'un collier de serrage et d'une perche télescopique pour appareil photo. Le petit système pèse en tout 110 grammes, il fonctionne top et s'ouvre et se ferme (ou s'enlève complètement) en 2 secondes (voir photo aussi).

Salut @Franck Pourrais tu poster une photo plus précise sur la fixation de la perche à selfie sur le collier de serrage ? C'est un collier avec un taraudage ? si oui, c'est pas le même pas de vis, le collier devrait faire diamètre 1/4 pouce alors que la partie filetée de la perche doit faire M6 je crois...?

Je trouve ton idée tout simplement excellente ! En plus, une canne en plein milieu de la roue, et donc qui passe par le point de contact avec le pneu sur le sol, c'est juste idéal en terme de maniabilité et contrôle du trolley. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour @Franck, j'attends moi aussi les photos avec impatience pour essayer.

C'est une super roue, mais moins stable que ma V8 quand je passe dans du rainurage ou des petits dévers. Je me suis même fait peur (je fais de la roue depuis 3 ans) !

C'est peut être la pression du pneu?

Peux tu me dire la pression que tu utilises ?

Je pèse 90 kg, connais tu la pression max ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@feval36

@Boumba  Hello, en fait le collier de serrage ne tient plus très bien, il faut que je trouve une autre solution, c'est en cours, je posterai ça ici. Par contre la perche à appareil photo est super, c'est celle-ci :https://www.amazon.fr/gp/product/B00YY3SRO0/ref=oh_aui_detailpage_o08_s00?ie=UTF8&psc=1

Mais le prix a augmenté, moi je l'avais trouvée dans les 16 euros. Donc essayez de voir sur d'autres sites. 

Modifié par Franck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Le 07/11/2017 à 09:14, Boumba a dit :

Salut @Franck Pourrais tu poster une photo plus précise sur la fixation de la perche à selfie sur le collier de serrage ? C'est un collier avec un taraudage ? si oui, c'est pas le même pas de vis, le collier devrait faire diamètre 1/4 pouce alors que la partie filetée de la perche doit faire M6 je crois...?

Je trouve ton idée tout simplement excellente ! En plus, une canne en plein milieu de la roue, et donc qui passe par le point de contact avec le pneu sur le sol, c'est juste idéal en terme de maniabilité et contrôle du trolley. :)

Hello @Boumba, je déterre un peu le sujet parce que j'ai trouvé une solution de trolley d'appoint universel redoutable. Entre temps j'avais arrêté la roue et je m'y suis remis il y a peu. J'utilise donc cette solution avec une IPS I5. Il s'agit de la même perche à selfie que j'utilisais avec la Gotway luffy, et en plus une pièce vraiment top qui est de la marque Smallrig. Les photos sont parlantes. Le smallrig tient super bien. Il peut s'ouvrir beaucoup plus afin d'attraper une roue qui a une poignée plus grande. 

Trolley d'appoint 1.jpg

Trolley d'appoint 2.jpg

Trolley d'appoint 3.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre (j'utilise aussi des accessoires SmallRig...) mais un poil plus robuste et surtout cerclant, on peut détourner également des trucs sympas qui sont conçus à l'origine pour fixer des percussions pour un batteur (celui de droite sur la photo)...

photo_2020-09-11_17-57-10.jpg

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward