Aller au contenu

Messages recommandés

Grande Rando E-ROUE du dimanche 30 avril 2017 15h ouverte à tous !
(250 participants de bonne humeur prévus au départ de cette rando)
 
RDV le dimanche 30 avril 2017 à 15h à la sortie du métro porte dorée
devant la brasserie des cascades, 2 place Edouard Renard, à PARIS
 
(même lieu de rdv que lors de la dernière rando halloweel)
 
nqz9_planrandoEroue30avril2017.jpg
 
 
nqz9_photorandofleau.jpg
 
Après les sympathiques rassemblements de wheelers qui se sont déroulés lors des dernières éditions de la Rando Roue, sur Fontainebleau, la vallée de Chevreuse, le Bois de Boulogne et en plein cœur dans notre jolie capitale parisienne, nous vous réservons cette fois ci une belle rando de 15km accessible à tous les niveaux pour fêter l'arrivée du Printemps !
 
Le parcours de cette nouvelle édition de la Rando E-roue vous permettra de flâner sur les jolies voies vertes du Bois de Vincennes, avec des allées et routes larges entièrement piétonnes, puis de longer tranquillement la Seine entre Joinville le pont et Paris, sur une distance totale de 15km.
 
5 croisements à l'horizon  seulement pour cette rando qui s'annonce donc roulante et paisible.
 
Le traditionnel Apéroue se déroulera au Shop Eroue Paris vers 17h30 avec possibilité pour les petites autonomies de recharger avant une éventuelle 2ème partie qui pourrait être proposée par des groupes de wheelers motivés .... pour lesquels une distance de 15km ne correspond qu'à une toute petite mise en bouche.
 
Toutes les infos sur cette rando au fil de l'eau sur notre site :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Merci beaucoup@Eroue
Randonnée très sympathique :roule:, pas de pluie pendant le trajet ou quelques petites goutes.
Mais c'est après a partir de 18h15 que ce fut le déluge, je viens de rentrer et je suis trempé :heben: 
Didier.94600 :phiphi:

Idem pour moi . Superbe rando , des wheelers au rdv ..mais rentré trempé

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon dos ne m'a pas permis d'y être.

ça avait l'air... immanquable... Fuck !

Sinon, cte vidéo est superbe : bien filmée, des mouvements softs... je ne comprends pas toujours comment tu t'y prends pour certaines scènes (drône ? bras spécial à 500€ pour adoucir ?... bref on dirait un truc de pro). En plus ta musique laisse la place à l'ambiance sonore : j'apprécie énormément.

Belle musique sympa et tout.

Je te remercie pour ce morceau de 10 minutes que j'ai intégralement revu 2 fois =) je m'y serais cru.

Bravo et merci.

Bien Cdt

Eric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward