Aller au contenu

Messages recommandés

Bien sympa, pour une première rando, merci pour l'orga bien cool, au plaisir d'y revenir avec une journée bien ensoleillée. 

Merci pour la/les vidéo(s) ? bien représentative de ce qu'on a pu goûter sur place.

ps: @Nolan75 je pense que tu l'as vois pas sur ton tel.

Modifié par Dams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ça fout les         Boules >:(d'être à 500km (frontière suisse) et ne ne pas participer à vos randos ! j'en ai fait une Strasbourg le 9 avril organisé par @nhut (Jean) c'était bien sympa aussi avec un superbe temps ensoleillé, mais peut-être un jour ... :byebye: belle vidéo !+++

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J abandonne!!! cette putain de merde d appli m empêche de voir des vidéos ou photos j ai beau aller sur le site par Google c est tjrs cette couille qui me dit que suis pas connecté alors que je redemander un mot de passe je me retrouve sur eroue et toujours pas moyen de visionner que dalle. ... . Plein le cul de cette bouse !!!

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Roland25260 a dit :

Salut à tous, ça fout les         Boules >:(d'être à 500km (frontière suisse) et ne ne pas participer à vos randos ! j'en ai fait une Strasbourg le 9 avril organisé par @nhut (Jean) c'était bien sympa aussi avec un superbe temps ensoleillé, mais peut-être un jour ... :byebye: belle vidéo !+++

Tu peux toujours participer aux randos en suisse. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Roland25260 a dit :

Je croyais que la wheel était interdite en Suisse ? dit moi ou j'y serai surement ... et pas tout seul! merci Jean

Officiellement oui, en vrai j'en croise quasi tous les jours maintenant.. D’ailleurs je croise souvent un type en ms3 le soir à proximité des stockage de pétrole genevois à Meyrin, il est sur le forum des fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Roland25260 a dit :

Je croyais que la wheel était interdite en Suisse ? dit moi ou j'y serai surement ... et pas tout seul! merci Jean

Oui mais à Genève, ils sont plus flexible d'après ce que j'ai compris.

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Feyd a dit :

Officiellement oui, en vrai j'en croise quasi tous les jours maintenant.. D’ailleurs je croise souvent un type en ms3 le soir à proximité des stockage de pétrole genevois à Meyrin, il est sur le forum des fois?

Un chatain avec des cheveux long et une barbichette? à Genève c'est la team Wheelzword ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, nhut (Jean) a dit :

Oui mais à Genève, ils sont plus flexible d'après ce que j'ai compris.

Je vis à Genève depuis le 1er janvier et j'en vois nettement moins que quand j'habitais à Lyon. Personnellement je n'en fais que sur les chemins de campagne et pas mal en France voisine.

Pour info quand même, un gars d'une assoce locale m'avait par exemple que la inmotion V5+ était autorisée car moteur de 500w max et 20 km/h max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward