Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Jeff08 a dit :

Salut à tous. 

J’avais reçu ce mail justement pour savoir si elle pouvait rouler sous la pluie. 

Et effectivement pour pour ce qui est de la température extérieure on peut rouler jusqu’à -5 il me semble en dessous vaut mieux éviter  

450013B7-28C6-4598-A10E-2AAFA68F28D5.jpeg

 

il y a 33 minutes, Jērō a dit :

Je possède la raptor depuis mi janvier, plus de 600 km effectués par tout temps (toujours à fond), j'habite Strasbourg, je vous laisse imaginer, jamais eu de problème ni avec la pluie, ni la grêle (ça pique un peu), ni la neige (ça patine bcp), déjà ouverte deux fois (je veux l'affiner de 7cm en virant les spots latéraux, raison de l'ouverture), et pas une trace d'humidité 

Vitesse, très variable avec température et type de vêtements - 83kg - 56km/h max et plutôt 49km/h en moyenne (je vais faire un régime c'est sûr pour gagner en vitesse) mais je doute qu'elle puisse atteindre les 60

Salut Jero! Ton commentaire m interpelle!qd tu dis que tu roules par tous temps c est  vraiment le cas?genre sous la grosse pluie au point d être en nage??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Trotti Phil a dit :

 

Et ben oui. Il suffit de passer par le mode P(c) du LCD pour que la trottinette active son mode sous-marin. Évaporation de l'eau au contact de la trottinette, pffft! Résultat Raptor toute seche qui roule sous la pluie.      

Non mais xD:reflechis:

 

Saut trott phill! T es sérieux pour ton mode p(c) sur le  LCD?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Jērō a dit :

Je possède la raptor depuis mi janvier, plus de 600 km effectués par tout temps (toujours à fond), j'habite Strasbourg, je vous laisse imaginer, jamais eu de problème ni avec la pluie, ni la grêle (ça pique un peu), ni la neige (ça patine bcp), déjà ouverte deux fois (je veux l'affiner de 7cm en virant les spots latéraux, raison de l'ouverture), et pas une trace d'humidité 

Vitesse, très variable avec température et type de vêtements - 83kg - 56km/h max et plutôt 49km/h en moyenne (je vais faire un régime c'est sûr pour gagner en vitesse) mais je doute qu'elle puisse atteindre les 60

Salut

Je suis très curieux de voir les modifications que tu vas apporter à ta Raptor.

Tu penses gagner combien en poids si tu retires les spot latéraux?

Pourras tu nous montrer le rendu final en photo?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en poids, pas grand chose, peut-être 500g, voire un peu plus après réduction du deck, mais je vais refaire une bande lumineuse arquée tout le long de la colonne de direction + illumination de tout le pourtour du deck avec changement de couleur au freinage (ça devrait rendre pas mal)

j'ai déjà changé (potence et) guidon, poignées, je suis en train de refaire le contrôleur pour l'intégrer dans une mixette à "tabac" en aluminium (parfaitement étanche et idéalement démontable), accelerateur pouce, bouton eco et dual dans support aluminium pour moto avec bouton alu lumineux, ....bref du taf mais ça m'éclate

si tu comprends le poids que tu gagnes, tu le perds ailleurs

Si tu veux vraiment gagner du poids, il faut changer le deck et la colonne de direction, pour du carbone, mais gros investissements pour 2 ou 3 Kg ^^

Je ferai des photos quand de grosses étapes seront validées, en attendant le guidon mais pas les poignées (photo ancienne)

IMG_3309.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tony78 a dit :

 

Salut Jero! Ton commentaire m interpelle!qd tu dis que tu roules par tous temps c est  vraiment le cas?genre sous la grosse pluie au point d être en nage??

yep monsieur

c'est mon principal voire unique moyen de transport pour aller au boulot au quotidien donc tu sais jamais comment la météo va se jouer de toi

Après j'ai une softshell totalement imperméable + sur pantalon en goretex et s'il faut des surchaussures en kway (quand ça drache fort) c'est pourquoi je refais pas les garde-boues, je me suis étanchéifié

Après sous la pluie je me suis déjà fait quelques belles frayeurs, genre drift des deux roues sur plusieurs mètres en prenant des virages à 40km/h

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, tony78 a dit :

C est énorme !!!donc notre petit bolide serait étanche !!ca c est une bonne nouvelle !!merci pour ces informations ????

donc a priori une petite plus éparse ne devrait lui faire grand chose!et le LCD est étanche ?

j'irai pas jusqu'à la plonger dans l'eau non plus

le lcd c'est le point faible c'est pour ça que je le refais en entier + pour avoir commande au pouce

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tony78 a dit :

Oui ,j’ai oublié de te dire,  je pense que ça reste possible mais plutôt sur sol gras, que sol timide

Bonsoir Tony et à tous les membres au passage,

C qd mm contraignant, faut pas être loin de chez sois si le temps vient à changer, faut voir si c possible d'installer une étanchéité pour protéger la batterie.j'en ai vu 1 sur le site de kylin mais pour dualtron ex et ld il me semble.

C sur, on va pas risquer de foutre en l'air 1 batterie à 1000 boul...

Bonne nuit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jeff08 a dit :

Salut

Je suis très curieux de voir les modifications que tu vas apporter à ta Raptor.

Tu penses gagner combien en poids si tu retires les spot latéraux?

Pourras tu nous montrer le rendu final en photo?

Merci d'avance.

Bonsoir Jeff

j'ai hâte de voir ce que sa donne, t'a l'air vraiment motivé...bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Philou92 a dit :

Je l’ai testé à Paris ce matin pour la première fois après une recharge full la nuit. Et bien oui ca bastonne grave! Je laisse tout le temps en mode Turbo (pas eco) mais je préfère jouer sur « Single et Dual » si je veux changer de type de conduite. C’est vraiment appréciable d’avoir se couple pour dépasser les bus avant qu’ils redémarrent (par exemple) ou top dans les côtes. Il faut juste s’habituer au gabarit de la bête. Sinon j’ai l’index un peu fatigué à force de tirer sur la gâchette d’accélération (je pense qu’il faut trouver la bonne inclinaison du LCD. Je vous donnerai plus d’informations plus tard


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut Philou,

S'habituer au gabarit..?et dire que j'ai hésité avec Ultra 

Elle est qd mm compact lol, sa reste 1 monstre.

Dommage qu'il on pas le mm systeme de gachette que Xiaomi avec regul. De vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samsam a dit :

Salut Philou,

S'habituer au gabarit..?et dire que j'ai hésité avec Ultra 

Elle est qd mm compact lol, sa reste 1 monstre.

Dommage qu'il on pas le mm systeme de gachette que Xiaomi avec regul. De vitesse.

Oui SamSam!c est vraiment un autre gabarit que la Xiaomi !pour la gâchette c est juste une habitude !

ps: il y a un régulateur de vitesse dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir fin de we..beurkk

J'ai vu sur le site de minimotor qu'ils ont upgradés la vitesse avec la même batterie lui permettant de monter >>>95 km/h

1 simple mise à jour du soft

Ce serait bien qu'ils se penchent sur la Raptor qu'elle puisse grimper à 70 km/h, je suis sur que c faisable.

Je rêve peut être éveillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Philou92 a dit :

Honnêtement la vitesse max de la Raptor me suffit tres bien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu es mieux placé que moi pour nous faire 1 retour concret d'exp. Je suis toujours en attente de réception de ma Raptor. ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward