Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Philou92 a dit :

Attention les amis ! Vérifiez bien le serrage du frein arrière qui m’a lâché en route (heureusement pas eu d’accident et pres de chez moi). Je l’emmène chez un pro demain IMG_9351.JPG5691114aa43b7b5f3f0245520a545744.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

heureusement tu t'en sors  sans rien  ,quand j ai reçu ma raptor , la roue arrière était bloquée , en dévissant la visse sur la tige filetée je me suis aperçu qu'elle tenait sur 2 filets , donc pas étonnée que ta visse de réglage est sautée . regarde s'ils n'ont pas fait comme moi car la patte qui actionne le frein avait été montée trop en arrière c'est pour cette raison que la visse tenait sur 2 filets .pb signalé à KYLIN quelques jours après cette renseigné auprès de l usine celui-ci m'a envoyé un tambour et un câble tout neuf après lui avoir expliqué que mon problème  était résolu. très pro ça va être dur de trouver mieux. du coup je me retrouve avec un câble et un tambour en spare:top:

Modifié par bibpbip06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Philou92 a dit :

Attention les amis ! Vérifiez bien le serrage du frein arrière qui m’a lâché en route (heureusement pas eu d’accident et pres de chez moi). Je l’emmène chez un pro demain IMG_9351.JPG5691114aa43b7b5f3f0245520a545744.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C pas normal elle est neuve !!!?

Encore heureux que tu étais pas en descente à fond la caisse.c mortel

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement tu t'en sors  sans rien  ,quand j ai reçu ma raptor , la roue arrière était bloquée , en dévissant la visse sur la tige filetée je me suis aperçu qu'elle tenait sur 2 filets , donc pas étonnée que ta visse de réglage est sautée . regarde s'ils n'ont pas fait comme moi car la patte qui actionne le frein avait été montée trop en arrière c'est pour cette raison que la visse tenait sur 2 filets .pb signalé à KYLIN quelques jours après cette renseigné auprès de l usine celui-ci m'a envoyé un tambour et un câble tout neuf après lui avoir expliqué que mon problème  était résolu. très pro ça va être dur de trouver mieux. du coup je me retrouve avec un câble et un tambour en spare:top:

Merci bipbi06
Je vais en parler à l’ami de Tony78 qui tient une boutique dans Paris et qui va m’arranger ça. Si tu étais à Paris, je t’aurais contacté directement. Merci pour ces précisions en tout cas, je vous tiens au courant de la suite


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Philou92 a dit :


Merci bipbi06
Je vais en parler à l’ami de Tony78 qui tient une boutique dans Paris et qui va m’arranger ça. Si tu étais à Paris, je t’aurais contacté directement. Merci pour ces précisions en tout cas, je vous tiens au courant de la suite


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonsoir Philou

Cet incident qui aurait pu être gravissime nous prouve qu'il faut vraiment tout contrôler avant de prendre la route, sa fait flipper qd mm.les freins, éléments essentiels à la sécurité.

J'attend avec grand intérêt ton retour.

Bon courage

Ps : soulagé que tu sois entier ? 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Philou92 a dit :


Merci bipbi06
Je vais en parler à l’ami de Tony78 qui tient une boutique dans Paris et qui va m’arranger ça. Si tu étais à Paris, je t’aurais contacté directement. Merci pour ces précisions en tout cas, je vous tiens au courant de la suite


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

remonte l info à kwk si tu l'as acheté chez lui ,au temps ils ont un défaut avec cette série et il ferz comme pour moi il  t enverra les pieces gratos.

j attends ton retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Philou
Cet incident qui aurait pu être gravissime nous prouve qu'il faut vraiment tout contrôler avant de prendre la route, sa fait flipper qd mm.les freins, éléments essentiels à la sécurité.
J'attend avec grand intérêt ton retour.
Bon courage
Ps : soulagé que tu sois entier  


Merci samsam
Après passage dans une boutique parisienne (les cyclistes branchés) ils ont rien trouvé d’anormal (j’avais remis entre temps la vis et l’écrou en ayant qd même un petit doute sur ma fixation. Effectivement tout vas bien depuis, le gars a resserré un peu et tout va bien. J’ai réessayé autour de chez moi et ca freine bien. Je vous invite tous à être vigilant la dessus, checkez bien le serrage de vos freins


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remonte l info à kwk si tu l'as acheté chez lui ,au temps ils ont un défaut avec cette série et il ferz comme pour moi il  t enverra les pieces gratos.
j attends ton retours


Je penses pas que ce soit un problème de pièces défectueuses, mais plutôt d’un mauvais serrage en usine. Mon deck par exemple était aussi mal vissé quand je l’ai reçu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après cette vidéo sur la RAPTOR les pneus s'usent bien vite 100km et on atteint la corde ? (les pneus sont dures mais creux)

je ne suis pas sur d'avoir bien compris - les possesseurs peuvent nous confirmer l'usure rapide ou pas ?

vers 1mn dans la vidéo

 

Modifié par Fredo63
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2018 à 17:21, Philou92 a dit :

Attention les amis ! Vérifiez bien le serrage du frein arrière qui m’a lâché en route (heureusement pas eu d’accident et pres de chez moi). Je l’emmène chez un pro demain IMG_9351.JPG5691114aa43b7b5f3f0245520a545744.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je pense que ton câble de frein était surement mal monté et vrillé dans sa gaine au montage, le monteur à du, pour des raisons de rapidité maintenir l'écrou fixe en appuyant simultanément sur le levier du tambour de frein pour rattraper le jeu au tambour puis ensuite a simplement tourné/vissé avec les doigts la tige fileté du câble sur l'écrou en vrillant le câble  dans sa gaine (montage très rapide mais complètement anti mécanique).

La partie filetée du câble s’est surement desserré pendant les multiples tensions provoquées lors des freinages successifs...

 

Modifié par explorer
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le les gas, vous devez etre nouveau sur le forum et nouveau acquéreur de dualtron,

Je vous informe que tous modeles dualtron a reception doivent etre contrôlé au niveau de tous les serrage possible et autres , ca va  pour la fiabilité et bien sur votre sécurité !!

A+ amuser vous bien ?

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fredo63 a dit :

D'après cette vidéo sur la RAPTOR les pneus s'usent bien vite 100km et on atteint la corde ? (les pneus sont dures mais creux)

je ne suis pas sur d'avoir bien compris - les possesseurs peuvent nous confirmer l'usure rapide ou pas ?

vers 1mn dans la vidéo

 

Salut Fredo,moi j ai 100 bornes  au compteur et rien d anormale sur l usure des pneus...ça accroche toujours aussi bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tony78 c’est rassurant 

mets tu ton poids sur l’avant pour éviter que ça patine?

ou Tu géres la gâchette d’accélération?

Bon après je me dis que s’est une trottinette d’excepiton avec des performances d’exception  

donc comme une voiture de sport d’exception, plus d’usure de pneumatiques et d’entretien ??

 

Modifié par Jeff08
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lolo 1969 a dit :

Jai trouvé sa sur le site de bangood vous savez si les controleurs de nos dualtron sont la dessus ?

Parceque les prix c est pas les meme quand meme

https://m.banggood.com/fr/48V-to-64V-800W-Electric-Bicycle-E-bike-Scooter-Brushless-DC-Motor-Speed-Controller-p-1085782.html?rmmds=search

il faut que tu demandes au vendeur en précisant bien la version de ta DT s'il y a eu plusieurs versions comment sur les Ultra, Limited...

Bon prix ne veut pas dire bonne affaire surtout pour ce type de pièce. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jeff08 a dit :

@tony78 c’est rassurant 

mets tu ton poids sur l’avant pour éviter que ça patine?

ou Tu géres la gâchette d’accélération?

Bon après je me dis que s’est une trottinette d’excepiton avec des performances d’exception  

donc comme une voiture de sport d’exception, plus d’usure de pneumatiques et d’entretien ??

 

Salut jeff!je fais un peu des 2,mais de la a dire que ça patine de manière incontrôlable non!je roule quasiment  En dual tout le temps ? 

c’est plus une habitude à prendre!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Philou92 a dit :

 


Merci samsam
Après passage dans une boutique parisienne (les cyclistes branchés) ils ont rien trouvé d’anormal (j’avais remis entre temps la vis et l’écrou en ayant qd même un petit doute sur ma fixation. Effectivement tout vas bien depuis, le gars a resserré un peu et tout va bien. J’ai réessayé autour de chez moi et ca freine bien. Je vous invite tous à être vigilant la dessus, checkez bien le serrage de vos freins


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Bein tant mieux

Tu vas éviter des faux frais.

En même temps ma Raptor est chez UPS prêt à être expédiée depuis le 02/03...?

Sa fait long

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Alien a dit :

Salut le les gas, vous devez etre nouveau sur le forum et nouveau acquéreur de dualtron,

Je vous informe que tous modeles dualtron a reception doivent etre contrôlé au niveau de tous les serrage possible et autres , ca va  pour la fiabilité et bien sur votre sécurité !!

A+ amuser vous bien ?

 

Merci Alien pour tes conseils.

Tu as quel Dualtron stp ? Depuis qd ? Tu en es satisfait ?

Je suis en attente de ma Raptor mais j'avoue que l' Ultra me met des doutes chaque fois que je mate des vidéos youtubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alien pour tes conseils.
Tu as quel Dualtron stp ? Depuis qd ? Tu en es satisfait ?
Je suis en attente de ma Raptor mais j'avoue que l' Ultra me met des doutes chaque fois que je mate des vidéos youtubes.


La Raptor fait très bien le job, ultra trop grosse et encombrante je pense


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samsam a dit :

Merci Alien pour tes conseils.

Tu as quel Dualtron stp ? Depuis qd ? Tu en es satisfait ?

Je suis en attente de ma Raptor mais j'avoue que l' Ultra me met des doutes chaque fois que je mate des vidéos youtubes.

Salut samsam ,de rien le forum et la pour ca ?

J ai la dualtron v2 !avant j avais la v1 et j en suis plus que satisfait ,c est que du bonheur a chaque fois.enormement de puissance sous la gachette! Mais avec tous leq reglages y a possibilité de la rendre plus douce ,-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward