Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

il y a une heure, Philou92 a dit :

 


La Raptor fait très bien le job, ultra trop grosse et encombrante je pense


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Merci philou pour ces précisions

Sachant que c pas pour 1 utilisation quotidienne, jv bosser en voiture, mais plus pour du loisir et plaisir.

Mais c vrai que la Raptor est bc plus compacte? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Fredo63 a dit :

D'après cette vidéo sur la RAPTOR les pneus s'usent bien vite 100km et on atteint la corde ? (les pneus sont dures mais creux)

je ne suis pas sur d'avoir bien compris - les possesseurs peuvent nous confirmer l'usure rapide ou pas ?

vers 1mn dans la vidéo

 

j'ai pas regardé la vidéo mais plus de 600km et les pneus quasi comme neuf

après faut pas non plus faire burn et dérapage mais ça s'use pas plus que ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jeff08 a dit :

@tony78 c’est rassurant 

mets tu ton poids sur l’avant pour éviter que ça patine?

ou Tu géres la gâchette d’accélération?

Bon après je me dis que s’est une trottinette d’excepiton avec des performances d’exception  

donc comme une voiture de sport d’exception, plus d’usure de pneumatiques et d’entretien ??

 

Slt Tony

Ma Raptor est tk

Tjrs sur le mm statut '' prêt à être expédié'' depuis le 02/03 ?

Lors de ton suivi de commande, UPS était à jours iu avec 1 laps de temps / réalité ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SamSam !ka mienne est restée au moins 1 semaine avec le statut prêt à être expédié par Ups!soit rassuré c est tout à fait normal !?

il y a 4 minutes, Samsam a dit :

Slt Tony

Ma Raptor est tk

Tjrs sur le mm statut '' prêt à être expédié'' depuis le 02/03 ?

Lors de ton suivi de commande, UPS était à jours iu avec 1 laps de temps / réalité ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tony78 a dit :

Salut SamSam !ka mienne est restée au moins 1 semaine avec le statut prêt à être expédié par Ups!soit rassuré c est tout à fait normal !?

 

Ok mais je veux dire combien de temps entre ce statut et la réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alien a dit :

Ca va allez tres vite maintenant , bon reception !

Noublie de bien controler le serrage des éléments de sécurité, et l enssemble..

Oui merci Alien je check tt avant de tester

J'ai pris le mm Xtasy que toi

Il est fiable ?

Ta pas trop galéré pour retirer les poignées et les installer dessus ?

Livraison prévu demain...il pleut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le xtasy et pas mal mais perso je prefere l origine c est pourquoi il va bientoot vire..

J ai perdu en comfort de conduite je le trouve trop bas.

Concernant les poigner je les ai découpé en mode bourain , car j en ai remis des autres rouges ,-)

Certain utilise un coupresseur d air pour passer la buse entre le guidon et la poignet puis souffle.

D autre y glisse de lhuile.

Le xtasy tu a plusieur possibilité pour le mettre, tu a 3 configuration possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille comme ca.

Les bras  vers le haut , il va faloir devisser less viss sur chaque bras  les sortir de leur logement " attention au rondelles en plastique" et effectuer une rotation des bras a 180 degrés vers le haut.

En gros , si tu met tel quel d origine ton guidon fera la banane vers le sol

En fesant la manip le guidon fera la banane vers le haut

IMG_4005.JPG.d05a98b6ada2792c9b5c24a9337c1399.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les poigner je les ai découpé en mode bourain , car j en ai remis des autres rouges ,-)
Certain utilise un coupresseur d air pour passer la buse entre le guidon et la poignet puis souffle.
D autre y glisse de lhuile.

Moi j’ai pris des gants pour pas que ça me glisse des mains. Ca m’a pris un peu de temps à enlever.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samsam a dit :

Oui merci Alien je check tt avant de tester

J'ai pris le mm Xtasy que toi

Il est fiable ?

Ta pas trop galéré pour retirer les poignées et les installer dessus ?

Livraison prévu demain...il pleut ?

Salut SamSam !!! Je lis à l instant ton post!!c est top ,réception demain de ta belle c est bon ça!

tiens nous au courant,hâte d avoir ton retour,le temps est pourri demain ,je crois que dimanche il fera beau ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alien a dit :

Oui le xtasy et pas mal mais perso je prefere l origine c est pourquoi il va bientoot vire..

J ai perdu en comfort de conduite je le trouve trop bas.

Concernant les poigner je les ai découpé en mode bourain , car j en ai remis des autres rouges ,-)

Certain utilise un coupresseur d air pour passer la buse entre le guidon et la poignet puis souffle.

D autre y glisse de lhuile.

Le xtasy tu a plusieur possibilité pour le mettre, tu a 3 configuration possible..

Ok jv pas me faire ch... à le monter pour l'instant, si on perd en confort, jv attendre de voir avec celui d'origine si il est pas trop encombrant...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, tony78 a dit :

Salut SamSam !!! Je lis à l instant ton post!!c est top ,réception demain de ta belle c est bon ça!

tiens nous au courant,hâte d avoir ton retour,le temps est pourri demain ,je crois que dimanche il fera beau ??

? tu peux compter sur moi, Dès réception je check je charge et si il pleut pas trop je vais me faire 1 petit 7km histoire de me mettre l'eau à la bouche ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alien a dit :

Je te conseille comme ca.

Les bras  vers le haut , il va faloir devisser less viss sur chaque bras  les sortir de leur logement " attention au rondelles en plastique" et effectuer une rotation des bras a 180 degrés vers le haut.

En gros , si tu met tel quel d origine ton guidon fera la banane vers le sol

En fesant la manip le guidon fera la banane vers le haut

IMG_4005.JPG.d05a98b6ada2792c9b5c24a9337c1399.jpg

? j'avais déjà vu ce type de montage sur le forum, si je mi met, je l'installe kom toi, sa me plais  bien.

1 vrai monstre ton Ultra ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward