Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Samsam a dit :

? j'avais déjà vu ce type de montage sur le forum, si je mi met, je l'installe kom toi, sa me plais  bien.

1 vrai monstre ton Ultra ? 

Juste pour dire que celle ci ne m appartient pas la mienne a les poigner rouger comme je t ai dit.. ,-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai reçu ma Raptor, elle fait peur la bête?

9 jours incroyable très réactif et professionnel ce Kylin, espérons kil ny ait pas d'exclusivité en France avec des tarifs à faire vomir ta CB.

Il pleut ? j'ai hâte de testé

J'ai tout checker apparemment Np

 

IMG_20180309_101646.jpg

IMG_20180309_101806.jpg

IMG_20180309_101821.jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jeff08 a dit :

@Samsam :pleure2:J'en veux une aussi...:x

Vivement que j'ai les vrai spécification de la Futur Compact, pour que je puisse faire mon choix...

Je ne sais pas, si je vais pouvoir tenir encore longtemps comme ça, vous me faites trop envie avec vos Raptor..

 

Franchement n'attends pas Jeff, c 1 monstre, 1 vrai bête, malgré la fine pluie je me suis tapé 2 bonne heure de ballade, elle arrache elle me fait mm peur des fois? rololo.

La batterie n'est pas encore rodé et j'ai tapé 55,3 km/h sur route Vmax dual turbo Mode3?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jeff08 a dit :

@Samsam :pleure2:J'en veux une aussi...:x

Vivement que j'ai les vrai spécification de la Futur Compact, pour que je puisse faire mon choix...

Je ne sais pas, si je vais pouvoir tenir encore longtemps comme ça, vous me faites trop envie avec vos Raptor..

 

Je suis exactement comme toi! La raptor me fait follement envie! :xMais j'attend les specs de la compact et c'est long!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tony78 a dit :

Enfin SamSam !!!!!elle est là savoure bien ces premiers instants de découverte avec!c est du gros kiff!!!

et quand viendra l essaie tu sera définitivement conquis ??????

Merci Tony j'ai pas pu attendre malgré la pluie chui passé de 100% de batterie à 40% en moins de 2h, mais kel kifff

Juste désastreux sur pavés, sinon 1 bombe, j'ai poussé 1 peu mais sans faire le fou non plus, sa dois faire mal 1 chute à 30km,/h alors à 55 jte dis pas...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicogre40 Surtour ne pas craquer !!

Surtout ne pas craquer!!!

Surtout ne pas craquer !!!

Je n'arrête pas de me le répéter. xD

Mais je pense, enfin j’espere que la Compact sera plus légère et plus rapide (rumeurs: poids environ 18kg, vitesse 165km/h, non je deconne 65km/h mais ce n’est que des rumeurs )

Je serais dégoûté d’avoir attendu si ce n’est pas le cas. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nicogre40 a dit :

Je suis exactement comme toi! La raptor me fait follement envie! :xMais j'attend les specs de la compact et c'est long!!!

Fonce Nicogre, fais toi plaisir c 1 bombe et d'ici la tu pourras la vendre pour le nouveau modèle, mais franchement tu voudras la garder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jeff08 a dit :

@Nicogre40 Surtour ne pas craquer !!

Surtout ne pas craquer!!!

Surtout ne pas craquer !!!

Je n'arrête pas de me le répéter. xD

Mais je pense, enfin j’espere que la Compact sera plus légère et plus rapide (rumeurs: poids environ 18kg, vitesse 165km/h, non je deconne 65km/h mais ce n’est que des rumeurs )

Je serais dégoûté d’avoir attendu si ce n’est pas le cas. 

Tu roules avec quoi en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jeff08 a dit :

@Nicogre40 Surtour ne pas craquer !!

Surtout ne pas craquer!!!

Surtout ne pas craquer !!!

Je n'arrête pas de me le répéter. xD

Mais je pense, enfin j’espere que la Compact sera plus légère et plus rapide (rumeurs: poids environ 18kg, vitesse 165km/h, non je deconne 65km/h mais ce n’est que des rumeurs )

Je serais dégoûté d’avoir attendu si ce n’est pas le cas. 

Punaise, c'est exactement ce que je me dit : Ne craque pas Nicolas!!! Moi aussi j'espère ne pas être déçu par la compact! Je regarde la raptor pratiquement tout les jours lolxD

 

il y a 7 minutes, Samsam a dit :

Fonce Nicogre, fais toi plaisir c 1 bombe et d'ici la tu pourras la vendre pour le nouveau modèle, mais franchement tu voudras la garder ?

Oui j'ai pensé à cela également c'est à dire me l'acheter et la revendre, mais je pense que si je l'ai entre mes mains, je vais vouloir la garder pour toujours:x

Je ne doute pas que se soit une petite bombe cette raptor! Moi j'ai la mini 4 pro et je l'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samsam a dit :

Tu roules avec quoi en ce moment ?

Moi aussi avant de prendre mon Asus UAX370 en i5 je voulais attendre le i7 

Avec le recul je regrette pas ce pc ultra fin 

On veut tjrs des nouveautés mais souvent faut se faire plaisir et foncer car pour la compact si tu attends sa sortie et que le prix pic les yeux tu vas attendre 2019 pour te l'offrir.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement n'attends pas Jeff, c 1 monstre, 1 vrai bête, malgré la fine pluie je me suis tapé 2 bonne heure de ballade, elle arrache elle me fait mm peur des fois rololo.
La batterie n'est pas encore rodé et j'ai tapé 55,3 km/h sur route Vmax dual turbo Mode3


Bravo samsam

Bienvenue au club

Vérifie bien tous les visseries, le deck pas bien vissé (entre autre) et les freins surtout
Ne la sort pas trop en ce moment avec la pluie :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Philou92 a dit :

 


Bravo samsam

Bienvenue au club

Vérifie bien tous les visseries, le deck pas bien vissé (entre autre) et les freins surtout
Ne la sort pas trop en ce moment avec la pluie :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Merci Philou

Tu m'as bien influencé avec Tony à vrai dire

Je vous suivais ts les jours sur le forum

;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Philou
Tu m'as bien influencé avec Tony à vrai dire
Je vous suivais ts les jours sur le forum


Oui vraiment kiffant
Mais a vrai dire je ne l’ai pas vraiment bcp utilisé depuis que je l’ai reçue à cause du mauvais temps et de mon emploi du temps chargé. Mais j’ai hâte qu’il fasse à nouveau beau. On s’est retrouvé près de chez moi avec Tony, mais ca serait bien de se faire une rando Raptor (ou Dualtron) à Paris (pour ceux qui sont d’IDF).


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Philou92 a dit :


Oui vraiment kiffant
Mais a vrai dire je ne l’ai pas vraiment bcp utilisé depuis que je l’ai reçue à cause du mauvais temps et de mon emploi du temps chargé. Mais j’ai hâte qu’il fasse à nouveau beau. On s’est retrouvé près de chez moi avec Tony, mais ca serait bien de se faire une rando Raptor (ou Dualtron) à Paris (pour ceux qui sont d’IDF).


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sans pb dès que le temps s'y prête et kon trouve 1 créneau commun chui partant.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward