Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Philou92 a dit :


Oui vraiment kiffant
Mais a vrai dire je ne l’ai pas vraiment bcp utilisé depuis que je l’ai reçue à cause du mauvais temps et de mon emploi du temps chargé. Mais j’ai hâte qu’il fasse à nouveau beau. On s’est retrouvé près de chez moi avec Tony, mais ca serait bien de se faire une rando Raptor (ou Dualtron) à Paris (pour ceux qui sont d’IDF).


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sa doit être terrible 1 jour de printemps du côté d'Etretat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jeff08 a dit :

@Samsam :pleure2:J'en veux une aussi...:x

Vivement que j'ai les vrai spécification de la Futur Compact, pour que je puisse faire mon choix...

Je ne sais pas, si je vais pouvoir tenir encore longtemps comme ça, vous me faites trop envie avec vos Raptor..

 

Kylin à réapprovisionner la Raptor j'avais pris l'avant dernière le stock est passé à 10 today

Je pense que sa va pas durer, les dernières cartouches ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeff08 a dit :

@Nicogre40 Surtour ne pas craquer !!

Surtout ne pas craquer!!!

Surtout ne pas craquer !!!

Je n'arrête pas de me le répéter. xD

Mais je pense, enfin j’espere que la Compact sera plus légère et plus rapide (rumeurs: poids environ 18kg, vitesse 165km/h, non je deconne 65km/h mais ce n’est que des rumeurs )

Je serais dégoûté d’avoir attendu si ce n’est pas le cas. 

Bon allez Nicogre!!!! On ne vit qu une fois!!fais toi plaisir en rejoignant le club des Raptorien!!!???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samsam a dit :

Je te jure les mecs en voiture ralentisse, comprennent pas c koi ce bolide avec ces petites roues de poussettes hhahha

justement, je n'ai qu'un truc à vous dire après 2 trott et 8000 klm en ile de France en 15 mois

Ne lâchez jamais le guidon à grande vitesse style au dessus de 30/35 j'imagine j'ai jamais eu de 8"

Mais avec une 10 et une 11 

J'suis aller 2 fois au tas et chaque fois c'était parce que je me grattais le nez ou autre

et  la route m'a fait trébucher et mordre le bitume 

Gaffe à 55km/h en 8" 

J'imagine que cela doit être super sensible !!

 

  • J'aime 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Jo69an a dit :

Salut  Tony78

j ai vu que tu as eu une booster, sa marche si Ford que sa comparé à l’a booster s2 

Salut jo!pour tout te dire ce sont 2 trott mais à part ça elles n ont rien en commun!! C est comme comparer une voiture qui  a 100 chevaux à une autre qui en aura 270!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, 3.14air a dit :

justement, je n'ai qu'un truc à vous dire après 2 trott et 8000 klm en ile de France en 15 mois

Ne lâchez jamais le guidon à grande vitesse style au dessus de 30/35 j'imagine j'ai jamais eu de 8"

Mais avec une 10 et une 11 

J'suis aller 2 fois au tas et chaque fois c'était parce que je me grattais le nez ou autre

et  la route m'a fait trébucher et mordre le bitume 

Gaffe à 55km/h en 8" 

J'imagine que cela doit être super sensible !!

 

? 3.14air je te jure c'est ce que je disais avec Tony ya pas 5mn...je me suis fais qq frayeurs, des fois 1 moment de relâchement, 1 pti défaut sur le bitume et mon guidon vrille à la limite de la chute, j'aimerais pas tester, sa doit pincer grave histoire de se souvenir des 1ères chutes de l'enfance, celles qui t'ont marquées à vie.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fredo

effectivement j'ai aussi appris qu’en réalité, on était qu’une dizaine à en avoir et qu’elle était considérée comme version test de la part Etwow. 

On est de grand chanceux, mais ça serait encore mieux avec une Raptor ou Compact :D

Modifié par Jeff08
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un possède t-il une Raptor ainsi qu'une Speedway Mini (3 ou 4, peu importe) ? Si oui, je serais curieux de voir une photo des 2 modèles côte-à-côte histoire de voir la différence de gabarit, elle me fait de l'oeil cette petite.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tony78 je crois que j ai comprit le message ?, moi actuellement je roule en monster booster de 2017 , sa roule pas mal, j ai eu l occasion d essaye à Genève la nouvelle monster 2018 , elle monte à 45 km/h tranquille, le moteur a plus de couple entre 20 et 40 km/h c est sur ...c est agréable 

mais  jeff08, je crois comprendre que tu as la monster 2018 et la raptor ? Pareil ce n est pas comparable malgres les progrès de la new monster 2018? En l essayent ( monster 2018 ) je l ais trouver molle au début moin réactive  que ma monster 2017 mais arrive vers 20km/h la new a plus de facilité à monté à la vmax sans parler des reprises que je trouve meilleur.

c est pour cela que je voulais ton ressentis par rapport à la nouvelle monster 2018 et la raptor , car je veux un truc qui accélère fort , j aime les acceraltions?, et avec des bonnes reprises , est ce la raptor est vainement plus de partout ?? 

Modifié par Jo69an
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward