Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Jo69an a dit :

Salut  Tony78

j ai vu que tu as eu une booster, sa marche si Ford que sa comparé à l’a booster s2 

Ne réfléchis pas jo la monster ne fait absolument pas le poids,même si elle est plus légere ect..tu as 2 moteurs d un côté et de l’autre 1 !tout est dit....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Lolo 1969 a dit :

Moi aussi j attend l arrivé de la compact avant de me decider je trouve que les gardes boue son plus protecteur pour les godasse sous la pluie et puit elle a de la gueule  mais si elle me plais pas se sera la raptor sans hesiter , je pense que sa vault le coup d attendre 

idem!;):biggerGrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui peuvent être intéressé, voici comment j'ai fait rajouter une batterie externe sur ma mini 4 pro, c'est fantastique. Je ferais pareil sur une raptor ou la compact si je choisie cette dernière:x

erie externe sur ma mini 4 pro, c'est fantastique. Je ferais pareil sur une raptor ou la compact si je choisie cette dernière:x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jo69an a dit :

mais  jeff08, je crois comprendre que tu as la monster 2018 et la raptor ? Pareil ce n est pas comparable malgres les progrès de la new monster 2018? En l essayent ( monster 2018 ) je l ais trouver molle au début moin réactive  que ma monster 2017 mais arrive vers 20km/h la new a plus de facilité à monté à la vmax sans parler des reprises que je trouve meilleur.

c est pour cela que je voulais ton ressentis par rapport à la nouvelle monster 2018 et la raptor , car je veux un truc qui accélère fort , j aime les acceraltions?, et avec des bonnes reprises , est ce la raptor est vainement plus de partout ?? 

Hélas non pas encore la Raptor, comme j'ai dit j'attends de voir les spécifications de la compact avant de faire mon choix.

Mais la Raptor accélère presque comme l'ultra, il y a des vidéo Youtube comparatif entre l'ultra et la Raptor..

Sinon pour l'accélération molle de la Monster 2018 à basse vitesse, il me semble que Etwow a voulu satisfaire une demande de clients, pour gérer plus facilement le dosage de l’accélérateur à des vitesses en dessous de 10km/h pour  pouvoir rouler tranquille sur les trottoir  

Modifié par Jeff08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Jeff08 a dit :

Hélas non pas encore la Raptor, comme j'ai dit j'attends de voir les spécifications de la compact avant de faire mon choix.

Mais la Raptor accélère presque comme l'ultra, il y a des vidéo Youtube comparatif entre l'ultra et la Raptor..

Sinon pour l'accélération molle de la Monster 2018 à basse vitesse, il me semble que Etwow a voulu satisfaire une demande de clients, pour gérer plus facilement le dosage de l’accélérateur à des vitesses en dessous de 10km/h pour  pouvoir rouler tranquille sur les trottoir  

ah d accord, je sens que tu vas craqué :ane:

Comme tu as pu le voir j ai deja commandé mon ultra chez le fournisseur d aliexpresse :D, j ai deja eu les photos du carton avant l envois, mais comme je sais que l ultra est difficilement transportable, j aimerais me prendre pour la semaine la raptor qui fera office également  de trottinette pour ma copine , ( je bosse sur Lyon ) et avoir  l utlra  le week end  pour le pays de gex , ( route de campagne )

Modifié par Jo69an
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samsam a dit :

?? tu peux patienter alors la sortie Dualtron III Compact à mon avis, mais prévu printemps c pas gagné...rentré Sept. Je pense 

Je comprends plus rien La Compact ne doit pas remplacer la Raptor au catalogue Dualtron?

ils vont sortir une Raptor 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jo69an a dit :

ah d accord, je sens que tu vas craqué :ane:

Comme tu as pu le voir j ai deja commandé mon ultra chez le fournisseur d aliexpresse :D, j ai deja eu les photos du carton avant l envois, mais comme je sais que l ultra est difficilement transportable, j aimerais me prendre pour la semaine la raptor qui fera office également  de trottinette pour ma copine , ( je bosse sur Lyon ) et avoir  l utlra  le week end  pour le pays de gex , ( route de campagne )

Surtout ne pas craquer!!!

Surtour ne pas craquer!!!  ?? 

Tu as fait un très  bon choix pour L’Ultra!!

C’est le MUST de la E-Trot. 

Je me la prendrais bien aussi mais vraiment trop grosse et pas assez de place chez moi pour la garer dans de bonne conditions pour préserver la batterie (dans mon garage il fait trop froid l’hiver)  

Et moi aussi je suis exactement comme toi je cherche une E-Trot pas trop grosse pour le transport en plus De ma Monster. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Jeff08 a dit :

Je comprends plus rien La Compact ne doit pas remplacer la Raptor au catalogue Dualtron?

ils vont sortir une Raptor 3?

Non je me suis mal exprimé

C bien la compact qui remplace la Raptor

Pas sur que cette dernière sois retirée du marché, elles vont sûrement coexister

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avantages de la compact sur la raptor a premiere vue sont:

Les gardes boue plus envelopant 

Une poigné sur l avant 

Un gidon pliable

Une potence avec un crochet pour la verouiller en position plié se qui permet de la porter pare la potence

Deux freins a tambourg devant et deriere

Une suspension reglable avec differentes souplesse selon le poid 

Sa commence a faire pas mal d amelioration paraport a la raptor 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Lolo 1969 a dit :

Les avantages de la compact sur la raptor a premiere vue sont:

Les gardes boue plus envelopant 

Une poigné sur l avant 

Un gidon pliable

Une potence avec un crochet pour la verouiller en position plié se qui permet de la porter pare la potence

Deux freins a tambourg devant et deriere

Une suspension reglable avec differentes souplesse selon le poid 

Sa commence a faire pas mal d amelioration paraport a la raptor 

oui mais poids 27 kg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Farfa a dit :

Quelqu'un possède t-il une Raptor ainsi qu'une Speedway Mini (3 ou 4, peu importe) ? Si oui, je serais curieux de voir une photo des 2 modèles côte-à-côte histoire de voir la différence de gabarit, elle me fait de l'oeil cette petite.

Merci

salut voici les photos de ma Mini s4 pro et de ma Raptor. LA Raptor est plus longue de 8 cm

KIMG0170.jpg

KIMG0171.jpg

KIMG0172.jpg

Modifié par bibpbip06
  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bibpbip06 a dit :

on en saura plus dans quelques semaines voir quelques mois donc le suspense reste entier.

Salut les pros.

Today ballade déraisonnable en Raptor je me suis oublié tellement les sensations de surf hors piste sur la poudreuse m'ont fais kiffé

Résultat= retour à pied sur 3km à pousser la trot.

La loose ?

En chargeant je me suis aperçu qu1 chargeur est sur 62,7 v et 2 A alors que l'autre est à 1,75A ??

Qq1 peut m'expliquer

La batterie retour à vide sa doit pas être très bon non plus sachant que c m'a 2é charge dc encore en rodage ....la poisse sa se vide vite après 38%.

Il y a 5 heures, Jeff08 a dit :

Je comprends plus rien La Compact ne doit pas remplacer la Raptor au catalogue Dualtron?

ils vont sortir une Raptor 3?

Non je me suis mal exprimé

C bien la compact qui remplace la Raptor

Pas sur que cette dernière sois retirée du marché, elles vont sûrement coexister

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward