Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

Salut a tous.  

Je prends les transports avec mon actuelle mini 4 pro depuis a peine 2 mois  .( J'en veux encore plus !)

Mon regard se tourne vers la dualtron raptor .

Il me semble que sur ce modèle, le système de pliage n'a pas de verrouillage.C'est très important pour moi de devoir la plier . 

Existe t'il un moyen ou d'adapter un système ?Ou carrément de me tourner vers une futur nouveauté (genre prochaine dualtron compact ) ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, avec une poignée ou le porte bagages plus une sangle d’attache rapide..
FC85C23A-E0E6-43F7-A7A4-8D43826530BF.thumb.jpeg.6a7e38985162715d8ecbce7f1e6c9317.jpeg
Il faudrait que je mette le guidon avec poignée abaissant ...
Le support il faut encore rajouté a la facture .
J'hésite à patienter .
Il me faut les spec. De la compact

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bambineau a dit :

Salut a tous.  

Je prends les transports avec mon actuelle mini 4 pro depuis a peine 2 mois  .( J'en veux encore plus !)

Mon regard se tourne vers la dualtron raptor .

Il me semble que sur ce modèle, le système de pliage n'a pas de verrouillage.C'est très important pour moi de devoir la plier . 

Existe t'il un moyen ou d'adapter un système ?Ou carrément de me tourner vers une futur nouveauté (genre prochaine dualtron compact ) ? 

 

salut , tu peux mettre ça en attendant les specs de la Compact.

perso j attendrai de voir la Compact

http://shop.dual-tron.com/Mobile/Product/Detail/view/pid/54/cid/30

product..147010939579754.jpg

Modifié par bibpbip06
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir câblé la batterie externe via le connecteur latéral du deck, il était évident que je ne pouvais pas laisser passer cela même si ça marchait parfaitement bien (pas sur sur le long terme, car pas confiance dans les capacités de la prise). :/

Voici donc la version 2 qui est normalement définitive puisque j'ai decâblé la prise batterie externe à l'intérieur du deck, pour la câbler en direct via de magnifiques connecteur XT90 et du câblage AWG 12 au travers d’un perçage du capot latéral. :D

Avant et après

Raptor Limited 0.jpg

Raptor Limited 1.jpg

Raptor Limited 2.jpg

Raptor Limited 3.jpg

Raptor Limited 4.jpg

  • J'aime 8
  • Haha 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@troteur93 impeccable!!!

J'adore ce forum, voir les idées et le boulot minutieux de passionné, ça fait rêver!!

Le seul hic, ça me pousse à la consommation!!!:biggerGrin:

Vivement les spécifications de la Compact pour que je puisse faire de même..

Bon ma femme n'est pas encore au jus pour la Raptor ou la Compact, déjà que je la saoule avec mes modif sur ma Monster pour la passer en Bi-Moteur, je ne sais pas comment elle va le prendre quand je vais lui dire qu'en plus je vais en acheter une deuxième....:baffe:

  • J'aime 4
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oliv

concernant la sacoche je l'ai commandé juste avant qu'il t'envoie les tiennes c'est d'ailleurs une photo de tes 2 sacoches qu'il m'a envoyé pour me montrer le type de sacoche

concernant la batterie elle vient de Kwk c'est une batterie de dualtron limited et je n'ai fait aucun test hormis le simple fonctionnel. Si le temps est jouable ce sera demain en allant à fond de ma batterie Raptor et retour sur batterie externe, puis un second test fera l'inverse.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, troteur93 a dit :

Salut oliv

concernant la sacoche je l'ai commandé juste avant qu'il t'envoie les tiennes c'est d'ailleurs une photo de tes 2 sacoches qu'il m'a envoyé pour me montrer le type de sacoche

concernant la batterie elle vient de Kwk c'est une batterie de dualtron limited et je n'ai fait aucun test hormis le simple fonctionnel. Si le temps est jouable ce sera demain en allant à fond de ma batterie Raptor et retour sur batterie externe, puis un second test fera l'inverse.

Avec ça tu vas avoir une autonomie d'enfer @troteur93 bien joué !!!!! mais faudra faire

des poses sur tes sessions de 90/100 Km au moins minimum   :ane:   :bravo:   :auto:

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier

concernant l'autonomie elle sera très certainement importante et comme tu l'as dit les pauses seront certainement nombreuses aussi :D

À propos du  confort qui sera nécessaire sur des longues distances je viens à l'instant des traités les suspensions avant en coupant les caoutchoucs et c'est vraiment le jour et la nuit j'ai enfin un système qui commence à ressembler à une suspension :D

Modifié par troteur93
  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward