Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

Pour ceux qui voudraient réaliser cette petite balade il faut prendre en compte les résidus de morceaux de verre que certains festifs ont balancé ponctuellement partout sur la piste cyclable et ce sur les 5 à 10 premiers kilomètres >:(

Seuls les Raptoriens non pas à prendre ce message en compte :dent:

  • Haha 2
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, troteur93 a dit :

Pour ceux qui voudraient réaliser cette petite balade il faut prendre en compte les résidus de morceaux de verre que certains festifs ont balancé ponctuellement partout sur la piste cyclable et ce sur les 5 à 10 premiers kilomètres >:(

Seuls les Raptoriens non pas à prendre ce message en compte :dent:

Quelle insolence ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2018 à 19:03, troteur93 a dit :

J'ai simplement couper les bords et c'est le jour et la nuit

on passe d'une planche à pain à un semblant de suspension... perso je valide complètement :D

Salut. J’ai fais la modification des boudins avant et effectivement c’est dingue la différence ! Y a désormais une suspension avant ? ça fait étrange au départ mais désormais c’est bien plus souple et agréable 

je pense faire la modif aussi sur la ultra car dans les chemins ça connaît trop et là ça va  être nettement mieux je pense 

merci pour l’info ?

Modifié par Jeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2018 à 16:39, Jeno a dit :

Salut. J’ai fais la modification des boudins avant et effectivement c’est dingue la différence ! Y a désormais une suspension avant ? ça fait étrange au départ mais désormais c’est bien plus souple et agréable 

je pense faire la modif aussi sur la ultra car dans les chemins ça connaît trop et là ça va  être nettement mieux je pense 

merci pour l’info ?

Salut Jeno! Pourrais tu m indiquer comment faire pour assouplir la suspension de la trott,je n ai tout suivi ces derniers jour mais ton post m intéresse !!merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, tony78 a dit :

Elle déchire comme ça!! Belle personnalisation, il y a du goût !

tu me diras ce qu il en est de l éclairage que tu as posé ?

merci, pour l éclairage c'est top , j ai du fixer par une visse les supports des lampes avant car avec les vibrations , troues et autres  les lampes  s' abaissées sinon dans l ensemble ça éclaire bien

Modifié par bibpbip06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, temps clair et sec, j'en profite pour sortir le jouet que j'ai reçu il y a deux jours sans pouvoir le tester. Fort de vos expériences , je règle le lcd après une bonne charge à cent pour cent, et je me lance dans ma rue en programmant une petite vitesse et en single. Heureusement pas de témoins du wheeling sur trois mètres que j'ai fait sur la roue arrière  sans le faire exprès...une bombe!!! Rololo, comme dirait Samsam, c'est de la folie cet engin! En fait j'avais pas teste les boutons eco et single qui n'ont pas les mêmes fonctions quand on les presse.

après quelques tests de réaction en fonction de single, eco et lcd (1 2 3),  j'ai opté pour single  eco et  valeur 3 lcd, ce qui m'a permis de rouler 23 km sur les pistes cyclables diverses afin de me faire les crocs avec ce dragster...C'est une tuerie de puissance ce truc... J'ai fini par faire comme SAMSAM, mettre P7 sur 1, ce qui rend plus souples les changements d'accélération et surtout les démarrages aux feux..puis je suis passé avec ces réglages aux chemin goudronnés bien escarpés et fingers on the nose, à part bien se pencher en avant en dual, tout est passé ....C'est démoniaque de couple et de puissance...j'ai fait aussi de la route sans dépasser les 45kmh par sécurité et je n'ai pas été lourdé par le flux, vraiment stupefiant!!

Seul ombre au tableau, la suspension avant dure comme un tréteau. En rentrant chez moi, démontage de la roue avant ( découverte du câble moteur blessé et à nu sur le coude d'attache côté suspension) démontage des bras et sciage des boudins qui dépassent ( merci trott93), remontage et tests: génial!!! enfin un déplacement des bras!! J'ai fait un test, c'est hallucinant. Les reliefs sont enfin absorbés et j'hésite à faire la même chose à l'arrière car le Bras se déplace bien, ou alors couper 2 boudins sur quatre. A voir... total 32 km et 55% de batterie restant (57vlts)

demain c'est la mini 4 de madame qui arrive et que j'attend depuis le 20 février (ERT mini 4 au départ que Kylin a transformé en speedway mini4 et envoyée en 9 jours...) ça va être l'effet Kisscool...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cous93 du conseil, j'envoie la photo tout de suite à kwk. Autre chose, j'ai refait une balade de 10 bornes et je crois que le guidon n'est pas dans l'axe des roues. Faut il défaire l'écrou sous La Fourche pour le recentrer, ou les deux petites vis sur la bague chromée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà moi aussi j'ai fait cette petite opération de coupe pour raccourcir les caoutchouc de suspension avant, et je confirme que c'est LA solution pour passer d'une planche à pain a une méhari. Par contre c'est pas facile de les dégager, il m'a fallu un extracteur pour tirer sur le bras oscillant. Très content du résultat donc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward