Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Nicogre40 a dit :

Superbe ta Raptor tu as fait une installation pour qu'elle soit transportable une fois plié où je me trompe?

Merci !non rien de spécial pour le moment mais j y pense.avec la poignée c est déjà top pour le transport ! Je réfléchis à un pti covring....des qu il est fait je poste les photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2018 à 17:53, troteur93 a dit :

Hello @troteur93  encore bravo pour ton install !

j'ai bien aimé ton topic de rando de 100kms en trott :auto: 

, comme j'ai une deuxième batterie en rab pour mon ultra j'aimerai me faire le même genre

d'install que toi mais je ne trouve pas de site pour la sacoche Rebel. tu aurais un lien pour la commander ou une personne à contacter ? 

 

Modifié par nikoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche à retrouver sur ma Raptor le fameux « serial numbers » qui doit normalement être gravé quelque part dessus, mais je ne trouve pas. Si vous savez je suis preneur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C’est bon, j’ai trouvé
Il est sous le deck


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas bravo ! A cause de vous j’en vien de faire chauffer la carte bleu de maman ! J’etait possesseur depuis 1,5 ans d’une 1000 W turbo Sxt , j’ai eu envie de changer pour plus puissant Est compact ! Quelqu’un aurait t’il la gentillesse de me donner les réglages p(1.2.3...) pour la meilleure réaction , est accélération ! Ainsi que les conditions à respecter pour le batteries( voltage à pas passer et tout ) sinon bravo a ceux qui ont fait les modifs batteries et tout ! Jvais faire comme’ vous . Bonne journée cher raptoriens !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2018 à 12:32, troteur93 a dit :

REBEL Solutions par whatsapp au xxxxxxxxxxx

Les sacs sont sur mesures...tu précises ton besoin à ton interlocuteur.

Le prix de base 150 SDG + l'expé

Je te conseille de donner le numéro en privé car je ne pense pas que le gar de rebel aimerai voir son numéro visible sur un forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, sidinho a dit :

Je te conseille de donner le numéro en privé car je ne pense pas que le gar de rebel aimerai voir son numéro visible sur un forum. 

Il est sur leur Facebook donc c'est un numéro public ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous pour toutes vos astuces et modifications 

Hier j'ai assoupli les suspensions avant comme conseillé par découpe des ergots de caoutchouc: c'est le jour et la nuit, descente de trottoir, bosse sur la route virage sec, ça absorbe beaucoup mieux et j'encourage tout le monde à réaliser la même opération.

Quelqu'un sait-il comment assouplir la suspension arrière ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward