Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je reviens sur une de mes interventions dans laquelle je ne constatais pas d'usure "anormale" des pneus, j'avais tort, certe j'ai roulé quelques temps avec P7=0 toutefois le pneu arrière est déjà bien entamé et l'avant n'est déjà plus tout neuf, alors que je n'ai pas encore atteint les 1000 Km.

Sauriez-vous s'il existe d'autres pneus plus résistants que ceux d'origine? Voire est-il possible de monter des pneus plus grands (9") ? Plus grands je ne crois pas que ça passe sans changer les bras de la fourche.

Est-il possible de monter des pneus de taille différente entre l'avant et l'arrière (pour le look) sans altérer les perfs de la machine ?

Merci d'avance pour vos conseils 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ZiNoU a dit :

Tu peux installer un pneu de 10 pouces comme sur une Dualtron 2 à l’arrière. Pour l’avant je ne sais pas.

 

merci pour la vidéo, mais je crois qu'il a changer la fourche et la roue pour une DT2 sinon comment fixer un frein à disque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, JJK a dit :

peut être plus simple d'acheter une DT2….:ane: …...:pastaper:

j'y ai réfléchi très longuement, crois-moi, mais à mon taf, je ne pouvais pas parké une DT2 dans mon vestiaire pour quelques malheureux cm.

Par contre je suis convaincu qu'un diam de roue plus grand permettrait une meilleure stabilité, sécurité, confort de conduite....

Maintenant c'est peut-être pas possible, je cherche depuis un moment sur le net sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 22 heures, Nicogre40 a dit :

Salut les gars si jamais je la commander chez Kwk est-il possible de rajouter un petit peu plus et de la recevoir plus rapidement? Par ailleurs j'ai l'impression que vous avez reçu votre Raptor plus rapidement que nous avec la Mini 4

je te conseille de demander directement à kwk car aucune idée , pour le délai , j ai reçu ma Raptor en 12 jours soit 4 jours de moins que ma mini 4 pro , l envoi a été long car je suis tombé  en plein nouvel ans chinois , mais entre la date d'envoi et la réception 12 jrs

Modifié par bibpbip06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bibpbip06 a dit :

je te conseille de demander directement à kwk car aucune idée , pour le délai , j ai reçu ma Raptor en 12 jours soit 4 jours de moins que ma mini 4 pro , l envoi a été long car je suis tombé  en plein nouvel ans chinois , mais entre la date d'envoi et la réception 12 jrs

Oui c'est déjà fait je lui ai envoyé un message et 12 jours si seulement cela pourrait être mon cas également et bien ce serait génial en effet c'est court 12 jours sachant qu'elle vient de très loin

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La Vmax (vitesse GPS j'entend) au final elle est à combien sur la Raptor? 50? 55? 60? (sans forcer j'entend)

Parce que j'envisage de changer ma Mini 4, mais si c'est pour gagner 5Km/h je sais pas si ça vaut le coup (elle va hyper facilement à 40, et sur les longues lignes droites je touche les 43/44).

Ils font galérer à rien faire fuiter sur la Compact, elle m'intéresse à mort, mais du fait du circuit de fabrication géré par Minimotors à mon avis faut pas s'attendre à la voir chez Kylin à des prix compétitifs.

Modifié par Farfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Farfa a dit :

La Vmax (vitesse GPS j'entend) au final elle est à combien sur la Raptor? 50? 55? 60? (sans forcer j'entend)

Parce que j'envisage de changer ma Mini 4, mais si c'est pour gagner 5Km/h je sais pas si ça vaut le coup (elle va hyper facilement à 40, et sur les longues lignes droites je touche les 43/44).

Ils font galérer à rien faire fuiter sur la Compact, elle m'intéresse à mort, mais du fait du circuit de fabrication géré par Minimotors à mon avis faut pas s'attendre à la voir chez Kylin à des prix compétitifs.

J'ai fait 54/55 max perso ,tu verras pas une grande différence c est surtout la maniabilité et le confort de la raptor qui est vraiment top par rapport à une mini ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

@Parvin, @Farfa :ripeer::ripeer:On ne compare pas une mini que j ai que respecte que je kiffe à une raptor :reflechis:

Sauf erreur c est le même moteur que la dt2 non ? 2 moteurs les gars !!! Commencez la muscu car ça tire sur les bras les gars je vous le dis !!! Ou alors jouer avec les paramètres car c est violent !! J en ai essayé une celle de @Minimotorsfan vite fait pour comparer avec ma ltd au niveau des roues plus petites semi dures au niveau conduite/confort bon forcément j ai trouvé ça bizarre avec les gonflables en 10 pouces 

Ça dépends aussi du poids je fais 95 kg (oui j' ai repris lol ) mais point de NERVOSITE et Vmax rien à voir rien de chez rien 

Rien de comparable en bref 

Modifié par Jpthor
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward