Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Jeff08 a dit :

Salut les gars 

vous parlez de vitesse. 

Je ne sais pas encore comment fonctionne les dualtron 

mais Je voudrais savoir si il y a une grosse marge d’erreur entre vitesse compteur et gps comme sur beaucoup d’engin?

Tu dois jouer sur le paramètre PO qui est la taille des roues en général sur évaluée pour la ltd le PO à 9/9,5 au lieu de 10 le compteur est fiable à 1ou 2 km/h par rapport au gps (mesure faite perso avec 2 appli) 

Je ne sais pas sur la raptor dsl

Aux plaisirs 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jeff08 a dit :

Salut les gars 

vous parlez de vitesse. 

Je ne sais pas encore comment fonctionne les dualtron 

mais Je voudrais savoir si il y a une grosse marge d’erreur entre vitesse compteur et gps comme sur beaucoup d’engin?

Comme dit en mp ... 

Personne je pense ne va sereinement à la Vmax ... Quelque soit la machine ...regardons les freins avant la Vmax !!!! Et la pas pareil !!! 

Gaffe les gars 

Aux plaisirs 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Melo

La Raptor est très bien rapport qualité/prix, fiable, solide ( j'ai chuté à 50 km/h dans 1 virage en voulant éviter 1 voiture, bilan ligaments et épaule pété, crois moi sa fait mal mais la raptor ras juste qq égratignures sur le côté droit du deque.

Elle est vive, très mobile et rentre juste dans le coffre de mon Audi A3 impec. Pour des ballades hors de paris.1 bonne autonomie, au début je voulais la Ultra, mais après experience aucun regret.J'espère que cela te sera utile pour prendre ta décision...bye?

 

  • J'aime 2
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ultra c Est pas raisonnable moi ce que cherche c est le plaisir de conduire et un peu de patate mais je veu pas mourir nn plus avec une trot , par contre il ma dit kill qu il on modifier les pneus depuis mai 2018 mais jsai pas la différence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Melo a dit :

Oui je pense que ultra c Est pas raisonnable moi ce que cherche c est le plaisir de conduire et un peu de patate mais je veu pas mourir nn plus avec une trot , par contre il ma dit kill qu il on modifier les pneus depuis mai 2018 mais jsai pas la différence 

?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2018 à 22:10, tony78 a dit :

Merci !non rien de spécial pour le moment mais j y pense.avec la poignée c est déjà top pour le transport ! Je réfléchis à un pti covring....des qu il est fait je poste les photos ?

Bonjour à tous les raptoriens !!! 

Et bonjour Tony, tu l'as acheté ou la poignée please?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Guilben a dit :

Ah oui, 106 dollars au total avec 73 dollars de transport quand même !.. 

Quoi la poignée ?

il y a souvent des erreurs de calcul de frais de port car le poids de la fiche article n’est pas correct. Il suffit d’envoyer un mail et il corrige il doit y avoir 10-15dollars de frais normalement 

Modifié par En_Zion_La
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Guilben a dit :

Ben pour moi 30 dollars, c'est bon prix! Mais au final, j'ai eu 106 dollars à régler quand je l'ai commandée...

envoie leur un email ils corrigeront... j'ai eu le même cas il y a un mois et demi... j'ai écris, ils m'ont envoyé un lien paypal pour règlement et roule ma poule j'ai eu mon alarme pour ma DT

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2018 à 14:23, Melo a dit :

Ya des choses a acheté avant que je commande chez kw

Pour ma part »»»»»

Lcd, guidon pliable, 2nd chargeur 2A 

Tu peux rajouter les pneus si tu as ou les stocker

1 doctor charge chez Hobbie16 pour ne pas dépasser 64,8 V soit 80% pour optimiser la longévité de ta batterie.

?

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward