Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

je viens de cantacter passiongadjet pour me reajuster les frais de port....a moins de 30euros c est honnête.. même si ca vaut pas 30e clairement,un bout de ferraille avec deux trous...je comprends même pas que dualtron ne l installe pas d origine....economie de bout de chandelle

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ramesbonda a dit :

je viens de cantacter passiongadjet pour me reajuster les frais de port....a moins de 30euros c est honnête.. même si ca vaut pas 30e clairement,un bout de ferraille avec deux trous...je comprends même pas que dualtron ne l installe pas d origine....economie de bout de chandelle

 

Screenshot_20180620-133103.jpg

 

28euros

Modifié par ramesbonda
erreur
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je pige pas dans son mail il me dis qu il ma envoyé le lien pour le paiement,jbai bien recu la facture en pdf,mais aucune idée pour faire le paiement,j ai beau regarder sur leurs site dans mon compte ,rien du tout....

comment a tu faits pour le paiement@carbonite ?

 

Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2018 à 13:27, Minimotorsfan a dit :

Le passage de la mini 4 à la raptor est impressionnant , j ai l impression de ne jamais avoir fais de trotos avant , qualité de produit exemplaire et qu'elle puissance et quel couple , à tous ceux qui hésite pour la raptor une fois dessus vos doutes partirons 

1525692273842521980843.jpg

Bonjour la communautee je me permet de vous écrire car ma raptor depuis 2 semaine ne s allume pas.. la trotinette ne se rallume plus... J ai poser la trotinette en boutique sur Paris pour ne pas les citer  et on ils mon dis c était la batterie...   Je reste plutôt perplexe sur le diagnostic... La trotinette charge normalement ( la du coup elle est pleine et le point est vert ) je vous tien au courant ( photo et vidéo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Carbonite a dit :

Connecte toi à ton compte PayPal et tu verra que tu auras ta demande de paiement de passions gadgets ??

bien vu man !! 

jy avais pas pensé,pourtant j ai recu aucune notif de demande de paiement de paypal, là ou je recois quand je recois un paiement...chelou

merci man

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Minimotorsfan a dit :

Bonjour la communautee je me permet de vous écrire car ma raptor depuis 2 semaine ne s allume pas.. la trotinette ne se rallume plus... J ai poser la trotinette en boutique sur Paris pour ne pas les citer  et on ils mon dis c était la batterie...   Je reste plutôt perplexe sur le diagnostic... La trotinette charge normalement ( la du coup elle est pleine et le point est vert ) je vous tien au courant ( photo et vidéo )

hello,comme dis sur telegram ,je doute que cela vienne de ta batterie...demonte le deck est verifie si aucun câble c est déconnecté... après ca peux venir de tout....

demande a parvin de voir avec spzjulien,et peut etre que certains ici trouverons une solution...mais a 230km,c est juste impossible que la batterie soit morte..bon courage

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ramesbonda a dit :

hello,comme dis sur telegram ,je doute que cela vienne de ta batterie...demonte le deck est verifie si aucun câble c est déconnecté... après ca peux venir de tout....

demande a parvin de voir avec spzjulien,et peut etre que certains ici trouverons une solution...mais a 230km,c est juste impossible que la batterie soit morte..bon courage

Une batterie ne casse pas en se se rallumant pas sachant que l autonomie et quand on met le chargeur elle charge , c est peut être quelque chose en amont ou en aval de la batterie mais pour l instant trotinette HS , peut être quelque chose à griller mais si c était le cas le elle serait tjr rouge lors du chargement et c est pas le cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Minimotorsfan a dit :

Bonjour la communautee je me permet de vous écrire car ma raptor depuis 2 semaine ne s allume pas.. la trotinette ne se rallume plus... J ai poser la trotinette en boutique sur Paris pour ne pas les citer  et on ils mon dis c était la batterie...   Je reste plutôt perplexe sur le diagnostic... La trotinette charge normalement ( la du coup elle est pleine et le point est vert ) je vous tien au courant ( photo et vidéo )

Ds quel conditions cela c est produit ? En roulant ? Du jour au lendemain ?

Donne le max d info ..

A tu mis un coup de testeur pour vérifier la tension ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Alien a dit :

Ds quel conditions cela c est produit ? En roulant ? Du jour au lendemain ?

Donne le max d info ..

A tu mis un coup de testeur pour vérifier la tension ?

La batterie était charger à fond ? J'ai fais 10 km je l est éteint et j ai refais quelque heure après pr la rallumer et plus rien , en revanche je suis rentrer chez moi en mode manuel ? je l ai mis en charge et elle a charge a peu près normalement normalement( point rouge en charge et vert quelque heure après )  j ai poser la trotinette en boutique pr une recherche de panne ils m ont dis c la batterie HS, je reste dubitatif sur le diagnostic , je la récupère demain je vous tien au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Minimotorsfan a dit :

La batterie était charger à fond ? J'ai fais 10 km je l est éteint et j ai refais quelque heure après pr la rallumer et plus rien , en revanche je suis rentrer chez moi en mode manuel ? je l ai mis en charge et elle a charge a peu près normalement normalement( point rouge en charge et vert quelque heure après )  j ai poser la trotinette en boutique pr une recherche de panne ils m ont dis c la batterie HS, je reste dubitatif sur le diagnostic , je la récupère demain je vous tien au courant 

Quand tu l a éteint tu a utiliser l interrupteur du deck ?

Celui ci est souvent defaillant. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Carbonite a dit :

l'interrupteur sous le deck qui fait des sienne :fou:

Salut 

Suis en contact avec minimotors fan on va essayé avec mon LCD de rechange au cas où j ai aussi l interrupteur d en dessous est ce que ces pieces de limited vont sur la raptor ? 

Momo j y ai pensé t à regardé ton interrupteur en dessous peut être un un collègue qui t'a fait une blague mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jpthor a dit :

Salut 

Suis en contact avec minimotors fan on va essayé avec mon LCD de rechange au cas où j ai aussi l interrupteur d en dessous est ce que ces pieces de limited vont sur la raptor ? 

Momo j y ai pensé t à regardé ton interrupteur en dessous peut être un un collègue qui t'a fait une blague mdr

Rooelec qui est la boutique où je l aurai poser n aurais pas dis batterie HS ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward