Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

Le 25/06/2018 à 21:39, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

En accélération tu en as pour ton argent. C'est une dingue cette trott !!! En autonomie il faut demander à @troteur93, s'il n'a pas déja fait le tour de la Terre avec.? c'est le mieux placé pour en parler je pense.

 

1,78m/ 75 kg, vitesse de croisière continue entre 25 et 27 km heure sur le canal de l'Ourcq donc tout plat = 50 km avant que la trottinette ne coupe

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RoueLibre a dit :

Oui c'est bien ce qui me semblait 8" = solid tire. C'est pas très confortable.

Tu en penses quoi @troteur93? Le freinage est sûr ou on part facilement en glissade ??

Je ne suis pas sûr que des pneus gonflables sur des routes 8 pouces soit vraiment plus confortable et la comparaison avec la Mini 4 n'est pas valable car les suspensions sont différentes

Le freinage mais pas au top suite à l'absence de frein frein avant. Il faut savoir anticiper

L'adhérence serai sûrement meilleur avec des pneus plus tendre,  mais plus tendre sur du 8 pouce égale changement de pneu toutes les trois semaines

Tout n'es que compromis et lors de la dernière rando  (Dream 2) quand tout le monde est descendu de sa trotte suite à du de verre partout, je suis simplement resté  sur la mienne et j'en ai profité pour piler du verre  ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, troteur93 a dit :

Je ne suis pas sûr que des pneus gonflables sur des routes 8 pouces soit vraiment plus confortable et la comparaison avec la Mini 4 n'est pas valable car les suspensions sont différentes

Le freinage mais pas au top suite à l'absence de frein frein avant. Il faut savoir anticiper

L'adhérence serai sûrement meilleur avec des pneus plus tendre,  mais plus tendre sur du 8 pouce égale changement de pneu toutes les trois semaines

Tout n'es que compromis et lors de la dernière rando  (Dream 2) quand tout le monde est descendu de sa trotte suite à du de verre partout, je suis simplement resté  sur la mienne et j'en ai profité pour piler du verre  ?

 

si l ami,regarde la m365 en 8 pouces et pneu gonflable,certains sont passées en pneus pleins pour les crevaisons....ils ont vites regrettés,confort zero ! et de plus aucun amortisseur sur cette trot...

mais effectivement tous est compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RoueLibre a dit :

C'est aussi des pneus durs sur la speedway mini 4 pro ?

je crois que oui a l arrière,mais devant je sais pas (je crois que non)..mais c est pas le même systeme d amortisseur que les dualtrons...2 ressorts a l arrière et un sur la potence a l avant...

par contre la mini 5 aura le systeme des dualtrons a l avant....

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ramesbonda a dit :

..j ai toujours pas recu ma raptor...deja 15jours qu elle est en voyage...

Je suis dans le même cas que toi et je commence à être impatient ?

kylin me dit qu’elle est en dedouanage !

apres , sur mon suivis UPS, elle est en Hongrie !!!

avant elle transitait en Hollande...

bref , le statut n’a pas géboo depuis le 15 ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Carbonite a dit :

Je suis dans le même cas que toi et je commence à être impatient ?

kylin me dit qu’elle est en dedouanage !

apres , sur mon suivis UPS, elle est en Hongrie !!!

avant elle transitait en Hollande...

bref , le statut n’a pas géboo depuis le 15 ?

voici ca reponse

je precise mon lien ups n est pas encore actif ....envoi depuis le 14 juin.

Screenshot_2018-06-29-06-21-31.thumb.jpg.b3834de7f387eeb088155d767d42dcb5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai la même chose ...
l’attente est longue
je viens d envoyer un mess a kwk,pour pouvoir rallonger le delai de protection,car le mien fini dans 12 jours....surtout que le suivi UPS n est toujours pas actif...c est juste une precaution....je pense pas qu il refuse,mais si c etais le cas,je serais dans l obligation de faire un litige (bien sûr juste avant la fin du delai)....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ramesbonda a dit :

je viens d envoyer un mess a kwk,pour pouvoir rallonger le delai de protection,car le mien fini dans 12 jours....surtout que le suivi UPS n est toujours pas actif...c est juste une precaution....je pense pas qu il refuse,mais si c etais le cas,je serais dans l obligation de faire un litige (bien sûr juste avant la fin du delai)....

:heben:Si vis pacem, para bellum 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, hps a dit :

Bref, c'est plus d'un mois de délai pour que tu la reçoives au jour de ta commande ??

j ai bonne espoir ...quand je vois que certain en mini 4 l ont recu en 12jours,ca me tue....

le colis de 30kg  viens de chine tous de même.. là au jours d aujourd'hui cela fait 15 jours.et d après kwk elle est en Hongrie pour dédouanement...

encore 10jours..?.

a l achat il t annonce entre 4 a 5 semaines ,donc là on est encore large

mais 10fois/jour je regarde le suivi,lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward